Ethel Hetairnail

Aller en bas

Ethel Hetairnail

Message par Ethelredhea Hétairnail le Ven 20 Juil - 18:06

I) Informations générales

Nom : Hétairnail, née Mhedhyum
Prénom : Ethelredhea, dit Ethel, Mephista
Age : 39 ans
*Date de naissance : 30 décembre 1960
*Signe astrologique : Capricorne

*Groupe Sanguin : AB-
*Droitier ou Gaucher : Droitière

Poste du moment : responsable de l'imprimerie illégale (si possible) ; sans couverture


II) Le physique

Cheveux :Ethel a les cheveux mi-longs, plus raide que la justice divine et... Bleus. Oui, vous avez bien lu, j'ai bien écrit bleu. Suite à une bagarre quand elle était gamine avec l'un de ses frères, Algiz, elle s'est retrouvée du jour au lendemain avec les cheveux bleus. On a tout essayé pour leur faire retrouver leur initiale couleur blonde, en vain.

Yeux : Elle a les yeux noirs, perçants, calmes et attentifs, qui semblent toujours scruter et sonder l'interlocuteur. Un regard expressif, qui trahit très facilement ses sentiments. Elle se maquille toujours beaucoup.

Visage : Son visage est ovale, assez marqué par les années qui passent et les épreuves traversées. Elle est assez jolie dans l'ensemble, mais bon... Elle vieillit, quoi.

Morphologie : Comment la décrire ? et bien : 1.72m, des courbes agréables, une musculature forgée par une pratique des sports de combats régulière et une grande souplesse.

*Autres : elle a une grande cicatrice de brûlure en forme de papillon dans le dos.

Style vestimentaire : Ethel privilégie le pratique au sexy. On a d'ailleurs rarement le temps d'être sexy quand on est traquée... Aussi, elle porte des robes de sorcière noires, des vêtements près du corps et des capes pour se dissimuler mieux. Le tout, noir. Seule "coquetterie" : ses chaussures à talons hauts (elle ne supporte pas d'être à plat) et sa croix.

*Signe(s) particulier(s) : Un tatouage de dragon à la cheville gauche et ses cheveux qui la rendent reconnaissable entre mille.


III) Le mental

Qualités : Ethel est une qui possède un grand sens des responsabilités, de l'autorité naturelle, de la maîtrise de soi, une très grande distinction innée, de la tenue, de la classe, le sens de l'élégance. De temps à autres (mais très rarement), elle accorde sa sympathie à ceux qu'elle estime digne d'elle. Dans ces cas-là, elle peut être adorable. Dommage que ce soit si rare...

Défauts : C'est une véritable garce avec ceux qu'elle n'aime pas, prête à tous les coups fourrés. Hautaine, dure, intolérante, intransigeante, insolente parfois... Elle est un peu maniaque sur les bords, et très dirigiste. il ne fait pas bon être son subordonné, car, même si elle est jeune, elle peut être tout bonnement tyrannique ! Elle pique de temps en temps des colères effroyables et destructrices. Elle est aussi très sauvage, solitaire, un peu individualiste.

*Evolution du caractère : Ethel n'a guère changé depuis l'enfance... Peut-être a-t-elle encore moins d'illusions...

*Trait(s) particulier(s) :Je-m'en-foutiste à l'extrême, elle n'agit que selon ses propres valeurs et son propre code d'honneur. Elle est donc très imprévisible. De plus, sous des aspects très froids, calmes, impassibles, Ethel est nerveuse et sensible à l'extrême. Elle se brime sans cesse, ce qui ne fait qu'empirer les choses. Elle est donc comparable à une bombe sur le point d'exploser, et peut piquer à n'importe quel moment une crise de nerfs ou d’hystérie dévastatrice et ce, aussi bien pour une raison grave que pour un prétexte des plus futiles qui aura été l'étincelle qui aura mis le feu aux poudres et fat exploser ce qu'elle emmagasine depuis très longtemps.

Ce qu’il aime :Ethel aime beaucoup de choses, à commencer par le luxe, les beaux vêtements, les bijoux (c'est une véritable croqueuse de diamants !), l'argent etc... Enfin, elle aime échaffauder des plans, véritable Dom Juan au féminin, pour qui tout le beau de la passion réside dans la conquète. Elle se sert de cette tendance dans son métier.

Ce qu’il n’aime pas :Elle déteste qu'on lui rappelle ses origines humbles et ses débuts comme danseuse dans des music-halls, et est terrorisée à l'idée qu'on découvre que sa mère était une Moldue. Ethel a tout fait pour s'élever socialement et dans la noblesse du sang sorcier, et y est parvenue. Son autre terreur est de devenir folle, comme son père, et de finir dans un asile. "Tuez-moi plutôt que de m'enfermer !" dit-elle souvent.

Hobbies : Elle n'a plus trop le temps... Mais, à l'occasion, se poser, écouter un bon morceau de musique, lire un bon bouquin et voir si elle n'a pas perdu la main en potions...

*Tic(s) : /
*Phobie(s) : La folie


IV) La famille

Les tuteurs : Elle a eu la chance d'avoir ses deux parents, qui l'ont élevée. Un père un peu distant, très "patriarche" à l'ancienne, une mère attentionnée, mais un peu à côté de la plaque avec sa fille.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Ethel a eu quatre frères. Elle s'entendait très très TRES mal avec les deux du milieu, Sigel et Oleg, et assez bien avec l'aîné et le plus jeune, Hartwin et Algiz. Sigel et Oleg ont d'ailleurs rejoint Voldemort la première fois et sont morts en essayant de s'enfuir des rangs des mangemorts. Hartwin et Algiz, eux, sont entrés dans l'Ordre. Ils font aujourd'hui partie de la Résistance.

*Maris/femme/enfants : Ethel a été mariée à l'âge de 17 ans de force à un homme qu'elle détestait, qui la battait et la séquestrait. Mais elle a réussi à se libérer de ce sale type, obligée de le tuer pour ne pas être tuée, au cours d'une bataille Ordre-mangemorts.

*Autres : /

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Ses parents sont morts, deux de ses frères aussi. Elle ne voit pas souvent ses deux autres frères, qui avaient quitté l'Angleterre, mais sont revenus depuis pour se battre de nouveau contre Voldemort. Comme eux ne sont pas connus des Mangemorts mais elle si, elle ne tient pas à les mettre en danger...


V) L’histoire

Lieu de naissance : Ethel est née dans un village des Cornouailles, face à la mer.

Habitation : Après avoir été SDF un bon moment (un comble pour cette amoureuse du luxe !) Ethel a fini par trouver une planque : une mansarde au-dessus du café abritant l'imprimerie clandestine. C'est petit, insalubre, moche, mais au moins, c'est un abri !

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Ethel a eu une enfance relativement paisible, enbtre ses parents et ses frères. La vie s'écoulait, tant bien que mal, avec sa cohorte de hauts et de bas. Sans commentaire, quoi. Entrée à Poudlard à Serpentard, elle y a fait une scolarité sans histoire, excellente en potions, en dcfm et en sortilèges, nullissime en métamorphose et soins aux créatures magiques, potable dans les autres matières. A idx-sept ans, son père, soutenu par Sigel et Oleg, ses frères, la marie de force à un homme de dix ans son aîne, qu'elle déteste royalement. Il la bat, l'humilie, la séquestre. Elle réussit à s'échapper, entre dans l'ordre, lui dans les Mangemorts. Elle le tuera au cours d'une bataille. Après la chute de Voldemort, elle se fait oublier, voyage, entre dans l'enseignement, fait deux-trois conneries, de la prison, des séjours à l'hôpital, bref, roule sa bosse. Revenue en Angleterre, elle végète un peu, puis repart en Bulgarie pour devenir prof de Potions à Durmstrang. Quand Voldemort revient, elle plaque tout et rentre en Angleterre pour se remettre au service de l'Ordre. Depuis la mort de Potter, elle se planque, ressort le temps d'essayer de casser du mangemort, et se replanque.

*Parcours professionnel Elle a enchaîné les petits boulots, puis est devenue prof de potions dans diverses écoles d'Europe avant d'entrer à Durmstrang. Elle est à présent à la tête de l'imprimerie clandestine.

*Education reçue : après avoir reçu une éducation d'un précepteur, elle est entrée à Poudlard, chez les Serpentards.

*Buts et ambitions : Elle veut abattre Voldemort... et s'en sortir vivante !


VI) Autres caractéristiques


Alignement prit : Résistante
Idéologie : Elle croit en la force de l'amitié, de l'union, et réfute tout ce qui est cher aux mangemorts : la prédominance des Sang-pur, l'infériorité des Moldus et assimilés, etc...

*Animal de compagnie :un chat noir, nommé thanatos
* baguette magique : 23.5cm, bois de rose, gravée de symboles cabalistiques, contient un crin de kelpy.
*Inventaire : Euh... pas grand chose ; deux-trois amulettes, un vieux grimoire anoté de sa main avec toutes les potions et les poisons qu'elle connaît et même quelques expériences personnelles, un certain nombre de flacons remplis desdits poisons et de leurs antidotes... plus, planqué dans la cave du café, tout le matériel du petit potionneux et du petit imprimeur.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:58, édité 1 fois
avatar
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethel Hetairnail

Message par Aneliese De Bofrand le Lun 23 Juil - 11:09

Thanatos, dieu de la guerre. J'aime bien le nom de ton chat ma chère Liesou ^-^

Raaaa, chuis trop contente que tu sois inscrite !

N'empêche que ta présentation est géniale, très belle, bien complète !

Chuis trop contente, on se retrouve à présent, tous les quatres sur le même fofo ^-^ manque plus que Rambo XD

euh, c'est possible que je dise des conneries Y_Y

c'est pas sérieux, je modifierais mes mess quand je serais plus nette ^-^

En tout cas, présentation validée, je te met ton rang !
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum