Vyktorija Stoneheart

Aller en bas

Vyktorija Stoneheart

Message par Vyktorija Stoneheart le Ven 20 Juil - 19:02

I) Informations générales

Nom : Stoneheart-Lazlo
Prénom : Vyktorija Berenice Eyleen Alekseia
Age : 20
*Date de naissance : 31.10.1980
*Signe astrologique : Scorpion

*Groupe Sanguin : AB-
*Droitier ou Gaucher : droitière

Poste du moment : Membre de l'Ordre (si possible), plus ou moins aide-soignante, chargée de la confection des remèdes.


I) Le physique

Cheveux :Elle a de longs cheveux d'un noir d'ébène, avec des reflets gris-bleus, selon la lumière. Ils lui descendent plus bas que la taille, sauf ce qui fut autrefois une frange, et qui s'arrête au niveau de ses mâchoires. En général, elle se contente de les maintenir dans son dos avec un lien de velours noir.

Yeux :Ses yeux sont couleur d'ambre, en amande, et paraissent immenses dans son visage étroit, bordés de longs cils noirs. Ils semblent toujours perdus dans le vide, impénétrables car aveugles. Il est inutile de chercher à y lire ses pensées ! vous n'y parviendriez pas. Seule la colère parvient à les animer un peu, en les faisant foncer et virer à un marron très proche du rouge... Mieux vaut détourner le regard, si vous ne souhaitez pas faire de cauchemars !

Visage :le visage est triangulaire, les pommettes hautes, le nez droit et pointu, les lèvres pleines et bien dessinées, la peau d'une pâleur mortelle, l'expression souvent mélancolique ou bien neutre, voire dure. Elle sourit rarement et son sourire est toujours rêveur ou sarcastique ; et, même lorsqu'elle plaisante, elle garde une expression sérieuse, qui déroute souvent.

Morphologie :Vyktorija est d'une maigreur effrayante, maladive et incurable. La plupart des gens se demandent comment elle fait pour survivre, tant elle donne une impression de fragilité Pourtant, elle est loin d'être fragile, et est même plus endurante que la moyenne... (1.70m pour 45 kgs)

*Autres :Son corps est sillonné de cicatrices, et on remarque plus particulièrement une cicatrice à la tempe gauche, suite à un coup violent que lui a donné son père, celles, semblables à une brûlure, laissées autour de ses yeux par le sortilège qui l'a rendue aveugle, et une autre, à l'intérieur du poignet gauche, due à un sort perdu lors d'un duel d'entraînement avec son frère aîné.


Style vestimentaire :Vyktorija est un véritable squelette ambulant et le sait. Elle tente alors d'adoucir sa silhouette anguleuse dans des robes à la Morticia Addams. Toutes sont noires.

*Signe(s) particulier(s) : Elle porte en permanence six bagues d'argent, trois par main (dont une bague à poison du XVIème siècle), et une croix d'hématite en pendentif qu'elle ne quitte jamais. Attention : elle est aveugle !


III) Le mental

Qualités : Elle est discrète, travailleuse, tenace et combative car ambitieuse. Dotée d'un certain sens de l'humour (autodérision), d'un sens de l'honneur et d'une dignité inébranlables, fidèle, elle peut (si on sait la prendre) devenir une excellente amie. Ingénieuse, patiente, intelligente et dotée d'une mémoire impressionnante, elle possède également une grande culture. Courageuse et curieuse, elle n'est pas téméraire, étant trop avisée pour cela. elle est également très autonome et indépendante. ajoutons à cela une très grande maîtrise de soi, qui peut parfois s'avérer effrayante

Défauts : orgueilleuse et fière à l'extrême, tout acte, toute parole qu'elle considèrera comme une offense sera puni en duel. Associé à son cynisme et à son esprit rebelle, elle en devient franchement désagréable.Très possessive, il vaut mieux ne pas tomber en son pouvoir, sous peine d'esclavage... Arriviste, rancunière, dénuée de scrupules, violente, inexorable, elle ne connaît pas la pitié, ce qui la rend particulièrement dangereuse. Très méfiante, elle se tient toujours sur la défensive et n'accepte les compliments qu'avec circonspection, en leur cherchant toujours un sens caché, ce qui a tendance à être crispant ! Elle est la spécialiste des colères "froides", qui sont bien plus dangereuses que les grands débordements. Enfin, si elle ne peut s'échapper physiquement (par quelque moyen que ce soit), elle se barricade dans son monde intérieur, restant imperméable à tout ce qui l'entoure


Ce qu’il aime :Elle n'aime rien tant que la solitude, le silence, la nuit, si ce n'est la pluie et les orages, la lune, le ciel en général. Elle adore les animaux sauvages, genre loups, faucons, chauve-souris, serpents, corbeaux... et, à la rigueur les chats. La lecture et la calligraphie, plaisirs solitaires, sont ses activités favorites. le mystère, les vieilles demeures et le passé, dans lequel elle aime à se réfugier forment son univers de prédilection. Elle nourrit une vraie passion pour les poisons et les armes blanches de toutes sortes et est fascinée par le feu et l'eau en mouvement (torrents, écluses, vagues...). J'ajouterais qu'elle est tombée amoureuse pendant sa scolarité à Poudlard de l'un de ses condicsiples de Serpentard... Devinez lequel !
Ce qu’il n’aime pas :Elle abhore le bruit et la foule ; les règlements l'exaspèrent et, si elle s'écoutait, elle ne les suivrait jamais. Elle ne supporte pas que l'on attaque sa famille, qu'elle estime être la seule à pouvoir critiquer. Elle hait son beau-père, qui la martyrise.

Hobbies : Vou pensez vraiment qu'elle a le temps ?

*Tic(s) :Elle penche la tête vers l'épaule droite quand elle réfléchit et raccroche toujours une mèche de sa frange derrière son oreille. Quand elle est nerveuse ou mal à l'aise, elle joue avec la croix qu'elle fait glisser le long de la chaîne de gauche à droite et de droite à gauche, de plus en plus vite à mesure qu'augmente sa nervosité. Elle réagit souvent en haussant une seule épaule

*Phobie(s) :
Elle a une peur panique des chiens depuis un accident de chasse où la meute de son "père" s'est jetée sur elle.

IV) La famille

Les tuteurs : Vyktorija a perdu sa mère à l'âge de cinq ans et a été sous la tutelle du mari de celle-ci, dont elle porte le nom, Lord Evil Stoneheart, jusqu'à l'âge de dix-sept ans.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Elle avait une demi-seour plus jeune, Medwenna, morte, et un demi-frère, Richard, devenu fou.

*Autres : Les personnes importantes pour elle sont ses deux oncles, Vladislav et Veniamine, membres de l'Ordre comme elle, les deux meilleures amies de sa mère, Ethel et Alwina (cette dernière étant sa marraine) et son père qu'elle ne connaît pas mais qu'elle ne désespère pas de rencontrer un jour.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Elle ne voit plus son beau père, si ce n'est quand les Mangemorts et l'ordre s'affrontent, mais rêve de le tuer. Elle voit rarement son frère Richard, qu'elle adorait et à qui elle s'arrange de rendre visite de temps en temps. Il la prend pour leur mère, à qui elle est censée ressembler énormément, ce qui la fait beaucoup souffrir... Quant à ses deux oncles, elle est souvent avec eux.


V) L’histoire

Lieu de naissance : Stoneheart's Mansions, Devon, Angleterre

Habitation : Aujourd'hui, elle se cache dans l'East End londonien

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour : (attention, âmes sensibles s'abstenir !)
Le 31 octobre 1980, à 3 heures du matin, à Stoneheart's Mansions, naissait Vyktorija Berenice Eyleen Alekseia Stoneheart. Pour l'état civil, elle est la fille de Lord Evil Stoneheart et de son épouse, Lady Alekseia, née Lazlo, d'origine roumaine. Mais, en réalité, on ne sait pas vraiment qui est son père. Tout ce que lo'on sait au sujet de ce père mystérieux, c'est qu'il ne s'agit pas de Lord Stoneheart le bien nommé, qu'Alekseia l'a connu au cours de ses études à Poudlard et qu'il faisait partie de L'ordre du Phénix. Seule Lady Alekseia savait de qui il s'agissait, et Lady Alekseia a emporté ce secret dans sa tombe.

Car Vyktorija a perdu sa mère, quand elle avait cinq ans. Alekseia Lazlo avait été Membre de l'Ordre, lors de la première guerre contre Voldemort, alors que son mari, cet homme qu'elle détestait et à qui on l'avait mariée de force quand elle était encore à l'école, était un Mangemort. Elle pouvait ainsi soutirer des informations à son mari et les communiquer à l'Ordre.

Mais, après la chute de Lord Voldemort, en 1980, Lord Stoneheart découvrit quel rôle sa femme avait joué dans la défaite des Mangemorts. Cette découverte et la naissance d'une enfant qui n'était pas de lui eurent pour effet de transformer l'amour passionné qu'il portait à Alekseia en haine farouche et profonde.

Vyktorija était la deuxième enfant de Lady Alekseia. Celle-ci avait déjà donné un fils à son mari, Richard, de deux ans plus vieux que sa soeur. Un beau garçon qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, grand, athlétique, les yeux d'un bleu sourd, les cheveux oscillant entre le blond et le roux. Il n'avait pas grand chose de sa mère, tout du moins au point de vue physique... Car Lady Alekseia était rousse, d'un roux sombre, presque noir, et avait de grands yeux couleur d'ambre.
Vyktorija, en naissant, était une enfant malingre, maladive, déjà d'une maigreur effarante, née avant terme et considérée comme non-viable. Elle était née les yeux ouverts, et, déjà, avait la peau d'une pâleur mortelle et un duvet noir en guise de cheveux. D'instinct, Lord Stoneheart la haït, bien qu'Alekseia ne lui ait jamais dit que l'enfant qu'elle attendait n'était pas de lui. Il haït cette avorton d'une haine insensée, violente, car elle était la preuve vivante de son échec à se faire aimer de sa femme.

La vie de Vyktorija fut assez mitigée, pendant cette période... D'un côté, Lord Stoneheart qui la détestait et la frappait, mais de l'autre, sa mère, qui la protégeait et la soignait. Une petite soeur, Medwenna, naquit trois ans après elle.

Mais vint un jour où Alekseia ne put plus supporter les violences de son mari. Elle décida de s'enfuir, avec ses enfants, de demander le divorce, et pour parvenir à ses fins, menaça son mari de révéler certains secrets qu'elle connaissait et qu'elle gardait par-devers elle. Ce fut ce qui causa sa perte.

Alekseia fut abattue sous les yeux de ses enfants, cachés dans une armoire, par un groupe de Mangemorts. Vyktorija avait cinq ans, son frère sept, sa soeur, deux. Mais le Mangemorts eurent beau torturer Alekseia avant de la tuer, ils n'eurent jamais ses secrets : elle les avait cachés dans la mémoire de sa fille.

La vie de Vyktorija tourna alors à l'enfer. D'à peine tolérée, elle devient intolérable. Battue, humiliée, insultée, dénigrée, elle subit toutes les avanies possibles et imaginables. Elle entra à Poudlard en 91 et y fit sa scolarité, jusqu'en juin 1997, date de l'assassinat de Dumbledore. Date aussi du jour où elle perdit la vue dans la bataille contre les Mangemorts. Elle n'avait pas encore 17 ans.

Son frère, Richard, lui, avait été pris par les Mangemorts et torturé jusqu'à la folie en 1995. Sa soeur Medwenna était morte en janvier 1997 dans des circonstances encore non élucidées.

Vyktorija, désormais aveugle, choisit de rallier l'Ordre, comme l'avait fait sa mère avant elle. Même après la mort de Potter, elle ne quitta pas les quelques survivants de l'Ordre.

*Education reçue : Entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Potter, elle était à Serpentard. Elle a aussi des prédispositions pour la Magie Noire, ainsi que pour la magie sans baguette, dont elle a souvent été privée (elle maîtrise la télékinésie et les disciplines de l'esprit, telles l'occlumancie et la légilimancie, et s'est même exercée à la dictumancie)

*Buts et ambitions : Se venger de son beau-père, venger sa mère en tuant ses assassins, et abattre Voldemort. Dans un sens plus calme, elle espère retrouver un certain condisciple...


VI) Autres caractéristiques


Alignement prit : Résistante pure et dure.
Idéologie : Elle rejette toute les valeurs de serpentard et des Mangemorts et croit à celles de Gryffondor et de l'Ordre.

*Animal de compagnie : un corbeau freux femelle nommée Nemesis, fidèle compagne.
* baguette magique :Elle est longue d'une vingtaine de centimètres, en bois d'ébène finement gravé et ciselé d'argent. A l'intérieur se trouve une plume de phénix
*Inventaire : maigre... ses bagues, qui ont appartenues à sa mère, quelques flacons remplis de potions diverses, le matériel nécessaire pour les fabriquer... et, dans son sac, un bordel innommable, divers et varié (c'est pire que le sac de Mary Poppins !)


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:27, édité 2 fois
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vyktorija Stoneheart

Message par Aneliese De Bofrand le Lun 23 Juil - 11:19

Donc, si je me trompe pas, tu es bien dans l'ordre du phénix, et non dans la résistance ?

J'ai adorée ton histoire, j'aime beaucoup ton perso Y_Y

Enfin, c'est un peu triste pour moi. XD

Donc, je te valisde pour l'instant, et, je, relirais, l'esprit un peu plus net ! Mais, tu as fait une jolie présentation bien remplie ^-^
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vyktorija Stoneheart

Message par Vyktorija Stoneheart le Mar 24 Juil - 14:47

merci pour les compliments. et oui, je suis bien dans l'Ordre. ça risque d'être intéressant ^^
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vyktorija Stoneheart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum