Famille de Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Famille de Mangemort

Message par Aneliese De Bofrand le Jeu 21 Juin - 13:16

le père : Yann De Bofrand. Un homme âgé de 42 ans, les cheveux courts, bien coupés, d’un noir profond, il a une courte barbe très bien taillée elle aussi. Il est encore bel homme malgré son âge et, fait très imposant tant par sa carrure que par son maintient. Pourtant, il a un caractère de feu. Il ne veut plus voir Aneliese qu'il a destituée car elle refusait de servir la même cause qu'eux. Il est mangemort mais, comme couverture, il travaille comme journaliste à la gazette du sorcier et, est plutôt connu. Il a était à Serpentard.

la mère : Elle se prénomme Kristin De Bofrand, son nom de jeune fille étant Eos. A ce jour, elle est âgée de 40 ans. C’est une femme brune, aux cheveux coupés à la garçonne. Ses yeux sont d’un bleu vif et, elle fait très jeune. Un brin garçon manqué, elle s’habille en général plus comme un jeune garçon que comme une mère. Femme au foyer, elle adore le jardinage et la cuisine. C’est quelqu’un de profondément gentil, un peu à l’opposé de son maris et de ses idologies. Elle aime vraiment ses enfants et, a tout fait pour qu’ils soient heureux. Elle s’inquiète beaucoup pour les autres, est très ouvertes et, s’investit à fond dans un tas d’associations. Elle a était à Serdaigle. Il est difficile de se demander ce qu'elle fait avec son maris mais elle l'aime vraiment et lui pardonne tout. Elle est la seule à encore avoir des contacts avec Smetanka.

Le grand-fère : Cliff De Bofrand, le portrait craché de son père avec les yeux trop bleu de sa mère. Il a 23 ans et travaille à la poste de pré-au-lard. Smetanka ne l’aime pas, ou plutôt ne l’aime plus. Cette antipathie s’est déclarée lors de sa cinquième année à Poudlard. Son frère venait alors d’entrer dans sa dernière année. Il est fiancé et, père d’une petite fille. Il a était à Serpentard. C'est un mangemort.

La première sœur : Maelaig De Bofrand, un ange de 17 ans. Ses cheveux sont brun clair, très raide et lui arrivant aux épaules. Ses yeux sont aussi bleu que ceux de sa mère et, elle est un peu ronde. Son caractère est aussi gentil que celui de sa mère et, d’ailleurs, elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Alle a été à Serdaigle et aurait dut, cette année entrer en 6ème année

La seconde sœur : Cassandra De Bofrand, 16 ans, véritable pissouse, en extase devant son grand-frère. Aneliese et elle se détestent, et, refusent de se considérer comme sœurs. Elle a des cheveux très longs, d’un brun oscillant vers le roux, ondulés, des yeux bleu/vert, une ossature très fine et longue. Elle n’aime pas, non plus, sa sœur Maelaig et, lui fait pas mal de coups pour le moins dégoûtants. Elle est d'un caractère horrible, ressemblant à celui de son père, elle a été à Serpentard et, est une future Mangemort en puissance !

Sa troisième sœur : Maurane De Bofrand, le portrait craché de Aneliese, tant sur le plan physique que sur le plan mental. Pourtant, Aneliese ne l’aime pas car, elle se voudrait différente et, Maurane lui rappelle que ce n’est pas le cas. La fillette a 11 ans et, aurait dut entrer l'année suivante à Poudlard
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum