Maraudeur 1977_* (partenaire HPI RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maraudeur 1977_* (partenaire HPI RPG)

Message par Invité le Mar 4 Nov - 12:15

- Bannière/Bouton:

- Pseudo:
Remus J. Lupin

- Nom RPG / URL:
Maraudeurs 1977 _*

- Equipe administrative:
FONDATEURS
Lily Evans_* et Remus Lupin_*

ADMINISTRATEURS
James Potter_* [Admin]

GRAPHISTES
Remus Lupin_*
James Potter_*
Sirius Black_*

- Histoire / Contexte / Intrigue:
1

Bien le bonjour Très cher(e) ami(e) !
Comme vous pouvez le voir vous êtes sur un forum qui se déroule a l’époque des Maraudeurs et …
- Tu fais quoi Moony ??
- Sirius … Je suis entrain de parler, ne me coupe pas ! Je fais une présentation du forum, alors daigne te taire et écouter !
- Eeeeh ! Je suis pas un chien, parle moi autrement ! *boude*
- Paddy … S’il te plaît, arrête de faire l’enfant ! Bon, tu n’as qu’a présenter le forum puisque tu veux tellement parler !
-
- Pff, bon je reprends !

Donc vous vous trouver sur un Forum qui se déroule a l’époque des Maraudeurs et …
- Hey Moony, qu’est ce que tu fous ??
- … James … J’étais entrain de parler !!! *commence a s’énerver*
- Haha ! Oh bonjour, vous êtes qui vous ??
- Ce sont des gens qui découvrent le forum Prongs, alors va t’asseoir a côté de Paddy que je puisse continuer mon explication ! Ou alors je demande a Lily de te punir !!
- Quoi ? Ma Lily ne me punirait jamais ! Elle est la plus délicate des fleure, la plus *part dans un monologue a la Gloire de Lily Evans*

Bon, laissons Prongs finir son Ode et reprenons ! Vous êtes donc sur un forum qui se déroule a l’Epoque des Maraudeurs et …
- Lupin, qu’est ce que tu …
- SILEEEENCE ! PAR MERLIN QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR FINIR CETTE ANNONCE !!! *lance des Silencio dans tous les sens*
- … *grand silence*

-Parfais ! Donc je disais comme vous avez put le constater vous êtes sur un forum ou vous pourrez trouver les Maraudeurs et leurs Promotion, ainsi que de nombreux autres personnages ! Venez nombreux =) Afin d’écrire par vous-même la fabuleuse histoire des Parents des Héros de JKR !

- Postes libres:
[url=http://maraudeurs-1977.forumactif.org/postes-vacants-f3/] Ici sont les postes libres _ *

- Particularité du forum:
Spécial bon rpgiste, l'histoire peut être modifié !

- Statistiques:
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bellatrix Black

Nos membres ont posté un total de 502 messages dans 84 sujets

-Endroit ou la fiche de London, So Dark a été placée :

http://maraudeurs-1977.forumactif.org/nos-partenaires-leur-fiche-f98/london-so-dark-t90.htm#518

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut