Seule, Mais Poursuivie [Scén 1][Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seule, Mais Poursuivie [Scén 1][Groupe 1]

Message par Bellatrix Lestrange le Sam 16 Mai - 17:52

Cela faisait deux semaines qu'elle était en Roumanie. Deux semaines qu'elle cherchait ce maudit objet. Elle était déjà très maigre auparavant, et là, on voyait presque tous ses os. Elle ne prenait pas le temps de manger, elle avait vécu pire, pendant 15 ans lorsqu'elle était à Azkaban. Seule la conviction que son maître était encore en vie l'avait maintenue en vie. Son Maître, son seul Maître. Même Rodolphus n'était jamais parvenu à lui faire oublier son Maître plus de quelques minutes. Son Maître, son Cher. Oui, elle l'aimait, noon, pas de cet amour ridicule de simples d'esprit, c'était différent. Pourquoi ?? Elle n'en savait rien. Elle l'adorait, il lui avait appris des choses magnifique, jamais elle ne l'avait trahis, et jamais elle ne pourrait le trahir. Ses idéaux étaient les siens. Elle vivait pour lui, et vivrait pour lui jusqu'à sa mort.

Deux semaines qu'elle courait après cette chose. Enfin, elle ne pouvait pas approchée, et était poursuivie par des sorciers des terres reculées de Roumanie. Le comte Vladislav avait toujours des amis prêts à tout lui aussi. Se stoppant net, elle se retourna, faisant demi tour sur elle même, et, levant sa baguette, prononça le sortilège de douleur dans un sourire morbide, sur le ton de la simple discussion :

"Doloris !!"

Elle entendit un cri aigu. Une femme ?? Bien, elle s'en occuperait de la même manière. D'un pas leste malgré son âge, elle se rendit auprès de la femme. Elle était allongée, ses cheveux blonds pailles entouraient son visage, et elle grimiçait de douleur. Restant debout, Bellatrix pencha la tête vers la femme. Elle ne devait pas avoir plus de 25 ans. Si jeune, si naïve...

"Legilimens"

Dans l'esprit de la demoiselle, la Dame de Coeur se mit au courant de sa vie, inintéressante au plus haut point. Dans un râle de déception, la Mangemorte s'extirpa de la tête de la demoiselle, qui, sans doute dans sa langue, demandait pitié et vie sauve. Etirant un sourire sur ses lèvres, la mangemorte s'abaissa vers la femme, enceinte de quelques semaines. Posant sa main sur le visage de la blonde, elle lui dit, en anglais :

"Pas de pitié pour les faibles."

Apparemment, elle avait comprit, car elle criait de plus belle, et réussit à se lever, pour partir en courant. Pauvre sorcière sans défense, elle avait oublié sa baguette chez elle. Bellatrix lui laissa le loisir de se dégourdir les jambes une dernière fois avant de lever à nouveau sa baguette. L'imperium ne lui servirait à rien. Elle n'avait qu'une solution. Après un rire aigu, la mangemorte lança le sortilège de mort dans le dos de la femme, qui n'eut pas le temps de crier.

"Avada Kedavra !!"

Le corps sans vie s'étala dans un bruit sourd sur les feuilles de la forêt. Le Maître lui avait demandé discrétion, donc, la marque des ténèbres ne brillerait pas au dessus du corps sans vie. Bellatrix se sentait poursuivie, mais par d'autres personnes que les européens de l'est. Suspicieuse, elle transplana à quelques mètres, cachée dans un arbre, regardant qui pouvait bien être si près d'elle, alors qu'elle avait fait tellement attention à ne rien laisser paraitre... Silencieuse, elle attendit d'avoir confirmation de ses doutes, cachée entres les branches et feuilles d'un chêne fournit.




________
Un tour de jeu sera respecté soit :
Bellatrix - X - Y - Z de sorte que le déroulement soit plus facile.

_________________
Aux ordres de mon Maître
Je suis prête à vous torturer
Vous tuer si tel est son bon plaisir


Pour lui je ferai tout pour que nous gardions le pouvoir

avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum