Retrouvailles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retrouvailles

Message par Vyktorija Stoneheart le Sam 21 Juin - 2:18

Cette fois, Vyktorija était vraiment inquiète. Elle s'arrêta pour laisser à Beowink le temps de se reprendre, mais elle sentait que ça n'allait pas du tout. Et, comme à l'époque de Poudlard, elle détestait toujours autant qu'on lui mente.

Perdu l'équilibre ? Pitié, arrête de me prendre pour une bille ! Je suis aveugle, pas idiote !

L'inquiétude la rendait facilement agressive. D'autant qu'elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte de ce qui n'allait pas, si Beo refusait de le lui dire. Elle choisit de prendre les choses en main.

Bon, je t'amène chez moi et là on avisera. Pas de discussion. Ce n'est pas le moment qu'on se fasse remarquer. Et j'entends que tu soies honnête et que tu m'expliques ce que tu ressens. Au cas où ça serait grave, il vaut mieux ne pas attendre.

Il était rare qu'elle se montrât aussi directive, mais cette fois-ci, elle se devait de faire une entorse à ses habitudes. Et que Beo en soit contente ou non ne changerait pas grand chose. Merde ! Il y avait maintenant deux ans qu'elle travaillait à Sainte Mangouste, et même si elle n'était pas Médicomage, elle était capable d'aider ses amis !

Employé à Ste Mangouste

Féminin
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles

Message par Béowink MacDobb le Sam 21 Juin - 12:52

Béowink baissa la tête en entendant Vyk

"Je ne te prends pas pour une idiote, c'est juste... je veux pas t'inquiéter, c'est pas grave, juste un moment de faiblesse, tu sais que c'est le genre de chose dont on ne se vente pas, t'en fais pas, ça va passer..."

Elle n'avait plus l'habitude qu'on s'inquiète pour elle, depuis tout ce temps qu'elle avait passé seule sur les routes avec pour seul compagnon un hibou...

Cependant elle fut contente que Vyk prenne les choses en main, la purée de petit pois qui se formait dans son esprit lui empêchait d'avoir accès à ses pensée et donc de prendre la moindre initiative...

"D'accord, je te suis, de toute façon, je crois que je n'ai pas le choix...

Mais c'est pas grave, c'est peut-être tout simplement la vengeance de ma poudre hallucinogène, elle en a peut-être eu marre que ce soit moi qui fasse des victimes...
Si je me mets à halluciner, note ce que je dis, ça pourrait être amusant à relire après..."

Béo tentait de plaisanter pour dédramatiser la situation elle sentait l'inquiétude de son amie et n'aimait pas du tout ça...

Elle n'avait qu'une envie, s'allonger là, sur le sol, dormir en espérant que lorsqu'elle se réveillerait, le brouillard se serait dissipé en même temps que le malaise. Cependant, elle avait encore assez de présence d'esprit pour se dire que ce n'était pas la meilleur idée qui lui soit passé par la tête, de toute façon, elle se rendait bien compte que Vyk ne la laisserait pas faire. Elle suivit donc docilement son amie tel un automate juste capable de mettre un pied devant l'autre.
Béowink MacDobb

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut