Description de la Crique aux Lanternes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la Crique aux Lanternes.

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Avr - 19:35

La Crique aux Lanternes se trouve au niveau de la Manche (The Channel). On trouve le chemin y menant au somment d'une dune recouverte d'une lande de lavande et de bruyère.

Comme son nom l'indique, on trouve cet endroit dans une crique. L'entrée en est camouflée par un jeu de sortilèges mis en place il y a déjà bien longtemps, quand la Résistance faisait son entrée lors du premier combat. Pour accéder à la Crique, le chemin est escarpé. Des rochers de tailles diverses se trouvent sans cesse sur le chemin, parfois décorés d'algues et de mollusques.
L'air ambiant a l'odeur simple de la marée.

Seule les personnes connaissant l'existance de ce lieu par l'intermédiaire du Gardien du Secret ont la possibilité d'y entrer.

Les résistants, et bon nombre des gens de l'Ordre du Phénix y ont accès.
Quand on est devant la crique. On voit simplement une espèce de cube en bois encastré dans la roche.
Pourtant, lorsque la porte est ouverte, le hall d'entrée parait plutôt froid, comme inhabité. Une fois la porte fermée, une lumière douce s'allume, illuminant une petite pièce couleur ocre.
Une porte au fond, donnait directement sur une salle assez grande, dans laquelle les réunions de la Résistance (avec ou sans l'Ordre) se tenaient. Le décor était toutefois totalement différent. L'installation se trouvant dans les roches, les murs étaient la roche elle-même. Alors que quelqu'un y entrant pour la première fois pouvait s'attendre à une atmosphère ambiante humide et glaciale, l'air y était parfaitement chaud et sec. Nombre de chaises se trouvaient là, éparpillées un peu partout.
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum