Morticia... C'est moi...

Aller en bas

Morticia... C'est moi...

Message par Invité le Mar 17 Juil - 18:50

Informations générales


Nom : Gorthis
Prénom : Morticia
Age : 22ans
Date de naissance : 19septembre
Signe astrologique : Vierge

Groupe Sanguin : sang pur
Droitier ou Gaucher : gauchère

Poste du moment : serveuse au pub : Le pendu (si c’est possible)

Le physique


Cheveux : de longs cheveux qui tombent en cascade jusqu’au hanches, noir de geai au reflet bleu sombre. Retenu par de fines épingles.

Yeux : verts mousses, avec des reflet aussi noir que la nuit.

Visage
: ovale et angélique, aussi blanc que la neige.

Morphologie : Morticia est une jeune femme tous ce qu’il y a de plus charmant, elle est svelte et grande. Une peau pâle si bien qu’on croirait qu’elle est en porcelaine.

Autres :/

Style vestimentaire : on pourrait définir le style de Morticia de gothique. Elle porte des pantalon extrêmement moulant en cuire ou en latex noir, avec pour haut le plus souvent des corsets de velours dans les tons de violet, mauve, bleu foncé… Toujours des décolletés plus d’attirants… Dans les quels viennent se perdre des collier de perles blanche. Des bottes bleu nuit lui montent jusqu’aux genoux et leurs talons résonnent lorsque la demoiselle marche.

Signe(s) particulier(s) : /

Le mental


Qualités : la plus grande qualité que possède Morticia est son esprit vif et clair. Elle sait toujours ce qu’il faut faire lorsqu’il faut le faire. Solitaire, elle vit très bien sans personne à ses cotés. Elle est intelligente, elle n’a pas été mise à Serdaigle pour rien lorsqu’elle était enfant. Manipulatrice, elle l’est aussi beaucoup, surtout avec les hommes. Morticia est aussi une femme très fidèle et droite, lorsqu’elle a décidé de suivre un idéal ou quelqu’un, elle le fait jusqu bout même si cela doit être la mort. Elle est aussi très pieuse.

Défauts : nerveuse ? le mot est faible, Morticia est quelqu’un de stressé qui vit toujours à une allure folle, elle déteste s’ennuyer. Prétencieuse, malheureusement elle l’est aussi, mais cela n’est qu’un petit détail. Elle aussi quelqu’un qui s’énerve très vite surtout envers les femmes ou les hommes qui lui manquent de respects.

Evolution du caractère : on peut dire que oui, le caractère de Morticia a bien évolué depuis ses années vécu à Poudalrd. A cette époque là, elle était une douce jeune fille pleine de rêve et de tendresse. Elle aimait la vie et la beauté des paysages, la musique et aussi les autres. Maintenant, après ce que la vie lui a infligé, disons qu’elle s’est endurcie, peut être un peu trop d’ailleurs. Elle a appris à n’aimer qu’elle-même, si elle ne s’aime qu’elle, elle ne peut s’attacher à personne et donc ne peut jamais souffrir d’une disparition…

Trait(s) particulier(s) : lunatique ? oui c’est ça exactement… un jour rose, un jour noir…

Ce qu’elle aime : la nuit, la brume au petit matin, ses cheveux, se regarder dans un miroir et savoir qu’aujourd’hui encore elle va plaire, elle aime aussi l’odeur du sang et celle de la peur. Lire dans les yeux des autres la peur d’être vaincu et tué, ainsi que les supplications pour la vie sauve (cela la fait rire). Elle aussi dieu, et oui, elle pris souvent et elle aime entrer dans une église pour y trouver du silence.

Ce qu’il n’aime pas : les enfants, elle en a une sainte horreur, elle déteste les gens qui cris, ainsi que les gens trop mous. Elle n’aime pas s’ennuyer et dormir longtemps et encore moins le soleil du matin.
Hobbies : créer des filtres et des nouvelles posions, jouer avec les hommes.

Tic(s) : lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle va enfin pouvoir faire ce dont elle a envie, elle fait craquer son cou en inclinant la tête de gauche à droite.
Phobie(s) : //

La famille


Les tuteurs : lorsqu’elle était jeune elle, Morticia vivait en orphelinat. Elle n’a jamais connu sa vrai famille mais elle ne le regrette pas aujourd’hui, cela lui a permis de vivre libre dès qu’elle eut quittée l’école

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : si elle en a elle ne les connaît pas

Maris/femme/enfants : elle a un fils qu’elle a placé en famille d’accueille à sa naissance. Aujourd’hui il a 6ans. Elle ne vit plus avec le père car cela a été une aventure d’un soir.

Autres : son meilleur ami qu’elle a connu à Poudlard. Danny Anderson était un étudiant assez ordinaire. Il est mort tué par accident lors d’un combat. C’est depuis ce jour que Morticia n’est plus la même

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? aucune

L’histoire


Lieu de naissance : Londres en Angleterre

Habitation : Mortica vit dans le petit appartement qui se situ au dessus du pub du Pendu. Son lieu de vie n’a rien d’extraordinaire, une cuisine avec une grande cheminée, une chambre dans les couleurs noir et rouge, un salon, et une salle de bain.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Née a une date qu'elle ne connait pas exactement, Morticia est abandonnée à la naissance sur le parvis d'une église. c'est le curé qui recueille le bébé, et qui le confit à un orphelinat tenue par des soeurs.
Morticia grandit donc dans un environnement pieux et c'est pour cela qu'elle croit en Dieu plus qu'en l'homme.
Elle grandit peu à peu et devient une enfant assez renfermé sur elle meme, perdue dans un monde imaginaire, celui qui lui plait... Elle s'invente un monde de sorcier et de magie qui finit par devenir réalité lorsqu'elle recois pour ses 11ans, une lettre en parchemin... La fameuse lettre de Poudlard, adressé à son nom.
Pour arriver à aller à Poudlard, elle s'enfuis de l'orphelinat, et c'est grâce au directeur de l'école. Il la prends sous son ail, et lui permet d'acceder à une scolarité.
C'est donc à Poudlard que la demoiselle va passer sa vie durant 7ans. Elle rencontre des gens qui vont devenir ses ami(e)s d'autres ses ennemis, ou encore de simple connaissance.
Elle est brillante et elle est envoyé à Serdaigle lors de la cérémonie de répartition. Elle apprends avec avidité et sort première de sa section.Lorsqu'elle sort diplomée, elle a pleine de reve de devenir une magicienne de pouvoir et pleine d'avenir!
Ente temps, elle a mis au monde un petit garçon, alors qu'elle avait 16ans en plein dedans sa periode de rebellion. Elle abandonne le petit à l'ophelinat dans lequel elle a grandit, elle sait qu'il y sera bien.
Elle ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami soit tuer lors d'un raide entre les mangemort et l'ordre du phénix.
A ce moment là, la vie de Morticia bascule. Elle devient folle, elle passe un an à sainte Mangouste. Lorsqu'elle en ressort, elle n'est plus la meme. Lord Voldemort est venu la voir dans ses reves de démences et elle a juré de lui etre fidèle autant qu'à son Dieu.
Elle est alors postée comme serveuse dans le pub le pendu afin d'avoir un endroit ou les mangmort pourrons se rejoindre, et qu'elle puisse suivre les potins.

Parcours professionnel : lorsqu’elle était étudiante, Morticia rêvait d'etre professeur de defenses contre les forces du mal. Mais la vie en a voulu autrement... Elle n'a jamais put devenir ce qu'elle voulait etre, et au lieu d'etre une maman exemplaire comme elle devrait l'etre, elle est serveuse dans un pub...

Education reçue : Ecole Poudlard, meilleure élève de sa promotion à la maison Serdaigle. Jamais une heure de colle, jamais eut un seul problème avec les enseignants ou même les étudiants, on disait d’elle que c’était une jeune fille exemplaire.

Buts et ambitions : elle aimerait peut être rencontrer son fils, elle y songe de temps en temps, elle sait bien qu’elle n’aurait pas du le laisser, mais elle était jeune lorsqu’elle l’a eut. Elle veut faire triompher ce en quoi elle crois et pour cela elle ira jusqu’au bout.


Autres caractéristiques


Alignement prit : mangemort
Idéologie : elle crois en Dieu et en son pouvoir divin, elle sait qu’il lavera la terre des sangs impur et qu’il a mis sur terre lord Voldemort pour cela. Elle sait que ce chemin est le bon.

Animal de compagnie : un corbeau
baguette magique : bois de chamre, aile de fée, 26cm
Inventaire : Morticia possède un balai volant des plus rapide, et elle y tient beaucoup. Elle possède également une dague qui a le pouvoir d’empoisonner la personne qui se voit toucher pas celle-ci. Et il faut dire que Morticia a beaucoup d’affection aussi pour cet objet.[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Morticia... C'est moi...

Message par Aneliese De Bofrand le Mar 17 Juil - 21:53

Bienvenu à toi ma très chère Gal ^-^

Hum, à nouveau une méchante ^-^

Mis à part quelques fautes de syntaxes et conjugaisons, ta présentation est très bien ! Tu peux commencer à jouer !
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum