Jane Mortis Rude-Meadmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jane Mortis Rude-Meadmore

Message par Mortis Meadmore le Mer 13 Fév - 12:55

I) Informations générales

Nom : Rude, épouse Meadmore

Prénom : Jane Mortis (un conseil : appelez-la Mortis)

Age : 20 ans

Date de naissance : 1er janvier 1980 0h00
Signe astrologique : capricorne

Groupe Sanguin : O+
Droitier ou Gaucher : gauchère

Poste du moment : (le travail qu’il exerce en ce moment, s’il en a un de couverture, l’indiquer aussi ) mangemorte, employée au ministère, responsable du département des mystères.


II) Le physique

Cheveux : alors que ceux de Rigor sont d'un brun assez sombre, les cheveux de Mortius sont d'un blond très pâle, presque blanc. Souples, ils se laissent coiffer facilement, mais ils sont si légers que le moindre souffle d'air suffit à les décoiffer. Ce qui oblige Motis à les attacher très serrés.

Yeux : d'un bleu gris très clair, cerclé de noir, ils sont aussi calmes et froids qu'un fjord norvégien. Il est rare qu'on sache ce qu'elle pense vraiment, mais ces yeux au reflet argenté sont l'une des meilleures armles de Mortis.

Visage : ovale, le nez un peu pointu, les lèvres fines et parfaitement dessinées, les pommettes marquées, la peau pâle voire diaphane... Contrairement à Rigor, Mortis sourit peu, très peu même. Elle sait qu'elle n'en a pas besoin pour être séduisante.

Morphologie : alors que son frèe est de taille moyenne et de corpulence normale, Mortis, elle, est un modèle réduit : elle fait un peu moins d'1m60 pour à peine 45 kgs et a tout de la poupée de procelaine : fine, fragile, délicate, éthérée, ses poignets font à peine la moitié de la taille de ceux de son frère. On ne croirait pas que ce petit bout de femme puisse être si puissante.

Autres : Comme vous avez pu le constater si vous avez lmu la fiche de Rigor, rarement jumeaux ont été si radicalement différents au point de vue physique ! Mais l'attitude de Mortis rejoint celle de Rigor : assurée, séduisante, charmante voire envoûtante...

Style vestimentaire : Elle affectionne les robes victoriennes, et contrairment à la majorité des gens après l'avènement du Seigenur des ténèbres, elle ne porte quasiment jamais de couleurs sombres. Elle affectionne le blanc, le bleu clair ou le bleu roi, le vert émeraude, le rouge grenat, le gris perle...
Signe(s) particulier(s) : (percings, tatouage …) comme son frère, elle porte la marque noire et a de nombreuses cicatrices.


III) Le mental

Qualités : Comme son frère, Mortis est de la race des grands fauves : patiente, minutieuse, réfléchie, excellente tacticienne, femme de tête, vive d'esprit, intelligente et puissante. Mortis est aussi une femme fidèle, une épouse tendre et attentionnée, une mère aimante, une amie loyale... et elle est bourrée de charme.

Défauts : Mortis, comme Rigor, est une prédatrice. Avant son mariage, elle a accumulé les conquètes et a dû séduire quasiment tous les garçons de Poudlard et tous ceux de Serpentard - à une exception près, qu'elle n'a jamais tenté d'attirer dans ses filets. Comme Rigor encore, elle est méfiante et très précautionneuse avec le terme d'amitié. Plus fourbe que son frère, plus louvoyante, elle est tout aussi serète et manipulatrice, sous un aspect discret, presque soumis. Elle est capable d'être d'une grande violence qi on s'en prend à ceux qu'elle aime - mais une violence froide, réfléchie, calculée et presque illimitée.

Evolution du caractère : Mortis n'a pas particulièrement évolué, sinon sur un point : elle ne cherche plus à séduire les hommes depuis qu'elle est mariée.

Trait(s) particulier(s) : Si Rigor semble avoir quelque chose à prouver, ce n'est plus le cas de sa soeur, qui a trouvé son équilibre.

Ce qu’il aime : Mortis aime assez peu de choses, en définitive. elle aimait assez le sexe, à une période (pas si lointaine) de sa vie. Elle aime dominer, et l'excitation, la poussée d'adrénaline que procure le combat. Et surtout, Mortis aime profondément son mari Alan, sa fille Mephista, son frère Rigor. Ces trois personnes sont toute sa vie et gare à quiconque tenterait de leur faire du mal ! La quatrième personne qui compte pour Mortis est son amie Vyktorija STONEHEART - ce qui la place dans une situation assez fausse vis-à-vis de son engagement...

Ce qu’il n’aime pas : Mortis détestait ses parents - son père surtout. Elle méprise sa mère, qui la dégoûte. Elle n'aime pas non plus les autres mangemorts - ou plutôt, elle en a un peu peur, car elle se sait à part, à cause de ses origines. Elle n'aime pas non plus la drogue et l'alcool (hormis le champagne, bien sûr) - ce qui est un sujet de disputes violentes avec son frère... une autre chose qu'elle n'aime pas.

Hobbies : passer du temps avec sa famille, et se battre. On a vite fait le tour, vous voyez !

Tic(s) : se passe souvent la main dans les cheveux pour essayer de les recoiffer.
Phobie(s) : la folie ;Mortis est terrifiée à l'idée de finir comme sa mère et préfèrerait mourir plutôt que d'être enfermée dans un asile.


IV) La famille

Les tuteurs : Ses parents, Seth Rude (décédé) et Kiearah McDee, épouse RUDE, 36 ans (internée à l'asile de Bedlam à Londres)

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : un frère jumeau, Rigor.

Maris/femme/enfants : Mortis est mariée à Alan Meadmore, 30 ans. Elle a une petite fille depresque un an, Mephista.

Autres : /

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Son père est décédé, Sa mère, folle est internée à Bedlam. Mortis, pas plus que Rigor, ne va jamais la voir. Elle entretient une relation très fusionnelle avec son frère, et une relation passionnée avec son mari. Quant à sa fille, elle en est folle.


V) L’histoire

Lieu de naissance : Hôpital général de Norich, Norfolk, UK

Habitation : Mortis et son mari habitent le Derbyshire, en plein centre de l'Angleterre, dans une grande maison - presque un manoir - nommée Pemberley Hall. Alan possède en plus le château de ses ancêtres, Kergwen, en Irlande, et un appartement dans le West End Londonien.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Elle s'assied, lisse sa robe bleue, sourit.
"Alors, que voulez-vous savoir ?"
_Tout.
"C'est beaucoup."
_Tout sur vous ne sera jamais trop.
Elle a un petit rire.
"Soit."

Jane Mortis Rude et son frère Rigor naquirent à Norwich, Norfolk, UK, dans la nuit du 31 décembre 1979 au 1er janvier 1980. Ce qui fait que, bien qu'étant jumeaux, rigor et Mortis sont non seulement de deux jours, mais aussi de mois et même de deux années différentes. Une anecdote amusante, mais un casse-tête administratif !
Leurs parents, Seth et Kiearah Rude étaient deux adolescents Moldus à la dérive qui se sont retrouvés du jour au lendemain mariés, à charge d'âmes... et bien incapables d'assumer une telle responsabilité ! Très jeunes, Rigor et Mortis méprisèrent leurs parents, qu'ils considéraient comme des minables. Seth, alcoolique et violent, les frappait régulièrement, et tout particulièrement Mortis, plus petite et physiquement plus fragile que Rigor. Kiearah, un peu barrée sur les bords, était entrée dans une secte vaguement New-Age et franchement louche, qui s'avèrerait dangereuse avec les années.
Rigor et Mortis grandirent dans cette ambiance franchement glauque, et digne sans doute de Dickens. S'ils ne sont pas devenus fous, c'est bien un miracle !

En 1991, Mortis et Rigor entrèrent à Poudlard. il fallut quelques minutes au Choixpeau pour les répartir. Finalement, ils furent tous les deux envoyés à Serpentard, malgré leurs origines Moldues. D'un commun accord, ils décidèrent de dissimuler à leurs condisciples leur ascendance.
Alors que Rigor était considéré comme asocial, ce n'était certainement pas le cas de Mortis, qui, bien que ne souriant jamais, avait su rassembler autour d'elle une cour d'admirateurs et même d'admiratrices. Bien moins studieuse que son frère, elle se reposait sur ses facilités et les coups de main qu'il lui filait. Il faut croire que ça lui réussissait, puisque Mortis traversa les années sans peine.
En septembre 1995 débarqua une nouvelle venue, ancienne élève de Durmstrang, dont le niveau en potions dépassait de loin celui, pourtant brillant, de Rigor et de plus loin encore la norme, et qui se distingua rapidement à Serpentard par son anticonformisme et ses brillants résultats. Son nom était Vyktorija Berenice Eyleen Alekseia Stoneheart.
Cette fille eut le don de surprendre et d'intriguer Mortis. Elles étaient vraiment très différentes, tant physiquement que moralement. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Mortis était fascinée par cette fille aux idées bizarres pour une Sang-Pur. Et quand Rigor lui révélace qu'il avait appris d'elle - son beau-père violent, sa mère morte, et sa maîtrise de la Magie Noire - Mortis choisit de tout faire pour en faire son amie. Leur amitié dure encore à ce jour.

Comme Rigor, Mortis intégra les Mangemorts à quinze ans, un peu pour suivre l'exemple de son frère. C'est aussi pour l'imiter qu'elle se mit à transmettre des informations à Vyktorija, autant que pour obliger son amie. C'est au sein des Mangemorts qu'elle rencontra Alan, 25 ans, Irlandais, beau blond aux yeux d'un vert extraordinaire et au sourire ravageur. Mortis en tomba immédiatement amoureuse. Elle sut si bien s'y prendre que, malgré leurs dix ans de différence, Alan tomba lui aussi amoureux d'elle. Un amour-passion, renforcé par une dose non négligeable d'estime et de confiance. On peut songer aux Malefoy, peut-être...
C'est chez Alan que Mortis et son frère furent hébergés après que Rigor eut tué leur père. C'est Mortis, et non son frère comme il le prétend, qui se chargea de faire interner leur mère à Bedlam. Elle s'était contentée de tout faire pour favoriser les penchants meurtriers de Kiearah, et de l'encourager dans la voie de la secte... Petit plan simple, mais efficace qui l;ui valut une certaine considération au sein des troupes de Voldemort.
A dix-sept ans, elle épousa Alan. Elle se dévoua alors entièrement à son mari, délaissant un peu son engagement mangemortien et son amitié pour Vyktorija. Mais les années passant, elle renoua le contact avec son amie, surtout après la mort de Potter et reprit l'habitude de lui transmettre des informations, surtout celles qui concernaient des expéditions auxquelles son mari prenait part : ainsi, en prévenant Vyktorija et en l'avertissant qu'Alan en serait, elle le protégeait à sa manière.
Sa fille Mephista naquit en mai 1999. Un bonheur de plus pour Mortis qui s'estime être l'une des femmes les plus heureuses du monde, sinon la plus heureuse. Mise un peu de côté depuis, Mortis a décidé de reprendre du galon dans la hiérarchie mangemortienne, et s'est présentée pour reprendre le poste de responsable du Département des Mystères au Ministère de la Magie. Elle vient de l'obtenir.


Parcours professionnel : après des études interrompues à Serpentard, où elle était un élément plutôt brillant, Mortis s'est mariée et n'a pas exercé de métier jusqu'à l'avènement du Seigneur des Ténèbres. Elle s'est ensuite présentée pour le poste de responsable du Département des Mystères au ministère de la Magie désormais déserté et l'a obtenu sans peine.

Education reçue : Mortis a été un élément passablement brillant de Serpentard.

Buts et ambitions : créer un monde meilleur pour sa fille Mephista et préserver sa famille.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : Comme Rigor, Mortis est une Mangemorte depuis ses quinze ans. Mais comme lui, elle revend quelques informations triées sur le volet à son amie Vyktorija Stoneheart. A charge pour elle de les transmettre à l'Ordre ou à la Résistance...

Idéologie : Mortis ne croit en rien ni en personne, excepté elle-même et sa famille. Point barre. Le reste, ce n'est pas son affaire. Le fait est qu'elle est Mangemort parce que les méthodes et les idées du Seigneur des Ténèbres lui ont plues à un moment de sa vie. Mais si Alan le faisait, elle n'aurait aucun scrupule à retourner sa veste.

Animal de compagnie : un scorpion noir, nommé Dante, qui la quitte rarement - sauf quand elle est avec sa fille.

baguette magique : en papyrus, 20.50cm, contient un scarabée sacré.

Inventaire : son alliance, un médaillon que lui a offert son frère et qui contient une mèche de cheveux de sa fille et un bracelet d'argent que lui a offert Vyktorija. Voilà pour le plus important.
avatar
Mortis Meadmore
Directrice du Département des Mystères

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Mortis Rude-Meadmore

Message par Invité le Mer 13 Fév - 17:09

et bien, bienvenue ^^
j'ai hâte de savoir ce nous réserve ton personnage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Mortis Rude-Meadmore

Message par Invité le Sam 16 Fév - 20:07

moi ça me va ^^
validéee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane Mortis Rude-Meadmore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum