Où sont les fidèles ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où sont les fidèles ?

Message par Lord Voldemort le Jeu 12 Juin - 18:51

En pleine nuit, alors que seul un feu était allumé dans la cheminée du manoir Malefoy, une haute silhouette noire se déplaçait dans la nuit. Mais qui pouvait bien être cette personne ?? Personne d'autre qu'un Seigneur Noir. Voldemort avait décidé d'appeler ses troupes... pour voir lesquels des mangemorts étaient toujours fidèles, savoir lesquels répondraient à son appel, alors qu'ils leurs avaient laissé la vie libre, pendant quelques semaines.
Entrer au manoir en pleine nuit, alors que ses propriétaires dormaient ne posait aucun problème à Vous Savez Qui. Même s'il ne le faisait que rarement, ça pourrait devenir une rapide habitude. La réunion aurait lieu à 7 heures le lendemain matin. Pourquoi venait-il dès cette heure ?? Simplement pour savoir la réaction de Lucius et Narcissa. Il avait fait noircir la marque des ténèbres sur le bas de ses mangemorts. Le rendez-vous était donné.
Il poussa la haute grille et entra dans la propriété. Suivant l'allée sinueuse pour entrer dans le manoir. Mais avant, il leva les yeux au ciel. Les étoiles annonçaient quelque chose... il fallait qu'il découvre quoi. Le Mage Noir leva sa baguette et ouvrit la porte d'entrée du manoir. Il se glissa à l'intérieur de la bâtisse et se dirigea dans le salon. Il s'installa en face du seul feu encre allumé, et attendit, patiemment, que l'un des propriétaires se lève... Ce qui prendrait surement quelques heures...

_________________
Tous sous mon pouvoir
Je suis leur Maître absolu
Tous font ce que je dit


Entouré des miens, je les ferais tous échouer

avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Narcissa Malefoy le Mar 8 Juil - 23:04

C'est une sensation de brûlure à l'avant-bras gauche qui éveilla Narcissa, cette nuit-là. Auprès d'elle, la tête sur son épaule, Lucius dormait profondément. Il y avait si longtemps que Narcissa ne l'avait pas vu si paisible dans son sommeil... Elle savait où il avait passé une partie de la nuit, quelques jours plus tôt. Et, si elle ignorait ce qui s'était dit entre le frère et la soeur, elle sentait que ç'avait été de nature à rassurer son mari.
D'instinct, elle en voulut au Seigneur des ténèbres de venir ainsi troubler la fragile paix qui s'était installée au manoir. Il venait de briser cette parenthèse de calme, pendant laquelle Lucius avait commencé à se remettre, à se rétablir.

Doucement, pour ne pas réveiller Lucius (autant le laisser dormir encore un peu...) Narcissa se dégagea et se leva. Elle alluma une chandelle et s'assit à sa coiffeuse. En se regardant dans le miroir, elle se trouva afreuse : les traits tirés, les yeux cernés et brillants, amaigrie et vieillie, les cheveux ternes. Elle releva sa manche et regarda avec rancune la marque noire qui semblait battre sur son bras au rythme de son coeur. Elle rabaissa sa manche d'un geste brusque. Le Seigneur des Ténèbres était dans le manoir, elle en était sûre, elle pouvait presque sentir sa présence dans son dos.
Elle saisit sa brosse machinalement et entreprit de démêler sa chevelure. Elle constata avec une lassitude teintée d'amertume que des poignées de cheveux tombaient sous la brosse. Elle étouffa un soupir et la reposa. Elle se leva, passa une robe de chambre qu'elle noua autour de sa taille et quitta la pièce sur la pointe des pieds.

Sur la pointe des pieds encore pour ne pas alerter sa soeur - dont elle doutait qu'elle dormît encore alors que son maître était dans la place - elle traversa le couloir et descendit le grand escalier. Dans le salon, le feu commençait à mourir dans la cheminée et la grande porte, faute d'entretien depuis que Doby avait été libéré, n'arrêtait pas complètement le vent qui s'infiltrait en sifflant dans le grand hall. Narcissa frissonna, comme toujours quand elle passait dans cette partie de la maison, et se dirigea vers la seule pièce chauffée du manoir.

Il faisait sombre dans cette pièce, comme partout ailleurs dans le manoir. Aussi Narcissa ne vit-elle pas tout de suite qu'elle n'était pas seule. En revanche, elle le sentit immédiatement en passant la porte. A pas lents, elle s'avança dans la pièce, le coeur battant. Elle s'approcha du feu, qu'elle ranima d'un coup de baguette. C'est alors qu'un léger bruit dans son dos la fit sursauter, et se retourner d'un bloc, tremblante. En face d'elle, le Seigneur des Ténèbres.

"M... Mon Seigneur..."
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lempicka Ledermann le Lun 21 Juil - 13:03

Lempicka ne dormait que peu. Que très peu, même. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil. Manque de chance, c'est lors de l'une de ces très courtes phases de sommeil que la Marque Noire vint la brûler. Eveillée instantanément, elle se dressa sur son lit et se précipita pour enfiler la première robe venue. Un sortilège lancé à la va-vite lui permit de lacer immédiatement son corset sans perdre une minute. Elle empoigna sa cape dans laquelle elle s'enveloppa de la tête aux pieds, et sortit en courant du château et du parc pour pouvoir transplaner. En chemin, elle ne croisa personne, ce qui n'était pas pour améliorer la piètre opinion qu'elle avait d'environ 90% de ses compagnons d'armes.

A peine deux minutes après avoir reçu le signal de son Maître, Lempicka, telle le chien de Pavlov, accourait. Elle apparut dans le parc de Malefoy Manor et se dirigea d'un pas sûr vers les grandes portes. Celles-ci n'étaient pas fermées - ou plutôt, elles l'étaient, avant qu'un alohomora jeté avec nonchalance ne les ouvre. L'Eminence Grise du Maître, silhouette sombre et inquiétante, se glissa dans le salon où se trouvaient déjà le Maître et la maîtresse de maison. Elle ne dit rien, ne salua même pas Narcissa, mais vint se poster près du dossier du fauteuil occupé par le Seigneur des Ténèbres.
avatar
Lempicka Ledermann
Eminence Grise

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Bellatrix Lestrange le Lun 21 Juil - 13:57

Narcissa pouvait bien penser ce qu'elle voulait, mais Bellatrix n'avait pas mis les pieds au manoir depuis trois jours. Elle avait passé quatre heures à Azkaban et avait parcouru le pays de galles le reste du temps. Elle n'avait pas entendu parler de sa soeur et de son beau frere depuis qu'elle était partie du manoir. Elle venait de transplaner à Caernarfon dans le Gwynedd lorsque son bras gauche lui avait fait ressentir cette brûlure toujours autant aimée, toujours si attendue, depuis si longtemps. Mais avant de disparaitre à nouveau, elle avait dût stupéfixer un sorcier qui, malheureusement, était sortit d'un pub à ce moment là. La prochaine fois qu'elle poserait les pieds dans cette ville, il vaudrait mieux pour lui qu'il vérifie qu'elle n'arrive pas pile quand il sortirait. Elle n'avait pas pu faire ce que le Maitre lui avait demandé. Mais puisqu'il appelait, elle devait répondre.

Elle transplana...

La Dame de Coeur du Seigneur des Ténèbres apparut dans la campagne du Wiltshire. Aucun Mangemort ne se trouvait là. Bellatrix ne supportait pas qu'ils soient en retard. IL ne les attendrait surement pas. La mangemorte rejoignit un chemin de terre et longea un champ. Il faisait encore nuit noire ici. Elle se pressait, elle avait mis un peu de temps à transplaner... Et celà pouvait ne pas LUI plaire. Elle serait folle de le mettre en colère, jamais elle ne s'en remettrait.

Elle arriva prêt d'une grande bâtisses aux allures lugubres dans cette nuit fraiche. Le portail était fermé, soit. La veuve Lestrange l'ouvrit grâce à un alohomora bien placé et la ferma derrière elle sans même regarder la haute grille. Non, elle n'était pas la dernière. Elle regarda rapidement les fenêtres... un seul feu était allumé, au premier étage. Nul doute que Cissy était déjà debout et aux côtés du Maître, elle en avait tellement peur, depuis si longtemps. Cissy n'avait jamais été une vraie mangemorte, elle était entrée dans les rangs pour Lucius, sans trop y croire. Bellatrix trouvait ça dommage, tant de talent gâché... Elle entra dans le manoir silencieusement. Monta l'escalier, et traversa trois pièces... pour arriver dans le salon qui servait désormais aux réunions présidées par le Seingeur des Ténèbres.

Cissy était déjà là, tremblante comme une feuille. Bellatrix croisa son regard, pauvre petite chose. Parfois elle était tentée de la prendre dans ses bras, comme longtemps auparavant. Elle était toujours sa soeur, malgré tout ce qui les séparait. Son regard se posa alors sur le visage ancien de Lempicka... Elle avait l'âge d'être sa mère, et pendant longtemps, la Dame de Coeur avait prit l'Eminence Grise pour une mère. Elle s'avança vers elle et vers le Maître. Elle se recourba avec respect devant le Seigneur des Ténèbres, et, se relevant, son regard passa à nouveau sur Lempicka... Oui, elle l'admirait, elle aussi.

_________________
Aux ordres de mon Maître
Je suis prête à vous torturer
Vous tuer si tel est son bon plaisir


Pour lui je ferai tout pour que nous gardions le pouvoir

avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Carmilla Von Gefahr le Lun 21 Juil - 15:19

Bien que n'étant pas "estampillée" de la Marque Noire, Carmilla, du fin fond de l'Ecosse où elle traînait depuis quelques jours, sentit qu'on souhaitait sa présence à un rassemblement mangemortien. Puisqu'elle s'ennuyait alors profondément, elle choisit de s'y rendre. Elle ne craignait absolument pas de mécontenter Voldemort. Qu'aurait-il pu contre elle, de toutes façons ? Mais elle avait envie de revoir un peu de monde, spectatrice souvent silencieuse et amusée de ces réunions où les Mangemorts (à quelques rares exceptions près) rivalisaient de flagornerie tout en mouillant leurs dessous de peur de s'attirer les foudres de leur Maître.
Carmilla n'avait que mépris pour eux. Tous autant qu'ils étaient. Sauf peut-être pour la Dame de Coeur et l'Eminence Grise de son élève. Voilà deux femmes selon son coeur ! Cruelles, sans compassion aucune, prêtes à tout. Si elle n'avaient pas ainsi sacrifié leur propre potentiel sur l'autel de la cause de leur Maître, elle aurait été ravie de les prendre en main..

Enfin, bref. La Dame Blanche transplana donc depuis l'Ecosse. Elle se matérialisa soudain, dans un craquement sec et un nuage de fumée noire au beau milieu du salon des Malefoy, telle une apparition démoniaque invoquée par quelque nécromant en mal de sensations fortes.
Elle put ainsi constater qu'elle n'était ni la première, ni la dernière. Narcissa était là, tremblante comme toujours devant Voldemort. Lempicka et Bellatrix étaient là aussi, et à enjuger par la position de Bellatrix, celle-ci devait l'avoir précédée de seulement quelques instants. Carmilla rejeta ses cheveux dans son dos dans un geste négligent et alla prendre place dans un coin sombre de la pièce, selon son habitude, pour voir sans être vue. Tout au plus en passant échangea-t-elle un regard avec Lempicka et eut-elle un signe de tête pour Voldemort.

_________________
avatar
Carmilla Von Gefahr
Beauté du Diable

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Alignement : Je n'aime que le Mal absolu
Age : 556 ans (non, je ne plaisante pas !)
Date d'inscription : 09/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Invité le Lun 21 Juil - 19:14

C’était presque devenu une habitude. Et pourtant il ne s’y habituait jamais. A chaque fois que sa marque le brûlait, la crainte semblait envahir son corps. Cette fois-là, la douleur commença en pleine nuit, réveillant ainsi Théodore en sursaut. Il eut beau tenter de se tourner et de se retourner afin de trouver le sommeil, il n’y parvint guère. Que voulait-Il ? Y aller. Il n’avait pas d’autres solutions pour s’en rendre compte par lui-même. Alors il se leva. Il s’habilla calmement, privilégiant pour la cause une simple robe de sorcier, noir, lui donnant au moins trois ans de plus, mais permettant de faire comprendre à son Maître le mépris qu’il avait pour tout ce qui ressemblait, de près ou de loin, à quelque chose de Moldu. Puis il transplana.

Il atterrit presque sans un bruit devant le Manoir des Malefoy. C’était devenu le QG du Seigneur des Ténèbres. Intérieurement, Théodore se félicitait d’avoir pour tout logement un appartement un peu trop étroit pour accueillir son Maître et ses Mangemorts. La seule idée de le voir ainsi débarquer chez lui, dans l’intention d’organiser une réunion ou de torturer ses futures victimes, fit légèrement frémir Théodore. Il se morigéna mentalement. Ce n’était pas le moment d’avoir de telles pensées, ni de se laisser ainsi abattre. Il allait devoir Lui faire face. Il prit une profonde respiration puis, d’un pas désormais assuré, franchit le portail des Malefoy, traversa la cour et entra enfin dans le manoir. C’est un profond silence qui l’accueillit. On se serait presque crut dans un tombeau, ou tout autre lieu trop sacré pour qu’on ose parler.

Après s’être forgé un visage impassible, il pénétra enfin dans la pièce où son Maître attendait ses Mangemorts. Il était là, bien sûr. Assit dans un fauteuil. Le regard de Théodore fut immédiatement attiré par sa vision, alors qu’il faisait ses premiers pas à l’intérieur. Il reflétait la puissance, tout simplement. Terriblement effrayant. Mais terriblement attirant. Théodore effectua respectueusement un profond signe de tête en sa direction puis tourna ensuite son regard vers les autres protagonistes. Narcissa, bien sûr était déjà là. Bellatrix était là, également, ainsi que Carmilla et Lempicka qui s’était déjà postée tout près du fauteuil de son Maître. Elle ressemblait à un chien. Prête à tout pour recevoir une caresse de son Maître. Enfin. Il n’avait pas vraiment le droit de la juger ainsi, puisque, dans un certain sens, n’agissait-il pas d’une manière similaire ? Lui au moins, ne se postait pas près du Seigneur des Ténébres. Carmilla avait déjà prit possession d’un des coins de la pièce et autant dire qu’il n’avait aucune envie de la rejoindre, il se posta simplement contre mur, situé non loin de la porte, attendant patiemment la venue des autres Mangemorts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Le Cobra le Lun 21 Juil - 21:17

Il faisait nuit, une belle nuit assurément... une nuit de pleine lune ! Kruu s'était transformé en loup garou et était, babines dégoulinantes, penché sur sa proie : une petite fille âgée d'à peine six ou sept ans. Il la regardait trembler avec une lueur maligne dans les yeux devenus rouges, lui aussi commença à trembler : d'excitation ! Il hurla et sauta sur la petite humaine, il leva une patte touffue aux griffes acérées, s'apprétant à déchiqueter le petit corps, pour s'amuser uniquement, lorsqu'il sentit la douleur sur son bras. Il lacha la fillette et grogna en comprenant ce que cela signifiait. Il laissa sangloter son ex-proie et s'en détourna. La douleur de la marque agissait comme un forçage à garder sa maitrise de lui-même, ainsi il put prendre une de ces fameuses potions, ce qui le fit reprendre sa forme humaine. La fillette ouvrait de grands yeux noyés devant cette métamorphose.

Kruu la regarda en souriant sadiquement, il prit un couteau dans sa botte et égorgea la gamine. Il laissa son corps se vider de son sang dans les bois où il l'avait emmenée. Il retourna rapidement en ville et se trouva un taxi qui le mena au manoir. Pour s'assurer que le conducteur ne le trahisse pas il lui creva les yeux avec le même couteau que précédemment, et lui coupa la langue.

C'est en riant d'une façon horrible qu'il entra, couteau emplie de sang frais et dégoulinant quelques peux, dans la résidence des Malefoy. Il observa d'un rapide coup d'oeil les personnes déjà présentes. Tous lui jetaient un regard furieux. Il savait que ça n'avait rien à voir avec la façon dont il venait d'entrer, mais plutôt parce que parmi les Mangemorts, il était le seul moldu. Sa vie ne tenait qu'à ses capacités d'agir, il le savait, mais il servait bien le Maître.

Il rangea son couteau, fit voler un pan de son long manteau brun, et s'agenouilla devant le Lord. Il aimait se faire voir aux côtés des autres serviteurs du Seigneur des Ténêbres, aussi exagérait-il toujours en sa présence.

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lucius Malefoy le Mar 22 Juil - 15:01

C'est moins la sensation de brûlure sur son avant-bras que la sentiment d'un vide à son côté qui tira Lucius du sommeil. Se redressant sur un coude, il constata que Narcissa n'était plus dans le lit. Il se leva alors d'une détente et passa la première robe de sorcier qui lui tomba sous la main. Il était hors de question qu'il laissât sa femme seule face au Seigneur des Ténèbres. Il quitta la chambre et s'empressa de descendre le vaste escalier pour se rendre au salon.

Il fut à peine rassuré en constatant que Narcissa n'était pas seule. Il nota la présence dans un angle de la pièce de Carmilla Von Gefahr, celle de Lempicka Ledermann, appuyée au dossier du fauteuil où se trouvait le Maître, le jeune Nott, près d'un mur et Bellatrix et ce... Kruu... aux pieds du Maître.
En fait, seule la présence de Bellatrix lui permettait de se faire un peu moins de souci pour Narcissa. La Dame de Coeur n'admettrait pas qu'un quelconque Mangemort touchât à sa soeur. A moins que ce ne fût un ordre direct du Maître.

Lucius traversa le salon et vint rejoindre Narcissa, qu'il prit par l'épaule. Lui aussi avait peur, c'était indéniable. Mais Il s'efforçait autant que possible de ne pas le montrer. Son visage creusé, pâli, marqué, demeurait aussi impassible que possible et seuls les yeux, soulignés de cernes profonds et noirs trahissaient par leur lueur de panique la peur qui le rongeait. Il tentait de se tenir droit, mais il savait que dès que le Maître poserait les yeux sur lui, il courberait les épaules. Il demeura silencieux, sachant qu'on attendait encore des gens...

_________________
Ma famille ou ma loyauté
Entre elles, je suis écartelé
J'ignore quel est le bon choix.
avatar
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Mortis Meadmore le Mar 22 Juil - 15:26

Malgré l'heure tardive, Mortis Meadmore ne dormait pas. C'est l'ennui quand on a un tout petit bout de chou comme Mephista. Les nuits sont parfois... hachées. Bref, tout cela pour dire que la jeune Mrs Meadmore était debout après avoir enfin réussi à rendormir sa fille, quand la Marque Noire se mit à la brûler. Mortis soupira. Ce n'était pas encore ce soir-là qu'elle pourrait dormir. Et Alan qui était en mission Dieu seul savait où ! La jeune femme hésita à prendre sa fille avec elle ou à la laisser aux bons soins de l'Elfe de la maison. Elle finit par se résoudre à la laisser, non sans regret. Elle passa une robe et transplana depuis sa chambre.

La directrice du Département des Mystères apparut juste devant la grille de la propriété des Malefoy, juste en même temps qu'une autre personne... Son jumeau, Rigor.

Tiens... Tu es donc toujours vivant, toi ? Azkaban n'a pas encore eu ta peau ?

Tout en parlant, elle poussa la grille et pénétra dans le parc.

Tu sais ce qui se passe ? Pourquoi on nous convoque à une heure pareille ?

Mortis parlait à voix basse. Enfin, elle pénétra dans le manoir et alla rejoindre le reste des Mangemorts, tous autour du Maître. D'un signe de tête, la petite blonde salua les uns et les autres et alla s'incliner devant le Maître, avant d'aller prendre place dans l'angle de la cheminée.
avatar
Mortis Meadmore
Directrice du Département des Mystères

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Rigor Rude le Mar 22 Juil - 15:37

Quand la Marque Noire l'avait réveillé, il y avait environ... dix minutes que Rigor venait de se coucher, ivre mort comme d'ordinaire. Son remier réflexe avait été de gueuler en enfonçant son oreiller sur sa tête :

Par Salazar le Grand, y a pas moyen de pioncer en paix ?

Deuxième réflexe : se lever et aller chercher un flacon d'ammoniaque. On avait beau dire, c'était le meilleur remède contre la gueule de bois. Après deux sniffées et un rapide passage sous une douche glacée, notre Gardien favori était de nouveau frais comme un gardon. Il enfila une robe de sorcier qu'il boutonna jusqu'au ras du cou, se coiffa rapidement et quitta la prison, jusquà un endroit où il puisse transplaner.

Il arriva devant la grille en même temps que sa soeur.

Moi aussi, je suis content de te revoir. Par contre, je m'étonne de ne pas voir ma nièce favorite et unique ? Enfin, remarque, vu l'heure, je suppose qu'elle dort...

Il suivit Mortis, refermant la grille derrière eux.

Aucune idée. De toutes façons, pas la peine de se casser la tête, on le saura bien assez tôt, va.

Comme mortis, il se contenta d'un rapide signe de tête pour saluer l'assistance, et une inclinaison du buste pour le Seigneur des ténèbres. Puis il alla se poster dans l'angle opposé de la cheminée, en profitant pour se réchauffer un brin : l'air glacé de janvier quand on a les cheveux mouillés, c'est pas l'idéal !
avatar
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lord Voldemort le Mar 22 Juil - 16:17

[Situons nous, cette réunion a lieu le lendemain de la réunion de la Résistance qui se déroule actuellement à la Crique. Donc, la bataille à la Gare de King's Cross à eu lieu il y a deux jours !! voili voilou !!]

L'ancien Serpentard regarda chacun de ses mangemorts approcher... Narcissa, Lempicka, Bellatrix, Théodore, Kruu alias Le Cobra, Lucius, Mortis et Rigor étaient là. Carmilla était là, elle aussi, mais elle, si elle était là, c'était parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Morticia et Kelian n'étaient pas présents... D'autres que lui se seraient fait du soucis pour eux... mais, pas lui, faut pas être fou.

Un sourire, presque amusé avait orné le visage du Seigneur des Ténèbres lorsque Kruu s'agenouilla devant lui. Ce moldu, Voldemort savait tout de lui. Et d'ailleurs, le jour où il n'aurait plus besoin de lui, au moins deux d'entre les mangemorts savaient ce qu'ils feraient le jour ou le Seigneur des Ténèbres n'aurait plus besoin des services de ce Moldu qui leur faisait honte à tous. Mais jusqu'à maintenant, Voldemort avait apprécié, ou, plutot, avait été satisfait des services rendus par ce moldu.

Son regard s'était longtemps posé sur Narcissa et Lucius. Narcissa restait en vie car il n'avait pas besoin, pour le moment, d'effusion de sang. Lucius, quant à lui, mériterait bien la mort depuis longtemps... mais il avait encore son utilité parmis les Mangemorts.

Celà faisait maintenant trois bonnes minutes que plus personne n'entrait. Celà voulait dire que la réunion pouvait commencer. Le visage du Seigneur des Ténèbres s'était soudainement renfermé, ses yeux rouges qui avaient regardé avec attention chacun des Mangemorts se présenter à lui étaient devenus flamboyants. On pouvait y lire une décption profonde, ainsi qu'une colère infinie à l'encontre de ses Mangemorts.


"Avant hier encore, nous étions plus nombreux. La rencontre de King's Cross a été déterminante sur notre nombre et sur la loyauté de l'une d'entre vous. Bellatrix, donne nous les informations sur cette rencontre, que je tous les informer des évènements récents..."

Il était encore le seul, à savoir ce qu'il c'était passé la veille. Bellatrix le savait, elle aussi. Et il avait deviné le plaisir qu'elle avait à entendre ce qu'il lui avait déjà dit... Il avait vu ce plaisir luire dans ses yeux.

_________________
Tous sous mon pouvoir
Je suis leur Maître absolu
Tous font ce que je dit


Entouré des miens, je les ferais tous échouer

avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Bellatrix Lestrange le Mar 22 Juil - 17:15

Bellatrix s'avança du rang. Elle s'agenouilla devant son Maître, et, dans cette position, elle raconta les évènemens de l'avant veille...

"Nous sommes allées, Morticia, Galwen et moi, à King's Cross il y a deux jours, après la dernière réunion, comme vous nous l'aviez demandé. Nous nous sommes retrouvées à nous battre face à quatre personne. Je n'ai pu en identifier que trois. Ethelredhea Hetayrnail, John Kerrigan et Remus Lupin. La quatrième personne présente m'était inconnue, mais je doute que mes yeux m'aient trompée, et je suis presque sûre de ne pas me tromper en vous disant que cette personne ressemblait à Snape sans être lui. Il a attaqué Morticia tel un traitre alors quelle s'occupait du médicomage. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son cas alors que l'hybride emmenait Kerrigan dans un lieu éloigné. Hetayrnail a elle dut s'occuper de ramener le quatrième embusqué."

La mangemorte s'arrêta là. Elle sentait sur son bras la douleur d'un sort que lui avait lancé la résistante.

"Celà n'a pas duré très longtemps, Maître. Mais la seule à n'avoir lancé de sorts est Galwen Stendford. Elle s'est retrouvée devant Lupin... et j'avoue qu'elle n'a pas fait un seul geste pour essayer de l'amocher. J'ai eu beaucoup de fil à retordre avec la Résistante... mais j'ai eu l'effet escompté, Morticia a pu faire ses preuves ainsi.

Elle savait ce qui allait suivre. Elle avait tout dit, et de toutes manières, sont Maître savait tout. Oui, elle appréciait ce moment... mais elle bouillait intérieurement, de colère et de dégout envers cette ancienne Mangemorte pour qui elle avait eu tant d'affection auparavant. Tant de talents gâchés à cause d'un sale hybride. Elle n'avait plus rien à dire. Elle attendait de pouvoir se retirer, le Maître devait prendre la parole... il était plus que temps que les autres sachent !

_________________
Aux ordres de mon Maître
Je suis prête à vous torturer
Vous tuer si tel est son bon plaisir


Pour lui je ferai tout pour que nous gardions le pouvoir

avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lord Voldemort le Mer 23 Juil - 13:05

L'ancien élève de Dumbledore avait déjà entendu ce récit de la part de Bellatrix et il avait put comparer ses dires à ce qu'avait vu Morticia. Bellatrix était venue s'agenouiller devant lui et n'avait pas changé de position pendant tout son récit. Cependant, il avait put entendre une voix un peu nasillarde. Sa Dame de Coeur aurait-elle prit un coup de froid dans les terres galloises ?? Cette perspective lui valut un sourire qui, en la circonstance, n'avait pas lieu d'être. Il laissa SA mangemorte finir son récit sans jamais l'interrompre. Une fois qu'elle eu finit, elle resta là, devant lui, comme d'habitude. Voldemort leva sa main, pour faire signe à la soeur de Narcissa de repartir à sa place. Une fois qu'elle fut retournée à sa place, il se leva pour prendre la parole.

"Plus de vingt ans... Oui vous avez bien entendu. Celà faisait plus de vingt ans que Galwen Stendford était des nôtres. Vous avez entendu les dires de Bellatrix ??! Nous pensions tous connaitre Galwen, l'une des meilleures d'entre vous ! Elle vous a longtemps accompagné, et nous a aidé à prendre le pouvoir au Ministère. OUI!! Je parle de cette Galwen qui a rejoint les rangs pendant ses études et qui nous a aidé à survivre pendant les années où nombre d'entre vous étaient encore à Poudlard !!"

Il fit une courte pause... Son regard s'attardant longuement sur une Narcissa qu'il savait tremblante et appeurée. La voix du Seigneur des Ténèbres se fit plus forte, plus amère, pour leur dire la trahison de Galwen. On pouvait déjà savoir le ton sur lequel il allait parler...

"Vous avez surement déjà compris... Galwen a choisit, hier, entre continuer ses bons et loyaux services auprès de vous et moi... et la mort. Elle a choisit la mort et nous quitter. Dans cette histoire, il y a deux gagnants..."

Son regard se posa alors sur Rigor et Mortis. Il était grand temps, pour eux, de faire leur baptême de chasse.

"Rigor, Mortis, vous êtes entrés dans les rangs depuis quelques temps déjà... Vous avez dût attendre pour faire vos preuves. Bellatrix ayant une tâche importante à accomplir, il vous incombe de retrouver Galwen Stendford ainsi que l'hybride de Remus Lupin, qui est venu nous rendre visite sous le toit de mes ancetres. Si jamais vous avez besoin d'aide dans votre tâche, trouvez Lempicka, elle restera dans les parages de Londres quelques jours."


Malgré tout, la trahison de l'une d'entre eux arrangeait Voldemort. Il n'avait pas besoin de trouver un pretexte pour faire la chasse aux moldus cette fois. Son regard se posa sur Kruu...

"Et toi, as tu des informations utiles à nous donner aujourd'hui ??"

_________________
Tous sous mon pouvoir
Je suis leur Maître absolu
Tous font ce que je dit


Entouré des miens, je les ferais tous échouer

avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Le Cobra le Mer 23 Juil - 16:13

Cette histoire superbement passionnante était un véritable ennui pour Kruu, il en baîllait même, et il ne comprenait pas trop l'intérêt d'une réunion pour çà. Il eu néanmoins l'occasion de se réveiller légèrement quand le Maître s'adressa à lui pour lui demander s'il avait des infos, Kruu s'avança, s'inclina légèrement et parla d'une voix qui ne tremblait guère mais dont le ton était un soupçon lâsse.

"En ce qui concerne Drago, il a disparu, à mon avis certaines personnes pas très amicales avec vos ambitions le cachent, ce semble logique. Sinon j'ai croisé Rogue il y a quelques temps chez Benopotion."


Il fit une pause et regarda Rigor et Mortis.

"Une traque n'est pas une mince affaire et dans le cas de traîtres c'est d'autant plus important, surtout si comme Vous le dites elle est si forte que çà. Peut-être serait-il possible que je leur montre ?"


Il se remit droit devant Lui et reprit.

"Rogue, Drago, Galwen... et qui après ? Désirez-vous que je mène une enquête interne ?"

Il baissa légèrement la tête.


"Quoi qu'il en soit, j'agis selon vos désirs. Je sais que je ne vous rapporte rien de bien précieux, mais l'action commence à peine à se faire sentir, bientôt tout bougera."

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Mortis Meadmore le Mer 23 Juil - 17:20

*Qu'il nous montre ? Qu'il nous MONTRE ???*

Mortis n'était même plus choquée par l'arrogante suffisance de Kruu, elle était littéralement hors d'elle. Quoi, le Seigneur des Ténèbres leur donnait enfin une mission valable, et ce freluquet, ce gibier de potence qui ne devait sa vie qu'au seul fait que le Maître ne s'était pas encore lassé de lui, il osait mettre en doute leurs capacités, à Rigor et à elle ? Lui qui était sur la trace de Drago Malefoy depuis plus de deux ans sans avoir jamais été capable de le retrouver ? Mais qu'il se la ferme, ce sale Moldu de m**** !
La jeune femme fulminait et ne se retenait qu'à grand-peine de cracher à la figure de ce p***** de sale petit prétentieux tout ce qu'elle pensait de lui. La seule chose qui la retenait, c'était la présence du Seigneur des Ténèbres. Elle échangea un regard avec son jumeau par-dessus la cheminée (et la tête des Malefoy qui se trouvaient entre eux). Un regard qui signifiait clairement : Mais pour qui se prend-il, celui-là ?
avatar
Mortis Meadmore
Directrice du Département des Mystères

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Rigor Rude le Mer 23 Juil - 17:43

Keep cool, sista. Du calme, ça ne sert à rien de s'énerver. On lui fera fermer son caquet à ce type. Il verra de quoi les jumeaux Rude sont capables.

Voilà en somme ce que signifiait le regard que Rigor rendit à sa jumelle. Intérieurement le jeune homme bouillait littéralement, mais en apparence, il demeurait d'une impassibilité de statue de marbre.Lui non plus ne digérait pas la petite phrase de Kruu. Il ne supportait pas que quiconque remît ses capacités en doute et ne craignait pas Galwen Stenford. Grande Mangemort, oui. Puissante aussi. Mais Rigor côtoyait une puissance cent fois supérieure à celle de Galwen presque chaque jour à Azkaban. Rien ne pouvait plus impressionner le jeune homme de ce côté-là.
Si Rigor n'avait poas explosé quand Kruu avait parlé, ce n'était que parce que s'il avait ouvert la bouche, ç'aurait été pour déverser sur sa tête un tombereau d'injures, toutes plus créatives - et vulgaires - les unes que les autres. Toutes les injures qu'il avait crachées à la figure de son père le jour où il l'avait abattu dans cette ruelle sombre de Norfolk.


Par Salazar le Grand, personne ne va le remettre à sa place, cet espèce d'enf**** ? (hj : du coeur, evidemment... OK, je sors Embarassed )

A mesure que les secondes passaient, Rigor sentait la colère monter de plus en plus et voyait venir le moment où il allait cracher son venin...
avatar
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lord Voldemort le Jeu 24 Juil - 13:25

Voldemort n'avait pas sentit venir cet affront de la part de ce Moldu répugnant. Il leva brusquement sa main, pour inciter les Mangemorts Sorciers au calme. Alors qu'il était toujours assis, le Seigneur des Ténèbres se leva. Chacun des mangemorts pouvaient prédire ce qui allait se passer. Ce moldu avait OSE défier avec suffisance deux des mangemorts. Il était d'ailleurs étonné que Bellatrix ou Lempicka n'aient pas réagi avant lui, elles qui étaient si à cheval sur les principes. Mais maintenant qu'il était debout, tout le monde savait... Ses yeux reflétaient une colère non maitrisée. Voldemort n'avait jamais été du genre sympathique avec ceux qui l'entouraient, il n'avait jamais connu l'amitié, mais il avait connu l'intolérance. OUI !! Il était intolérant et il en était fier ! Et surtout envers les moldus. Kruu, alias Le Cobra n'en était pas moins différent des autres. Mais sa suffisance exaspérait au plus haut poit le Seigneur des Ténèbres. Il leva sa baguette :

"Doloris !!"

Il avait parlé sur le simple ton de la conversation, un rictus aux lèvres. Mais il savait son doloris efficace. Les moldus s'en remettaient rarement. Mais... il avait presque fait preuve de gentillesse. Il avait dosé son sortilège à la mesure de la résistance du demi-mangemort. Il attendit que la douleur s'estompe pour lui dire :

"Ne manque pas de respects à tes supérieurs. Tu es peut-être un hybride, mais celà ne change rien à ton statut. Ce sera la tête de Drago, ou la tienne."

Il rabaissa sa baguette, attendit que le moldu reprenne place. Il savait que Rigor et Mortis s'occuperaient de son cas à la fin de la Réunion. Kruu se disait fidèle, mais il venait d'affronter les mangemorts et le Maître lui-même. Ce n'était pas bon pour la survie du jeune homme. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Il laissa là la question des missions, il continuerait plus tard.

"Nos meilleures et plus expérimentées combattantes sont en mission dit-il en désignant Bellatrix et Lempicka Je m'attend à ce que l'Ordre et la Résistance organisent un raid quelque part dans Londres... soyez attentifs au moindre signe.

Il savait la présence de Carmilla ici... S'il y avait une situation de combat à laquelle il n'avait pour le moment jamais assisté, c'était l'ordre et la résistance face à Carmilla, Bellatrix et Lempicka. A elles trois, elles étaient sûrement capables de faire des brêches parfois impressionnantes dans leurs rangs.

"Attendons de voir comment la nouvelle chef de la Résistance organise ses plans... je ne connais pas encore sa façon de mener les hommes à la bataille..."

Et il s'arrêta, plongé dans ses pensées... Théodore et Narcissa pourraient parfaitement partir à sa recherche bientot... A réfléchir...

_________________
Tous sous mon pouvoir
Je suis leur Maître absolu
Tous font ce que je dit


Entouré des miens, je les ferais tous échouer

avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Le Cobra le Jeu 24 Juil - 14:13

Kruu avait regardé le Seigneur se lever, il savait ce qui allait se passer, mais ce n'était pas la première fois qu'on allait lui faire. Voldemort avait sans doute oublier que Kruu avait déjà pratiquer des tortures bien pire que ce sort. C'était en effet assez horrible comme sensation, le problème résidait dans le fait que c'était toujours pareil. Il leva la tête et sourit en attendant que le sort frappe, le Maitre était puissant mais pas stupide au point de tuer le seul être sur qui il avait un contrôle total... Il s'écroula à terre et gémit, sans pour autant crier de douleur. Lorsque la douleur s'estompa, ses oreilles bourdonnaient et il voyait rouge, ses yeux reprirent l'éclas ardent qu'ils avaient plus tôt dans la soirée lorsqu'il persécutait la pauvre fillette.

Il se mit à genoux comme si rien ne s'était passé même si la douleur restait encore un peu dans ses muscles et parla d'une voix un peu plus grave que d'ordinaire. Le Seigneur des Ténèbres venaient de révéler ce qu'il avait toujours cacher aux autres Mangemorts : il était hybride.


"J'espère, Maître, que vous apprécierez de recevoir d'autres têtes avec celle de ce petit crétin..."

Il enrageait et n'avait qu'une envie : se défouler. Quand il se releva il sentit cliqueter son épée sous son manteau long et se promis que ce soir il irait en faire usage. Il inclina la tête, le regard restant droit afin de ne pas montrer un seul signe de faiblesse devant les autres sorciers qu'il méprisait, puis fit un tour sur lui-même et alla se mettre contre le mur, non loin de Théodore, en passant devant les deux Rude. Sa rage faisant toujours effet sur lui, il ne se rendit pas compte lorsqu'il chuchota en serrant les dents à côté de Nott :

"Quelle bande de gignols, un jour c'est leurs têtes que je prendrais..."


Dernière édition par Le Cobra le Jeu 24 Juil - 18:01, édité 1 fois

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lempicka Ledermann le Jeu 24 Juil - 14:40

Frémissante de dégoût quand le Cobra s'était agenouillée devant le Maître, Lempicka avait à peine retenu un geste de fureur quand ce Moldu avait osé rabaisser les deux jeunes Mangemorts. Elle avait immédiatement tiré sa baguette, prête à châtier cet être inférieur et répugnant comme il le méritait, mais le Maître avait été plus rapide.
Silencieuse, elle serra les dents en constatant que le Doloris n'avait aucun effet sur l'arrogance de ce méprisable petit vermisseau. Ah, il entendait livrer d'autres têtes ? Tiens donc ! Et pour qui se prenait-il ? il venait en quelques mots de réduire ses chances de survie à long terme à un pourcentage ridiculement minuscule. Comment osait-il seulement regarder le Maître ?Si ça n'avait tenu qu'à elle, Lempicka lui aurait lancé un sortilège de son cru pour lui faire ravaler son insolence et lui apprendre à respecter ses supérieurs. Mais l'Eminence Grise savait bien que si elle esquissait seulement un geste pour porter la main sur lui, ce serait elle qui se retrouverait clouée au sol par un sortilège du Maître. Elle s'obligea donc à rester calme, même si, intérieurement, elle bouillait.

Quand le Maître les désigna, Bellatrix et elle, elle échangea un rapide regard avec la Dame de Coeur. Elle ne savait pas grand chose de la mission de Bellatrix, et elle aurait parié que celle-ci ne savait rien de la sienne. Elle fut touchée d'être désignée par le Maïtre comme étant l'une des meilleures Mangemorts et si elle avait pu rougir, sans doute l'aurait-elle fait. Mais il y avait bien longtelmps que le sang n'affluait plus à son visage couleur de craie.
avatar
Lempicka Ledermann
Eminence Grise

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Carmilla Von Gefahr le Jeu 24 Juil - 15:14

Du coin de la salle où elle se tenait, Carmilla avait observé la scène avec un amusement non dissimulé. Il ne manquait pas de cran, ce petit Moldu, et tenir ainsi tête aux Mangemorts presque au grand complet et à Voldemort lui-même tenait certes de la bravoure mais aussi de l'inconscience - l'expérience lui ayant appris que l'une ne va que fort rarement sans l'autre. Elle arborait toujours un fin sourire narquois alors que Voldemort jetait son Doloris au Moldu, tout en songeant que, décidément, il faudrait qu'il songe à se renouveler : trop de douleur tue la douleur, et une même punition, trop souvent appliquée, finit par ne plus produire l'effet escompté. Pour maintenir les gens sous sa coupe et surtout garder leurs esprits sous contrôle, il fallait être imaginatif plus que puissan. L'imprévisible est et restera toujours ce qui effraie le plus l'Homme, et évoluer sur terrain mouvant, dont on ne sait jamais ce qui pourra sortir, le rend plus vulnérable.
Carmilla ne se donnait même pas la peine de cazmoufler ses pensées. Elle savait qu'il y avait une chance sur deux pour que Voldemort les intercepte. Mais là encore, que pouvait-il contre elle ? Rien. Et c'était bien ce qui amusait le plus Carmilla.

La Dame Blanche étouffa un baillement et se mit à promener son regard aiguisé sur les personnes présentes. Le jeune Nott, toujours aussi silencieux et effacé. Les jumeaux, de chaque côté de la cheminée, visiblement profondément affectés par la remarque de Kruu. Ils s'en prendraient à lui après la réunion que ça n'aurait rien d'étonnant. Lempicka et Bellatrix, tout près de Voldemort, étrangement semblables (laquelle avait donc déteint sur l'autre ?) qu'on aurait qu'elles étaient mère et fille. Les Malefoy, qui auraient été pitoyables si Carmilla avait été capable d'éprouver de la pitié ; là, ils n'étaient que pathétiques.

Bon sang, qu'elle s'ennuyait ! Pourquoi était-elle venue ? S'ennuyer ici ou dehors, c'était toujours s'ennuyer !

_________________
avatar
Carmilla Von Gefahr
Beauté du Diable

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Alignement : Je n'aime que le Mal absolu
Age : 556 ans (non, je ne plaisante pas !)
Date d'inscription : 09/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 15:46

Tiens. Galwen avait quitté les rangs. Théodore s'empêcha de montrer sa surprise. Ayant un poste assez haut placé au ministère, il ne pensait pas que la Mangemorte aurait eu le cran de quitter ainsi les rangs du Seigneur des Ténèbres. Devenir fugitif n'était pas une vie très agréable. C'était risquer gros de faire un tel choix. Elle n'était pas la seule à devoir affronter la colère du Maître, puisqu'il demanda aux jumeaux - c'est ainsi qu'il appelait Rigor et Mortis Meadmore - de se remettre à sa recherche mais également de se remettre à la recherche de Remus Lupin. Théodore se crispa légèrement lorsqu'il entendit ce nom. Ainsi il avait des problèmes... Il devait rapidement contacter Enzelta, ainsi que le reste de la Résistance, d'ailleurs, pour leur transmettre ces informations. Il jeta un bref coup d'oeil sur les jumeaux, jaugeant visiblement leur capacité à mener à bien cette mission. Il s'attendait à les voir se plier en quatre devant leur Maître, prouvant ainsi leur reconnaissance, lorsque la voix du Cobra résonna dans la salle.

Le Moldu était arrivé peu avant les jumeaux, et s'était empressé d'esquisser un geste de profonde révérence devant le Seigneur Des Ténèbres. Intérieurement, Théodore le méprisait devant cet excès de 'lèches-bottages'. Il faisait preuve d'arrogance et de suffisance à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, alors que c'était un simple Moldu. Voilà encore qu'il se permettait de prétendre qu'il pourrait apprendre aux jumeaux, comment parvenir au mieux à effectuer leur mission ! Quel aplomb !

Visiblement le Seigneur des Ténèbres jugea également son assurance désobligeante puisqu'il lança, sur le ton de la discussion, un Doloris au Moldu. Théodore eut du mal à ne pas baisser la tête et à fermer les yeux. Il n'appréciait peut-être pas le Moldu, ce n'est pas pour autant qu'il se réjouissait de le voir ainsi souffrir sous la baguette de son Maître. En attendant, Le Seigneur des Ténèbres révéla à ses Mangemorts la raison pour laquelle Le cobra était parmi eux. C'était un Loup-garou. En tant que simple Moldu, il n'aurait probablement parmi eux.

Théodore se tira de ses songes aussi rapidement que Le Cobra se dirigea vers lui en murmurant. Avait-il bien entendu ? A voir l'air renfrogné du Moldu, c'était le cas. Le visage fermé, il lui murmura sur le même ton :


"Tais-toi. Tu n'as aucun droit de te trouver ici et tous les... Guignols seraient heureux de te faire tâter de leur baguette, s'ils entendaient ce que tu viens de dire."

Il était fort peu prudent de se mettre à discuter ainsi, à voix basse, sous le nez de Celui-Qui-Se-Montre-Franchement-Méchant-Lorsqu'on-Le-Titille-
Un-Peu-Trop. En même temps, les propos de Théodore étaient tout sauf désobligeants vis-à-vis de son Maître. Il aurait pu se comporter comme un parfait petit Mangemort en répétant à haute voix ce qu'il venait d'entendre. Si la côte au sein de ses semblables aurait de nouveau baissé, Le Seigneur des Ténèbres n'aurait peut-être pas apprécié qu'il agisse ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Narcissa Malefoy le Jeu 24 Juil - 17:08

Narcissa s'était sentie un peu rassurée par l'arrivée de sa soeur dans la pièce. Mais les autres Mangemorts la glaçaient. Quand Lucius était arrivé, elle s'était serrée discrètement contre lui. Mais elle avait toujours aussi peur. Elle ne savait pas qui elle devait le plus craindre, de Voldemort ou de ses sbires.
Elle écouta attentivement le récit de sa soeur et ne put retenir une mimique surprise quand la nouvelle de la trahison de Galwen tomba. Narcissa avait toujours considéré Galwen quasiment comme l'égale de sa soeur, il lui semblait inconcevable qu'elle pût trahir un jour. Elle jeta un petit regard en biais aux jumeaux, derrière elle.
Ces deux-là étaient étranges, on ne savait jamais vraiment ce qu'ils pensaient en réalité, ni s'ils étaient vraiment sincères dans leur engagement. Narcissa ne savait pas quoi penser d'eux. En tous cas, l'insolence du Moldu, si elle choqua la plupart des Mangemorts ^résents, sembla avoir atteint les deux jeunes gens de plein fouet.
La réponse du Seigneur des Ténèbres avait été immédiate et Narcissa s'était inconsciemment mordu la lèvre, blème. Le spectacle qu'offrait une victime du Doloris n'était jamais une partie de plaisir pour elle.
Elle jeta un regard à sa soeur quand elle entendit que celle-ci partait en mission. Une raison de plus de s'inquiéter, car sans Bellatrix, Narcissaperdait un soutien moral de poids...
Et ce Kruu qui était chargé de retrouver son fils ! Narcissa savait que celui-ci y mettrait tout son zèle, tant parce que de cette capture dépendait sa vie que parce qu'il prouvait ainsi sa valeur. Et humiliait les sorciers présents, Lucius et elle en tête...
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Le Cobra le Ven 25 Juil - 20:42

Kruu ravala un hoquet de surprise en entendant la voix de Théodore, il ne s'était pas aperçut qu'il avait marmoner tout... euh bas... ses pensées. Il lui jeta un regard méfiant, puis retournant deux ou trois fois la phrase du ManGemort dans sa tête il commença à se poser des questions, et sa peur d'être dévoilé s'envola. Pourquoi ne pas l'avoir dénoncé ? Pourquoi parler d'une façon qui donne l'impression qu'il ne partage pas l'envie de le tuer lui aussi ? Kruu se massa le bras gauche tout en réfléchissant. Il ne quittait pas Nott des yeux, qu'il fronçait maintenant, et lui chuchotta discrètement :

"J'peux te parler après la réunion ?"


La belle jambe ! S'il sortait discuter avec Nott, les jumeaux ne viendraient pas l'embetter. Un coup d'oeil rapide sur les autres Mangemorts lui apprit que cette sortie allait sans doute le protéger plus que des deux autres. Son regard s'attarda un instant sur les Malefoy, en particulier Narcissa. Elle ne semblait pas aussi en colère que çà contre lui, pourtant il chassait son fils...

Sa réflexion revint sur Rigor et sa soeur, il savait des choses que eux ignoraient concernant Galwen, il ne doutait pas non plus qu'ils iraient franchement dessus sans s'informer plus que çà, à la première occasion ils lui feraient sa fête... çà il ne doutait pas de leur réussite, mais plus de la façon et des répercutions, les Mangemorts agissaient toujours de façon très visible, et lui il aimait le travail propre qui laissait dans le doute les pauvres rebels.

Bref, il prit son mal en patience, prêt à coller Théodore dès que la réunion serait terminée...


Dernière édition par Le Cobra le Mer 30 Juil - 11:27, édité 1 fois

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Lord Voldemort le Lun 28 Juil - 17:20

Lord Voldemort avait laissé les mangemorts réagir silencieusement. On avait sentit toute la haine qu'ils éprouvaient pour la plupart envers lui. Le Seigneur des Ténèbres savait que dès qu'il serait lâché par lui, les mangemorts n'en feraient qu'une seule bouchée, voire moins. Il posa son regard, alors, sur Nott. Il ne lui fit même pas signe de se déplacer. Puis il regarda Narcissa... Un sourire apparut sur ses lèvres...

"L'avant dernière mission que je confie, est celle de Narcissa et Théodore. Vous devrez pister Enzelta de Rocan, et me ramener toutes les informations que vous pourrez sur elle, en temps et en heure. Vous n'avez le droit à aucune erreur."

Il posa alors son regard sur Lucius... toujours mal en point, le mangemort s'était difficilement remis de sa dernière mission secrète. Le Seigneur des Ténèbres se demandait combien de temps encore les Malefoy auraient une quelconque utilité pour lui. Il lâcha, froidement :

"Et toi Lucius, dans trois jours, tu partiras à la recherche de Severus Snape. Les seules personnes que tu pourras contacter pendant cette recherche seront Lempicka et moi-même. Si par un hasard quelconque tu croise Bellatrix, tu devras lui faire part de l'avancée de tes recherches. Quant à toi Bellatrix, tu sais ce que tu dois faire."

Le Seigneur posa son regard sur Bellatrix qui était partie après son discours, à côté de sa soeur, Narcissa. Il attendit d'avoir un quelconque signe de la part des mangemorts qu'il venait de citer sans même leur demander d se déplacer. Et s'il avait parlé à Bellatrix s'était pour que tout le monde sache qu'elle avait une mission en cours... et seul Voldmort était pour le moment au courant. Oh, bien sure, Carmilla devait se douter de ce que Bellatrix avait à faire, et Lucius, sûrement aussi. Même Lempicka ne savait pas, sauf si Bellatrix lui en avait parlé, car Lempicka était la seule mangemorte, désormais à avoir toute la confiance de Bella, et il le savait. Il leur dit :

"Il est possible que nos ennemis nous attendent quelque part à Pré au Lard, soyez vigilants."

Ainsi, ceux qui voulaien aller se battre pouvaient y aller. Il leva ses deux mains, signe que la réunion était achevée... Et il attendit que tous partent. Peut-être que l'un d'entre eux voulait rester... Peut-être pas... On verra.

_________________
Tous sous mon pouvoir
Je suis leur Maître absolu
Tous font ce que je dit


Entouré des miens, je les ferais tous échouer

avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Invité le Lun 28 Juil - 21:19

Visiblement le Moldu, ne comptait pas le laisser tranquille. D’abord surprit d’avoir été entendu ainsi, il demanda à Théodore de lui parler à la fin de la réunion. Le jeune Mangemort laissa paraître son étonnement en fronçant les sourcils. Qu’avaient-ils à se dire ? Ils ne se connaissaient pas, et Théodore en était fort rassuré. Il n’aimait pas trop compter des Moldus du style du Cobra dans ses relations. Pas plus qu’il n’aimait compter des Mangemorts, d’ailleurs. Mais il n’y pouvait rien, et devait s’y plier. Après quelques secondes de silence, Théodore fini par lui répondre, sur un ton semblable :

« On verra. »

Après tout, pourquoi pas ? Le Cobra avait peut-être des informations intéressantes sur Drago qu’il pourrait transmettre à la Résistance, par la suite. Il avait peut-être une piste pour trouver le jeune homme, non ? Il verrait. Pour le moment, il fallait qu’il se concentre sur le Seigneur des Ténèbres. Il venait justement de poser ses yeux sur lui. Théodore baissa légèrement la tête en signe de respect, sans pour autant cesser de regarder son ‘Maître’. Il fit quelques pas, sortant ainsi de l’ombre du mur, tandis que le regard du Seigneur des Ténèbres, déviait sur Narcissa. Théodore lui jeta un bref coup d’œil, avant de se centrer de nouveau sur le Seigneur des Ténèbres, qui commençait à parler.

Théodore eut beaucoup de mal à se retenir de sourire. Il plaisantait ou quoi ? Chercher des renseignements sur Enzelta ? C’était probablement la meilleure nouvelle qu’il avait entendu depuis des siècles. Sa mission était tout simplement parfaite pour lui. Il redescendit rapidement sur terre, lorsqu’il entendit le Seigneur des Ténèbres parler de nouveau. Cette fois-ci c’est à Lucius qu’il donnait la mission de retrouver Severus Snape. Et bien. Décidément, aujourd’hui, on devait rechercher tous les fuyards… Le Seigneur des Ténèbres évoqua la mission de Bellatrix, sans en donner les détails. Ayant finalement, terminé de prendre, la parole, Théodore crut bon de remercier Voldemort, et courba légèrement la tête avant de lui déclarer :


« Je vous remercie pour votre confiance, Maître. Je ferais mon possible, pour mener à bien cette mission, avec l’aide de Narcissa. »

Un deuxième hochement de tête et Théodore se recula contre le mur, franchissant les trois pas qu’il avait fait pour se déplacer de l’ombre. Voldemort annonça la fin de la réunion. Théodore sortit de la pièce, après avoir, au passage, lancé un regard au Cobra, lui proposant muettement de le suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fidèles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum