Drago Malefoy

Aller en bas

Drago Malefoy

Message par Drago Malefoy le Ven 20 Juil - 19:46

I) Informations générales

Nom : Malefoy
Prénom : Drago (ou Draco) Lucius Abraxas
Age : 20
*Date de naissance : 5 juin 1980
*Signe astrologique : Gémeaux

*Groupe Sanguin : O+
*Droitier ou Gaucher : droitier

Poste du moment : en fuite !


II) Le physique

Cheveux :Ses cheveux d'un blond extrêmement pâle n'ont pas vu de ciseaux depuis un moment et descendent dans son cou avec des reflets fauves.

Yeux :Ses yeux sont grands, gris, moqueurs et arrogants et peuvent exprimer une gamme de sentiments assez variés. Même si, depuis quelques temps, c'est surtout la paur qu'ils expriment. Une peur indicible, même...

Visage :Il a un visage pointu, étroit, pâle et expressif, un peu hautain, à la distinction aristocratique. On ne peut qu'admirer la finesse de son profil et de ses traits. Ses traits étaient souvent tordus par une expression de profond mépris. La bouche étroite, aux lèvres minces, a, quand il sourit, une certaine sensualité. Même si le seul sourire qu'on lui voit jamais est chargé de sarcasmes. Cela dit, il n'a pas vraiment eu l'occasion de sourire depuis un bon moment...

Morphologie :environ 1m80pour 75 kgs, guère plus, et même plutôt moins au vu de ses conditions de vie ces derniers temps... Il n'est pas particulièrement épais, que ce soit par la graisse ou par les muscles... Il fait même assez pâle figure, d'ailleurs.

Style vestimentaire :éternellement vêtu de noir ou de blanc, il met un point d'honneur à être élégant. Enfin, ça c'était surtout avant le début de sa cavale... Maintenant, il est... disons... très ,négligé. Que voulez-vous, il a autre chose à penser !

*Signe(s) particulier(s) :Porte la Marque Noire sur l'avant-bras gauche.Il a de belles mains, presque féminines à force de délicatesse, dont les longs doigts frémissants sont aussi agiles et alertes que des antennes d'insecte. A l'annulaire droit, montée sur une chevalière en argent, brille d'un feu bleuâtre la pierre où étaient gravées les armes de sa famille.


III) Le mental

Qualités : Drago est un garçon intelligent, érudit, doté d'une maîtrise de la magie peu commune. Il est d'une grande dextérité et capable de délicatesse. En amitié, il est très fidèle à ses rares compagnons. On ne l'a encore jamais vu amoureux, même si des bruits ont couru sur une éventuelle liaison entre Pansy Parkinson et lui, mais on peut imaginer qu'il en irait de même. Et il a du charisme et le respect de la parole donnée. (si ! si !)

Défauts : Son orgueil, son ego et ses rancunes sont disproportionnés, surdimensionnés. Il est aussi radicalement anti-moldus, ce qui l'amène à agir de manière inconsidérée parfois et le rend dangereux. Il est capable de piquer des crises de rages tout à fait effrayantes et est très jaloux. Il est lâche, geignard, grande gueule... Au fond, c'est un faible, mais qui n'est pas si mauvais qu'il ne le paraît.

*Evolution du caractère : Drago a pas mal évolué depuis ses premières années à Poudlard. Du gamin surprotégé, pourri-gâté, inssupportable qu'il était, il devient peu à peu un homme plus... fréquentable, dirons-nous, puisqu'il prend à présent conscience de ce que sa famille lui a toujours enseigné à de terrible et de faux.

*Trait(s) particulier(s) : bien que viscéralement lâche, si quelqu'un compte vraiment pour lui, il pourrait fort bien devenir courageux...

Ce qu’il aime :Il aime la solitude et la nuit. C'est un homme de l'ombre, qui aime se cacher. Les coins et recoins du château n'ont aucun secret pour lui et il connait tout des possibles cachettes du domaine et de ses alentours. Il aime la forêt où il peut passser des heures. La magie noire le fascine et le passionne, il adore la manier à sa guise. Il a aussi une certaine fascination pour la magie sans baguette, qu'il s'exerce tant bien que mal à pratiquer. Il avait pour son père une grande admiration et une tendresse condescendante pour sa mère. Quant à ses tantes, Bellatrix et Alwina (je ne parle même pas d'Andromeda), elles le fascinent, pour deux raisons totalement opposées : Bellatrix par son fanatisme et son impitoyabilité, et Alwina par sa liberté, son cran et son refus clair et net des idées prônées par les Malefoy et les Black depuis des siècles.

Ce qu’il n’aime pas :Il voue une haine violente et profonde aux Moldus et par extension aux Sang-mêlés et aux Sang-de Bourbe. Il a horreur de la magie blanche, même s'il a l'honnêteté d'admettre qu'elle est plus qu'utile dans certains cas. Il ne supporte pas la pitié, qui le rend malade, presque au sens propre.

Hobbies : autrefois, le Quidditch, et humilier les élèves n'appartenant pas à Serpentard. Maintenant... y en a plus !

*Tic(s) :/
*Phobie(s) : Il craint terriblement le ridicule et de laisser transparaître ses faiblesses. Il a peur de mourir, et à raison, dans son cas précis... Et il a une peur viscérale du Seigneur des ténèbres.


IV) La famille

Les tuteurs : Drago Malefoy est le fils unique de Lucius Malefoy (Mangemort) et de Narcissa Black. Mais aujourd'hui... c'est à lui de se débrouiller !

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : fils unique

*Autres : Il est le neveu de la terrible Bellatrix Lestrange, qui le fascine, et d'Alwina Malefoy-d'Andhyvoir, demie-soeur de Lucius Malefoy. Chacune de ces deux femmes a eu une influence sur lui.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Drago est en fuite, traqué par Bellatrix et les Mangemorts en général, il n'a plus de nouvelles de son père (lequel doit se trouver dans une situation... difficile !) et, pour ne pas mettre sa mère en difficulté, ne cherche pas à entrer en contact avec elle. Il cherche à présent à se tourner vers son autre tante, Alwina...


V) L’histoire

Lieu de naissance : Angleterre, Wiltshire

Habitation :Le Manoir Malefoy est situé dans le Wiltshire, au sud-ouest de l'Angleterre. C'est une belle maison dans laquelle vivent depuis des générations les Malefoy, une vieille famille de sorciers qui revendique sa lignée de sang-pur. En-dessous du plancher du salon se trouve un compartiment secret où le propriétaire actuel du manoir, Lucius Malefoy, cache des objets maléfiques interdits.


Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Drago Malefoy était le fils de lucius Malefoy et de son épouse Narcissa, née Black, et le neveu de Bellatrix Black, veuve Lestrange et d'Alwina Malefoy, devenue Mme d'Andhyvoir. Seul enfant (vivant, s'entend) de ses parents, il fut élevé en enfant-roi, surprotégé, gâté, entouré. Ses parents, sa mère, surtout, lui passaient tous ses caprices.

Il grandit en baignant dans les idées communes à bien des grandes familles, selon lesquelles les "Sang-Purs" sont supérieurs aux autres sorciers. Entré en 1991 à Poudlard, dans la Maison Serpentard, dont il était, comme son père avant lui, un parfait stéréotype, il fut toute sa scolarité durant le rival de Harry Potter, qui eut le tort de refuser son amitié.

Les coups fourrés ne manquèrent pas, et par tous les moyens, Drago, aidé de ses acolytes Crabbe et Goyle et plus ou moins de Pansy Parkinson, sa groupie, et soutenu par son Directeur de maison, Severus Snape, tenta de ridiculiser son adversaire. Mais, malchance, toutes ses tentatives se retournèrent contre lui...

La suprême humiliation vint le jour où, grâce à Potter (ou par sa faute, tout dépend de quel côté on se place), Lucius Malefoy fut envoyé à Azkaban. C'en était trop pour Drago.

Déjà très tenté au fil des ans par la voie Mangemortienne, il se décide et devient officiellement Mangemort dans le courant de l'été 1996. Sa tante Bellatrix lui enseigne l'occlumancie, et l'entraîne à user des sortilèges interdits.

Le Maître (en punition de l'échec de Lucius ? pour éprouver le jeune homme ? probablement les deux...) le chargea d'une mission importante : tuer Albus Dumbledore. S'il échouait, il mourrait, et avec lui ses parents.

Ce fut un an de cauchemar. Un an avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Une peur horrible d'échouer et de mourir... Drago passa des heures et des heures à essayer de réparer une ancienne armoire magique pour permettre aux Mangemorts d'investir le château. Il monta Dieu seul sait combien de combinaisons pour tuer Dumbledore... Plus d'une fois, il faillit craquer, isolé, ne pouvant trouver de réconfort auprès de personne ; la seule personne disposée à l'aider (si l'on exceptait Pansy Parkinson) appartenait ouvertement à l'autre camp, il le savait.

Vint ce fameux soir. Les Mangemorts avaient pénétré le château, l'avaient envahi... Et lui, en haut de la tour, attendait Dumbledore. Il l'avait à sa merci. Il aurait pu... Il aurait suffi... Mais il ne put pas. Il n'en eut pas le courage, le cran. Il restait là, tremblant pis qu'une feuille, à la limite de l'hystérie, de la crise de nerfs. Dumbledore avait du charisme, savait se montrer convaincant, même dans sa faiblesse. Et Drago n'était pas, ne serait pas un assassin. Si encore le vieil homme s'était rebellé, défendu ! Drago ne se serait sans doute pas posé de question... Mais là... Il doutait. Il doutait profondément... La survenance de Mangemorts n'arrangea rien, ne fit que porter sa nervosité à son paroxysme. En définitive, il était incapable de mener à bien sa mission. Ce fut Severus Snape qui l'acheva pour lui.
Etait-ce parce qu'il était lié par le Serment Inviolable prêté à Narcissa, comme Drago le pensa de prime abord ? Etait-ce par fidélité au Seigneur des Ténèbres, comme le croient les survivants de l'Ordre ? Ou parce que Dumbledore lui-même le lui avait demandé, comme d'aucuns en firent l'hypothèse, plus tard ? Enigme à laquelle Drago ne peut répondre et dont seul Snape connaît la solution.

Commença alors une longue errance, une fuite éperdue. Drago avait échoué, donc il devait mourir. Or, mourir à dix-huit ans, sauf votre respect, c'est un peu jeune ! Et Drago était terrifié à cette idée. Il avait assez de jugeotte pour ne pas chercher refuge auprès de sa mère, où on l'aurait rapidement découvert. Dans les premiers temps, il resta en compagnie de Snape, mais, lorsqu'il apprit la mort de Potter, fin de son espoir, il partit sur un coup de tête, seul, en franc-tireur. Erreur, sans doute, puisqu'il se retrouva complètement démuni...

Toujours en fuite à ce jour, il tente de rejoindre sa tante Alwina, conscient qu'elle pourra sans doute l'aider à s'en sortir.

*Education reçue : après avoir été élevè par ses parents, dans les valeurs communes à presque toutes les grandes familles de sang pur d'Angleterre et d'ailleurs, Drago est entré à poudlard, à Serpentard.

*Buts et ambitions : S'en sortir vivant, ce serait déjà pas mal ! et cela signifie : la mort de Voldemort et l'extermination des Mangemorts ou tout au moins leur neutralisation, sinon, il est foutu...


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : Autrefois mangemort, il ne sait plus trop où il en est. Mais on peu penser que, sous l'influence de sa tante, il pourrait entrer dans la Résistance, seul moyen pour lui de sauver sa peau (pour faciliter, si tu veux, mets-le dans les neutres en attendant, quitte à changer en cours de route...)
Idéologie : Drago adhérait autrefois à cent pour cent (ou plutôt sang pour sang) aux idées de sa famille, celles des Mangemorts : primauté des Sang-Pur, infériorité des Moldus et des créatures... bref, un parfait futur Mangemort... Seulement, le traumatisme causé par cette mission et son échec l'a amené à reconsidérer ses positions...

* baguette magique :ébène, 30,5cm, contient un ventricule de coeur de dragon (quoi d'autre avec un nom pareil ?)

*Inventaire :sa baguette, sa chevalière... et c'est tout !
avatar
Drago Malefoy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy

Message par Aneliese De Bofrand le Lun 23 Juil - 11:26

Présentation parfaite.

Elle est très complète, bien développée, agréable à lire ! Bienvenu !

Merci, pour le rang, en effet, j'ai commencée à m'arracher les cheveux de désespoir en me demandant si les membres faisaient exprès pour m'enmbêtter de choisir des alignements compliqués XD

Sinon, je peux rajouter un nouveau rang : mangemorts en fuite. Ca ne serait pas un rang étonnnant car, il est normal que beaucoup déserte !

Je te met dans neutre en atttendant, à toi de voir.

Tu peux commencer à jouer.
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy

Message par Drago Malefoy le Mar 24 Juil - 19:45

Va pour "Mangemort en fuite" ^^

Et merci pour les compliments et la validation Wink
avatar
Drago Malefoy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy

Message par Aneliese De Bofrand le Mar 24 Juil - 20:42

En fait, je vais peut-être encore changer l'appelation pour mettre pariat XD

S'il y a plus de monde je le ferais ^-^

de rien Wink
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drago Malefoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum