Béowink MacDobb

Aller en bas

Béowink MacDobb

Message par Béowink MacDobb le Mar 5 Fév - 21:23

I) Informations générales

Nom :MacDobb
Prénom : Béowink
Age :19 ans
*Date de naissance : 18 février 1981
*Signe astrologique : Verseau
*Groupe Sanguin : O-
*Droitier ou Gaucher : droitière

Poste du moment :En recherche…


II) Le physique

Cheveux :elle a de longs cheveux noirs et raides qu'elle laisse généralement pendre en "baguettes" le long de ses épaules.

Yeux :Elle a les yeux d’un vert changeant selon son humeur ils peuvent passé d’un vert pâle à un vert profond en passant par un vert froid et métalique, et son regard est froid ou moqueur, selon la situation. De temps en temps, on peut y déceler une pointe de ce qu’on pourrait appeler de la tristesse, mélangé avec du regret, mais surtout un désir de vengeance…

Visage : Béowink a la peau blanche, mais vite bronzée dès qu'un rayon de soleil pointe le nez dehors.
Son visage est doux, ses traits sont fins. Elle a un petit nez en parfaite harmonie avec le reste de son visage. Elle est plutôt jolie.

Morphologie :Elle mesure aux environs de 1m65. Béowink est mince et svelte.

*Autres :La dernière année qu’elle a vécu a eut tendance à lui tirer un peu les traits, sans pour autant la faire paraître maladive

Style vestimentaire :La jeune s’habille généralement de longue robes noir, bleue ou verte, elle ne met que très peu de pantalon.

*Signe(s) particulier(s) : elle se balade toujours avec un sac en bandoulière remplis de toute sorte de potions, poudres,… aux effets en tout genre.

Elle porte aussi autour du cou un médaillon, cadeau de sa marraine pour ses 18 ans et une bague cadeau de Matthew.



III) Le mental

Qualités : Béowink est aimable, serviable et très amicale (avec les personnes qui lui sont chères). Douée d'une grande intelligence, elle comprend toujours vite ce qu'on lui veut. En général, elle fait preuve de sympathie avec les gens qu'elle apprécie. Lorsqu’elle est déterminée pour une chose, généralement elle s’y tient, ce qui n’est pas forcément une qualité d’ailleurs…

Défauts : Elle est assez râleuse et froide. Assez gourmande, Béo grignote toujours entre les repas. Elle aime beaucoup humilier ses ennemis et les forcer à faire ce qu'ils détestent, sous la menace de son hibou, dressé spécialement pour attaquer les moldus et cracmols.
Béowink est bordélique et ses affaires traînent toujours un peu partout.

*Evolution du caractère : depuis quelque temps, son caractère s’est « radouci », elle aime toujours humilier ses ennemis, on pourrait plutôt dire que c’est la nature de ses ennemis qui a changer. Ce serait plutôt ses « croyances" qui ont changés, plus que son caractère.

Ce qu’il aime : Elle adore le chocolat et le cinéma. Béowink est friande d'histoires aux détails croustillants. Elle aime aussi beaucoup la musique.

Ce qu’il n’aime pas :Béo a en horreur les rats, les moldus et les cracmols. Dès qu'elle en voit un, ce n'est pas la peur, mais la rage qui l'envahit.

Hobbies :La jeune fille aime beaucoup jouer de la guitare. Un de ses passe-temps est aussi de créer de nouvelles potions. Seulement, il faut avouer que depuis quelque temps, elle n’a plus vraiment l’envie de se livrer à ces occupations.

*Tic(s) :Béo a souvent des petits rires un peu sadiques. De plus, ses points se sèrent losqu’on lui parle de son père…

*Phobie(s) : pour le moment, sa plus grande phobie serait de se retrouver face à son père sans s’être préparer à cette rencontre.


IV) La famille

Les tuteurs : Stanley et Patty MacDobb. Deux sorciers d'origine écossaise qui sont venus vivre en Angleterre juste après la naissance de leur première fille, afin que celle-ci ait facilement accès à la sorcellerie.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :Béowink a une soeur, Clara, qui a deux ans de moins qu'elle. Les deux soeurs s'entendent plutôt bien, même si elles ont des caractères assez différents.

*Autres : La marraine de Béowink, Emma, est la cousine de Stanley MacDobb. C'est une sorcière qui vit en Amérique. Elle ne voit pas souvent sa filleule, mais lui envoie sans cesse des petits cadeaux par hibou.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Jusqu’à il y a un an, Béo entretenait de très bonnes relations avec ses parents et sa sœur. Mais depuis « l’évènement » elle n’a plus revu son père et lui en veut à mort, elle n’a plus non plus aucune nouvelle de sa mère et de sa sœur, et évite de leur envoyer des lettres, de peur que son père les interceptes et ainsi découvre où se trouve sa fille. De plus la jeune fille n’a jamais su quel était leur avis sur ce qui s’était passé.

La seule avec qui Béowink ait encore des contactes c’est sa marraine, qui a toujours eu l’esprit moins « borné » que son père, et chez qui la jeune fille s’est réfugiée juste après avoir quitté sa famille. Emma envoie à sa filleule de temps en temps un peu d’argent pour que celle-ci puisse se débrouiller.



V) L’histoire

Lieu de naissance : Béowink est née en Ecosse. Elle est donc anglo-saxonne.

Habitation : Après un laborieux déménagement, la famille MacDobb était partie vivre en Angleterre, en campagne. Béo vivait dans une fermette du siècle dernier. La bâtisse était aménagée en villa très confortable, grâce à plusieurs sorts d'architecture.

Seulement depuis la bataille de Poudlard, la famille MacDobb vit en Écosse dans une petite habitation qui malgré son aspect extérieur est relativement spacieuse.

Depuis un an, Béo ne vit plus chez ces parents, elle est comme qui dirait « sans domicile fixe »


Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour : Béowink naquit au matin d’une froide journée de février. Première fille de ses parents, elle était à leurs yeux la huitième merveille du monde. Son père, Stanley MacDobb ex-mangemort, pouvait être très violent et froid envers ses ennemis, les moldus et les sang-de-bourbe, mais était, vis-à-vis de sa fille, tendre et aimant. Sa mère, Patty MacDobb aussi ne jurait que par la pureté du sang bien qu’elle n’eût jamais rejoint les partisans du Seigneur des Ténèbre.

À l’age de deux ans, Béo eût la joie d’avoir une petite sœur, Clara. Malgré la différence de caractère, les deux enfants s’entendaient à merveille et faisaient la joie de leurs parents.

De quatre à six ans, elle suivit des cours particuliers avec un instituteur sorcier ami de ses parents. À sept ans, Béowink entra dans une école privée réservée aux « sang-pur », elle appris ainsi à manier la baguette et surtout le chaudron, ce qu’elle faisait avec plaisir. Elle s’amusait même avec sa petite sœur à créer de nouvelles potions aux effets divers qu’elle testait sur les Moldus (peu nombreux) du voisinage.

Elle entra à Poudlard à l’âge de 11 ans et fit ses études dans la maison de Serpentard. C’est à cette époque qu’elle prit l’habitude de se balader partout avec un petit sac remplis de potions, poudre,… aux effets varier, toujours utile à avoir… (La plus part avait d’ailleurs déjà prouvé leurs effets sur ses condisciples de Gryffondor).

Lors de la bataille de Poudlard, Stanley, ne voulant pas qu’il leur arrive du mal, emmena ses filles en écosse ou Béo, Clara et leur mère passèrent quelques années tandis que Stanley avait rejoint les Mangemorts.

C’est lors des absences, souvent prolongées de son père que Béowink tomba amoureuse d’un garçon du voisinage Matthew Debroom. Elle appris par la suite qu’il était un sang-de-bourbe, mais comme on dit on ne choisi pas de qui on tombe amoureux… De plus, sous l’influence de ce garçon, les positions de la jeune fille devinrent un peu moins radicales que dans son enfance. Mais un jour un drame se produisit, Béowink « tomba » enceinte de Matthew. Lorsque son père appris, non seulement la liaison de sa fille mais aussi l’ « heureux » évènement, il entra dans une rage folle et tua sans scrupule le jeune homme et sa famille. Ensuite, il força sa fille à avorter. La jeune fille folle de chagrin et de rage contre son père quitta la maison familiale, voulant rejoindre les opposants du seigneur des ténèbres, et se jurant de venger un jour Matthew.

Après un bref séjour chez sa marraine, elle retourna en Angleterre, ou elle erra en tentant de reprendre contacte avec ses anciennes amies de Poudlard, dont surtout Vyktorija. C‘est ainsi qu’elle fini par se retrouver à Londres.


*Education reçue : Vie de famille : Béowink a eu la chance de naître de parents sorciers. Jusqu’à peu, elle s'était toujours bien entendue avec ses parents et sa soeur.

Education : Eduquée en milieu sorcier, Béo a, dès sa prime enfance, manié le balai volant et le chaudron avec enthousiasme.
Ses parents n'étaient jamais trop sévères avec elle, ni trop laxistes...
Béowink connaît parfaitement les bonnes manières, même si elle ne les applique pas forcément.

Première découverte de ses pouvoirs : Béowink a toujours su qu'elle était sorcière et ne s'en faisait pas pour ses pouvoirs. Elle fut comblée de joie lorsque, à l'âge de 4 ans, elle parvint à faire jaillir de l'eau de nulle part pour éteindre un début d'incendie dans la prairie adjacente à la fermette des MacDobb.


*Buts et ambitions : Pour le moment, son plus grand but est de venger Matthew... Elle n'a pas beaucoup d'espoire par rapport à après et préfère ne pas y penser.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : Neutre

Idéologie : Elle est contre tout ce qui peut lui rappeler son père, donc contre Voldemort et toute sa bande...

*Animal de compagnie :Race et genre de l'anima: Hibou grand Duc

Aspect physique : C'est un hibou blanc aux grands yeux vert et noir. Il mesure 50cm de hauteur et ses ailes ont une envergure d'1m20

Nom de l'animal : Sextus

Caractère : Sextus est très attaché à sa maîtresse. Il n'hésite pas à la défendre à coups de bec. Il est toujours de bonne humeur et serviable.

Signe particulier de l'animal : énorme hibou blanc

Son acquisition : Lors des courses de rentrée sur le Chemin de Traverse, Patty MacDobb a trouvé bon d'acheter un animal pour Béo à la Ménagerie magique.

* baguette magique :C'est une baguette fine et souple, en bois de hêtre. Elle mesure 23,7cm et contient un crin de centaure nocturne.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:48, édité 1 fois
avatar
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béowink MacDobb

Message par Ethelredhea Hétairnail le Lun 11 Fév - 17:25

Beeooooo !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Oui, derrière cet accueil de tarée, c'est bien Vyk qui se cache. Bon, pour ma part, pas de problème majeur, voire pas de problème du tout, sinon ton alignement. Pour le moment, tu ne fais partie d'aucune organisation formée... je suggère donc de te mettre dans les "neutres" en attendant que tu rallies éventuellement la résistance, ou qu'on crée un nouvel alignement.
Je laisse ta fiche ouverte, si Enzy ou Anneliese veulent te faire des commentaires, mais pour moi, c'est OK ! Bienvenue parmi nous !

_________________
Mon loisir favori ? Casser du Mangemort.
On me dit folle
Ne vous y fiez pas...
I am... a... DEATH DEALER !
avatar
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béowink MacDobb

Message par Béowink MacDobb le Lun 11 Fév - 20:50

ça fait plaisir un accueil pareil... Very Happy

J'ai changé l'alignement, mais j'avoue que je séchais un peu sur cette question... À laquelle tu as répondu... Wink
avatar
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béowink MacDobb

Message par Invité le Mer 13 Fév - 17:11

bienvenuuuue !!
même si je ne connais pas encore la joueuse ^^
et pis ben.. bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Béowink MacDobb

Message par Béowink MacDobb le Mer 13 Fév - 17:47

Merciii Smile
avatar
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Béowink MacDobb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum