Mira Ruthven (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mira Ruthven (done)

Message par Dragomira Ruthven le Dim 5 Juil - 18:35

I) Informations générales

Nom : Ruthven
Prénom : Dragomira Lucia Fenella
Age : 16 ans
Date de naissance : 5 juin 1984
*Signe astrologique : Gémeaux

*Groupe Sanguin : O+
*Droitier ou Gaucher : Droitière


II) Le physique

Cheveux :
Longs, épais, d'un blond presque blanc, raides, ils descendent très bas dans son dos. Elle ne les attache guère, préférant les laisser dissimuler son visage.
Yeux :
Gris acier,, moqueurs, arrogants, durs, froids comme la glace, ils se montrent scrutateurs.
Visage :
Un vrai visage de poupée, pointu, pâle et expressif, un peu hautain, à la distinction aristocratique. On ne peut qu'admirer la finesse de son profil et de ses traits. Ses traits sont souvent tordus par une expression de profond mépris. La bouche étroite, aux lèvres minces, a, quand elle sourit, une certaine sensualité. Même si le seul sourire qu'on lui voit jamais est chargé de sarcasmes. Il est difficile de ne pas remarquer, même de façon vague, sa ressemblance avec certains sorciers Serpentardesques...
Morphologie :
environ 1m70pour 55 kgs, guère plus, elle est fine et délicate, et aurait un peu tendance à s'affamer pour ne pas grossir et entretenir sa silhouette de maniaco-dépressive.
*Autres :

Style vestimentaire :
Mira pourrait être considérée comme une véritable gothique : jupe noire à multiples volants, gonflée de jupons, corsets, corsages ornés de dentelle, mitaines, bottes à talons, lacées jusqu'aux genoux, robes noires extravagantes, maquillage prononcé pour souligner ses yeux et sa bouche, ombrelle en permanence à portée de main pour préserver la pâleur de son teint...
Signe(s) particulier(s) : Mira a usé de magie dès l'âge de douze ans pour rallonger et aiguiser ses canines afin de se donner un petit air vampirique, et porte un tatouage (ce qui a fait scandale dans sa famille) : le mot elfique "Arasére" qui signifie "Noble paix", la traduction littérale de son prénom, écrit en alphabet Sindarin. C'est quelque peu antinomique, quand on la connaît...


III) Le mental

Qualités :
Dragomira est une jeune fille intelligente, érudite, dotée d'une maîtrise de la magie peu commune. Elle est d'une grande dextérité et capable de délicatesse. En amitié, elle est très fidèle à ses rares compagnons, des gens à qui elle s'attache généralement sans raison précise, et qu'elle prend sous son aile. On ne l'a encore jamais vu amoureuse, mais on peut imaginer qu'il en irait de même. Et elle a du charisme et le respect de la parole donnée. (si ! si !) Elle sait aussi se montrer attachante, quand elle le veut et qu'elle se laisse aller. C'est rare, mais ça arrive...
Défauts :
Son orgueil, son ego et ses rancunes sont disproportionnés, surdimensionnés. Elle est aussi radicalement anti-moldus, ce qui l'amène à agir de manière inconsidérée parfois et la rend dangereuse. Elle est capable de piquer des crises de rages tout à fait effrayantes et est très jalouse. Elle est morbide, cynique, arrogante, insolente, vaniteuse, rebelle, sarcastique, agressive, violente, capricieuse, exigeante au point d'en être tyrannique, intolérante... Qui a dit "une parfaite Mangemorte en herbe" ?


*Trait(s) particulier(s) :
Mira est un peu dérangée ; en fait, elle est maniaco-dépressive et schizophrène, médicomagiquement reconnue, et soignée pour ça. Ce qui fait qu'elle peut avoir des sautes d'humeur brusques et radicales, passant soudain de l'euphorie aux larmes sans raison, des changements soudains de personnalité, et passant parfois par de longues périodes de dépression et des épisodes suicidaires qui lui ont déjà valu plusieurs séjours en service psychiatrique à Ste Mangouste.
Sa seconde personnalité se manifeste rarement, mais contient ses pires côtés, une immense violence. Elle est charmeuse et séductrice, agressive et violente parfois, potentiellement dangereuse, toujours calculatrice, manipulatrice, mauvaise, dure, en un mot maléfique. Elle a alors des éclairs de lucidité, des visions de medium, qui lui tombent dessus et qu'elle transmet telles quelles, comme jadis la Pythie, par des phrases sybillines que seul une longue pratique peut permettre de décrypter...

Ce qu’il aime :
La solitude, la nuit, la nécromancie, l'occultisme, le spiritisme, la Divination, la métamorphose, les Sortilèges, la Magie noire, la magie sans baguette... Elle voue une adoration inquiétante à la Mort, au vampirisme et à out ce qui est du domaine de la Nuit, a étudié en long, en large et en travers tout ce qui touche aux vieilles formes de magie et aux créatures vampiriques et a pour idoles Hécate (la sanguinaire déesse grecque de la Magie), Carmilla Von Gefahr, le comte Dracula, et l'ancêtre de son père adoptif, Lord Ruthven, vampire connu et reconnu pour son cynisme et sa cruauté.
Ce qu’il n’aime pas :
Elle voue une haine violente et profonde aux Moldus et par extension aux Sang-mêlés et aux Sang-de Bourbe. Elle a horreur de la magie blanche, même si elle a l'honnêteté d'admettre qu'elle est plus qu'utile dans certains cas. Elle ne supporte pas la pitié, qui la rend malade, presque au sens propre. Elle déteste la "normalité", les convenances, et ce moule dans lequel on voudrait qu'elle rentre. Elle se déteste également depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas celle qu'elle croyait être.
Hobbies :
Grimoires, séances d'occultisme et de spiritisme, tirage de tarot... Mira se complaît dans son délire morbide. Pourtant, elle a aussi des loisirs plus sains : vol en balai, équitation, lecture "saine", musique (notamment le piano et le violon, qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance)... Quand elle est calme, elle devient alors agréable, et en présence des plus jeunes, elle aime assez jouer avec eux, discuter, leur raconter des histoires... une vraie "grande soeur" ou "petite maman".
*Tic(s) : (se touche tout le temps les cheveux lorsqu’il est énervé, joue avec un percing …)
Se mord la lèvre inférieure et mordille l'ongle de son pouce quand elle est nerveuse.
*Phobie(s) : (aquaphobe, kleptomane, agoraphobe, claustrophobe, arachnophobe …)
Sa plus grande phobie est Ste Mangouste, où elle a peur de finir enfermée. Elle préfèrerait mourir qu'être internée, abrutie de médicaments.


IV) La famille

Les tuteurs :
Son père adoptif, Lord William Ruthven, est le descendant d'un vampire. Noble, de Sang-Pur, c'est un homme ambitieux, orgueilleux, volage, persuadé que cette enfant est de lui.Il a tendance à délaisser son épouse, mais revient toujours vers elle.
Sa mère, Lady Fenella "Ellie" Ruthven, née Cavendish, est la fille cadette de Lord Charles Cavendish, duc de Devonshire. Sorcière de Sang-pur, de sept ans la cadette de son mari, c'est une femme belle, fidèle... mais qui pourtant a trompé une fois son époux. Intelligente et indépendante, rebelle et caustique, sa fille lui ressemble beaucoup, tant au niveau physique que mental. C'est d'elle que Mira tient ses déséquilibres, quoi que le cas d'Ellie ne soit que latent...
Son père biologique, Lucius Malefoy. Plus besoin de le présenter. Sachez seulement qu'il ignore que cette enfant est de lui. Mira, elle, le sait, en revanche...
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :
Deux demis-frère et soeur du côté de sa mère, plus vieux qu'elle de 8 et 6 ans ans : Faust et Margaret.Un demi-frère du côté de son père, de 4 ans son aîné : Drago.
Autres :
Sa marraine, l'épouse de son père, Narcissa Black-Malefoy, pour qui elle a beaucoup de tendresse et d'affection et qu'elle ne veut surtout pas blesser. Bellatrix Lestrange, la belle-soeur de son père, qu'elle admire et respecte et qu'elle a eu souvent l'occasion d'approcher depuis sa sortie d'Azkaban. Felicity Xonera-Black, qu'elle connaît depuis la naissance de cette dernière et qu'elle apprécie beaucoup : elle a d'ailleurs plusieurs fois partagé les jeux de la fillette (de trois ans sa cadette) quand elles se retrouvaient.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Elle vit avec sa mère, le mari de celle-ci qui l'a élevée comme sa propre fille, et son frère et sa soeur Ruthven. Elle s'entend bien avec eux, quand elle est dans son état normal. Quand elle pète les plombs, seule sa mère peut l'approcher, bien qu'elle ait beaucoup d'amour et de tendresse pour Faust et Margaret et de respect pour Lord Ruthven.
Elle connaît bien les Malefoy, admire beaucoup Lucius depuis toujours, aime beaucoup Narcissa, sa marraine, et a longtemps été amoureuse de Drago - comme une petite fille peut être amoureuse d'un garçon plus âgé, beau et avec qui elle a tant de points communs... Elle ne l'est plus aujourd'hui qu'elle sait la vérité, mais continue à avoir une tendresse particulière pour lui.




Buts et ambitions : ( ce qu’il compte faire dans l’avenir, ce qu’il aimerait devenir ou faire)
Elle n'a qu'un rêve : devenir Mangemorte...

VI) Autres caractéristiques

Alignement prit :
Pour l'heure, elle est considérée comme collabo, mais sa mère et ses deux pères, ainsi que Faust et margaret sont des Mangemorts et elle attend avec impatience ses dix-sept ans pour se joindre à eux.

Idéologie :
Si l'on excepte ses idées sur l'immortalité et le vampirisme (le sang, c'est la vie !) elle croit au pouvoir, et elle pense que l'on doit tout faire pour l'obtenir et le garder.

Animal de compagnie :
Une chauve-souris Grande Noctule noire et grise mesurant 15 cm de long et 50cm d'envergure, nommée Mara, qui l'accompagne partout.
baguette magique :
If, 15cm5, contient un cheveu de Vélane.
Inventaire :
Ses livres, ses bijoux,, ses cartes, sa planche de divination, ses amulettes, les photos de sa famille, Mara, sa baguette, le ruban orné d'un pendentif en forme de serpent qu'elle porte tantôt dans les cheveux, tantôt attaché autour de son poignet (cadeau de Drago) et tout l'arsenal de seringues et de flacons qu'elle porte toujours sur elle en cas de crise.


Dernière édition par Dragomira Ruthven le Lun 6 Juil - 22:04, édité 1 fois
avatar
Dragomira Ruthven

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mira Ruthven (done)

Message par Dragomira Ruthven le Lun 6 Juil - 22:03

V) L’histoire

Lieu de naissance : (ou est-il né, en Angleterre ou dans un autre pays)
Ruthven Hall, Devonshire, Sud ouest de l'Angleterre.
Habitation :
Ruthven hall, le manoir de son père adoptif, une bâtisse de type victorien magnifique, grande et au milieu d'un parc très fourni et sombre, vraie forêt maléfique qui nourrit son imagination trop fertile depuis toujours.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
A savoir :
Dragomira Lucia Fenella Ruthven naît le 5 juin 1984. Une date comme une autre, pour la plupart des gens... Et pourtant. Mais n'anticipons pas.... Pour comprendre qui est Dragomira, il faut d'abord savoir qui est sa mère...

Fenella "Ellie" Cavendish est née dans le Devonshire en 1954, fille cadette de Lord Charles Cavendush, duc de Devonshire. Fille de nobles et de Sang-Purs, elle est élevée de façon très traditionnelle et se montre réceptive aux valeurs qu'on lui enseigne. A onze ans, elle entre à Serpentard, où elle fait la connaissance d'un garçon de son âge nommé Lucius Malefoy. très vite entre eux s'installe une sorte d'amitié amoureuse : elle lui tient tête, lui répond, il la taquine, l'asticote... ils font très vieux couple. Ils ne se quitteront pas jusqu'à leurs ASPICs, Ellie ayant posé une seule condition : pas question de sortir ensemble. Amis, basta ! Cela convient à Lucius, tombé fou amoureux de Narcissa, qu'Ellie prend aussi sous son aile. d'ailleurs, Ellie est fiancée à Lord William Ruthven, de sept ans son aîné. Elle l'épouse dès sa sortie de Poudlard et, en deux ans, lui donne deux enfants, Faust et Margaret. Les années passent. Ellie et les Malefoy continuent à se fréquenter. Elle est Mangemorte, et fière de l'être, participe activement aux actions. Mais ses liens avec la vieille noblesse anglaise la préserveront de toute poursuite quand Voldemort tombera. Elle a été là quand les Malefoy ont perdu leur premier enfant, s'est avérée une amie précieuse et un appui sûr. En 80, Voldemort tombe et le 5 juin, Drago, le fils de Lucius et Narcissa, naît. Fenella est sa marraine.
En septembre 83, tout bascule. Humiliée depuis des années par un mari volage qui accumule les maîtresses, elle endure tout sans broncher, jusqu'au jour où il s'affiche en public avec une midinette de dix ans la cadette d'Ellie. Furieuse et blessée, Ellie se réfugie quelques jours chez les Malefoy. Lucius est alors seul dans le manoir, Narcissa étant à Londres avec sa mère et son fils pour quelques temps. Faut-il rentrer dans les détails ? un soir qu'ils ont un peu trop bu, et alors qu'Ellie vient de verser des larmes de rage en évoquant son époux, Lucius veut la consoler. Ils finissent la nuit ensemble. Au matin, Ellie, honteuse, a disparu, laissant Lucius seul et mal à l'aise. Elle est accueillie chez elle par son mari, confus et attristé de sa propre muflerie, et soucieux de se réconcilier avec elle. Passée une période de gène, Ellie et les Malefoy reprennent contact. Le 5 juin 1984, quatre ans exactement après son demi-frère, naît une fille à la peau si blanche, aux cheveux si clairs et aux d'un tel gris acier qu'il est difficile de ne pas voir la ressemblance... Mais heureusement, Ellie est elle-même blonde aux yeux gris, et la fillette passe seulement pour avoir pris toutes ses caractéristiques de sa mère... Narcissa devient la marraine de l'enfant et lui donne le nom de Dragomira, très vite devenue "Mira"...

Mira fait très tôt preuve de grandes prédispositions magiques : autour d'elle, alors qu'elle n'est encore enfant, les objets lévitent, certains viennent d'eux même se loger entre ses mains. Mais, hélas, on se rend compte très tôt également que l'enfant n'est pas normale : elle a de violentes sautes d'humeur, parle toute seule, semble entendre des voies, se montre violente, méchante, même cruelle parfois, n'hésitant pas à frapper... Il faut vite se rendre l'évidence : elle est atteinte de troubles psychiques, psychologiques et psychiatriques sévères. Les spécialistes de Ste Mangouste sont formels : elle souffre de troubles bi-polaires et de schizophrénie, ou dédoublement de la personnalité. Elle n'a que trois ans quand elle est internée pour la toute première fois, terrorisée, à Ste Mangouste.
Dès lors, sa vie se partagera entre sa famille - ses parents, son frère et sa soeur, sa marraine et la famille de celle-ci - les séjours qu'elle fera à intervalles réguliers à Ste Mangouste. A l'hôpital, à force de côtoyer des gens plus fous qu'elle, elle développe une forme de fascination morbide pour la mort. Ses lectures, puis ses premières armes en magie lui donnent envie de creuser le sujet et la font petit à petit s'identifier à ses idoles, les vampires. Elle grandit pourtant entourée et aimée, choyée, centre des attentions... mais cela lui pèse, elle voudrait qu'on la laisse tranquille. Elle goûte assez peu ces attentions, ces baisers, etc. Elle se prend toutefois d'affection pour une jeune cousine de Drago, de tros ans sa cadette, nommée Felicity, avec qui elle aime à jouer et discuter.
En juin 1995, Le Seigneur des Ténèbres revient, pour la plus grande joie de ses parents qui se précipitent avec son frère, sa soeur et elle, auprès de lui pour se mettre à son service. Elle n'a que onze ans, mais le charisme immense de cet être qu'on lui a toujours présenté comme supérieur la frappe et elle décide de se mettre corps et âme à son service. Elle n'es pas idiote, ni faible, cette petite, et déjà envisage de gangréner de l'intérieur Poudlard. ce ne sera pas dur, avec l'influence dont Drago dispose...
Quelques jours après cette rencontre décisive, elle reçoit sa lettre, sans surprise, et en sourit. Elle va enfin pouvoir voir ses talents reconnus par d'autres que les siens. On l'emmène au Chemin de Traverse pour faire ses achats, sans regarder à la dépense. Vêtements, livres de collection, grimoires, chaudron, accessoires variés, rien n'est trop beau. Mira s'en donne à coeur joie, tourne et vire d'un magasin à l'autre. Elle tombe en arrêt à l'animalerie devant un bébé chauve-souris qu'elle fait acheter par sa mère séance tenante et prendra désormais en permanence avec elle. Pour sa baguette, elle a la chance de tomber sur la bonne au premier essai. Bref, c'est pour une fois avec un large sourire qu'elle rentre chez elle.
Son voyage vers Poudlard se fait calmement. Mira voyage dans le compartiment voisin de celui de Drago, avec une jeune fille d'origine Française nommée Evangeline Serpentaire. Elle a un an de plus que Mira et semble intelligente. Elle est à Serpentard, d'ailleurs. Mira et elle se lient d'amitié, si bien que c'est presque avec agacement que la fillette accueille les quelques fois où Drago passe la tête par la porte du compartiment pour lui demander si elle va bien.
Comme tous les première année, elle est extrêmement impressionnée par le château et en reste bouche bée. C'est presque avec timidité qu'elle voit le Professeur McGonagall s'approcher et leur expliquer ce qui va se passer, qu'elle entre dans l'immense salle sous le regard de tous les autres élèves... Lorsqu'elle entend appeler son nom, son nom complet, elle sent son coeur faire un bond. Elle s'avance, s'assied... Le choixpeau ne met pas longtemps à crier : SERPENTARD ! Alors, elle s'enfuit littéralement vers la table vert et argent et s'y laisse tomber, à côté de sa nouvelle amie. Elle lance un baiser à Drago, de loin, et laisse se calmer les battements de son coeur...
Sa première année à Poudlard est ponctuée de séjours plus ou moins fréquents à l'infirmerie et de bonnes notes. Elle est douée, le sait, et entend le prouver au monde. Au contact d'Evangeline elle s'apaise un peu, mais, paradoxalement, s'enfonce de plus en plus dans son monde à elle, de plus en plus morbide à mesure que le temps passe et qu'elle commence à mieux comprendre ces terribles visions qui l'assaillent quand elle est en crise. Elle commence à faire peur autour d'elle, les gens s'écartent de son chemin, elle devient une menace... A la fin de l'année, Lucius entre à Azkaban. C'est un coup dur pour tout le monde autour d'elle et pour elle-même...
Elle entre en deuxième année, consciente que Drago a quelque chose d'important à faire, cette année. Une chose essentielle pour le Maître. En début d'année, il est confiant. mais, à mesure que le temps passe, elle le voit de plus en plus inquiet, pâle, amaigri, les yeux cernés et rougis par le manque de sommeil, le visage tordu par des tics nerveux de plus en plus fréquents... Il refuse de lui parler de lui dire ce qui se passe... et pourtant, un jour, elle le surprend, seul dans un coin de la salle commune, en pleine nuit, sanglotant... Elle ne pose aucune question, s'assied auprès de lui et passe un bras autour de ses épaules, le serre fort contre elle jusqu'à ce que les sanglots s'apaisent. Puis, elle se relève, sachant qui elle doit aller chercher : l'amie d'enfance de Drago, la filleule de la soeur de Lucius, Vyktorija Stoneheart. Au moment où elle va le laisser, il la retient, et lui glisse quelque chose dans la main en disant : "s'il m'arrive quoique ce soit... Je veux que tu gardes ça !" Elle regarde... c'est un collier, fait d'un ruban noir et d'un pendentif en forme de serpent. Elle referme lepoing, hoche la tête et s'enfuit vers le dortoir. Elle réveille Vyktorija, l'envoie auprès de lui. Elle ne saura jamais ce quis 'est dit entre eux cette nuit-là...
Quand, à la fin de l'année 96-97, Drago échoue dans sa mission et s'enfuit, une partie de l'univers de Mira s'écroule. D'abord Lucius à Azkaban, puis Drago disparu, devenu traître aux yeux du maître... Quoi d'autre ? C'est à ce moment-là que sa mère, blessée gravement lors d'une échauffourée entre Mangemorts et Ordre, croyant mourir, lui avoue à elle seule et en lui faisant jurer de ne rien révéler à quiconque, la vérité sur sa naissance. C'en est trop pour Mira qui fait une violente crise de délire et devra être internée pendant près d'un an. Sa mère, finalement remise de ses blessures, souhaiterait effacerde sa mémoire le souvenir de ce qu'elle lui a dit, mais son esprit est trop endommagé naturellement pour ce genre de manipulation.
Mira sort tout juste de Ste Mangouste quand Potter est tué courant 1998. Elle a alors presque quatorze ans et se plonge corps et âmes dans ces disciplines morbides et maléfiques qui l'ont toujours attirée, devenant avec le temps une vraie gothique et une sorcière exceptionnellement douée en matière de nécromancie. Ses frère et soeur, sa mère et son père adoptif achèvent de lui apprendre ce qu'elle doit savoir jusqu'à la cinquième année.

Et puis, un jour de 2000, arrive un courrier. Un courrier annonçant la réouverture de Poudlard et intimant à la jeune fille de revenir. Mira est ravie. Enfin une école digne de ce nom...
avatar
Dragomira Ruthven

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mira Ruthven (done)

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Juil - 22:48

J'adore !!

c'est bon pour moi !!
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mira Ruthven (done)

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Juil - 23:17

je mets en collabo ^^
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mira Ruthven (done)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum