Réunion de mangemorts [SC1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de mangemorts [SC1]

Message par Bellatrix Lestrange le Ven 28 Aoû - 17:02

20 janvier.

Le Seigneur des Ténèbres avait fixé la prochaine réunion ce jour là, et les avait appelé à... Little Hangleton ? Bellatrix avait transplané, sentant d'où venait l'appel. Elle arriva au milieu du petit bourg. Elle s'attendait à arriver à Pré au Lard, ou encore devant chez sa soeur, quoiqu'elle aurait apparut à l'intérieur sans soucis, vu qu'elle y habitait.
Soit, il n'y avait aucun mouvement. Personne n'était donc là encore. Pas un feu qui brillait, le Seigneur des Ténèbres arriverait après ses partisans, comme souvent. Mais ce jour était plus important que les autres, et que pour les autres pour Bellatrix. Elle allait enfin pouvoir se servir de ses muscles et de sa baguette comme bon lui semblait. Mais il lui faudrait patienter la toute fin de la réunion pour pouvoir aller loin là-bas, dans les terres de Roumanie. Elle avait hâte, hâte, hâte !!
Mais passons.

La mangemorte traversa le village en grandes enjambées, sa cape virevoltant derrière elle. Le Manoir des Jedusor, celui du père de son adoré maître, trônait en haut de la colline. Il était sombre, et bien plus attrayant que celui de sa soeur et de son beau-frère, mais pour le moment, elle devait rester dans le Wiltshire. Elle prenait son mal en patience, et son Maître ne la décevait jamais, car elle ne LE décevait jamais. Lorsqu'il l'avait convoquée, et lui avait remis sa mission, elle en avait perdu sa voix, tellement elle avait été prise de court mais, ce n'était pas pour ça qu'IL lui en avait parlé avant !! Non, il y avait bien des choses à mettre en place !! Et comme il la voulait de retour le plus rapidement possible apres la réunion, ils en avaient discuté avant. Queudver lui avait servit de cible, ainsi que les prisonniers d'Azkaban en état de satisfaire ses besoins sadiques.

Arrivée à la hauteur de la grille, Bellatrix leva son bras gauche, marqué de la belle Marque des Ténèbres qu'elle chérissait tant. Et elle passa au travers sans soucis. C'était le même systement que chez Cissy et Lucius. Pauvre Cissy, si faible... et pourtant, avant, ils étaient si heureux de servir leur maître !! Tout ça à cause d'un rejeton trop lâche !! Si seulement Bella n'avait pas été enfermée !! Ils n'auraient pas connu ce déshonneur. Elle se ferait un plaisir de l'achever, si seulement sa soeur n'était plus en vie. Mais s'IL l'ordonnait, elle le ferait, sans soucis.

Elle pénétra dans le manoir, toujours aussi propre qu'auparavant. Et se dirigea directement vers le salon, où elle s'assit dans un fauteuil, dans un coin noir. Dès qu'elle fut assise, le feu s'alluma dans la cheminée, n'éclairant que le bout de ses pieds, à l'autre bout de la pièce. Et, en croisant les jambes et les bras, elle attendit que quelqu'un arrive, et surtout, qu'IL arrive.



_________________
Aux ordres de mon Maître
Je suis prête à vous torturer
Vous tuer si tel est son bon plaisir


Pour lui je ferai tout pour que nous gardions le pouvoir

avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion de mangemorts [SC1]

Message par Anthony St. James le Jeu 3 Sep - 15:27

    Le soleil venait à peine de se lever quand Anthony sentit la douce et agréable chaleur au niveau de son bras. Le Seigneur des Ténèbres l’appelait, il était temps car le jeune homme commençait à s’ennuyer.

    Ces derniers temps Londres était devenu calme, bien trop calme aux yeux du garçon. Plus aucune altercation, plus aucune mission, et cela avait duré de longs mois. Il s’était même demandé s’il n’allait pas se prendre quelques jours de vacances au domaine familial, en attendant que les choses s'animent. C’est alors qu’il reçut, quelques jours plus tard, la Gazette du Sorcier, alors qu’il prenait son petit-déjeuner dans la cuisine. Il manqua de s’étouffer avec son chocolat chaud lorsqu’il lut la une du journal. Puis il avait relu plusieurs fois l’article, histoire d’être sûr que ce n’était pas ses yeux qui lui jouaient un tour. Non ! Le Seigneur des Ténèbres organisait bien une fête, en plein milieu de l’hiver ! Il se souvint qu’il était resté immobile durant plusieurs minutes, sa tasse à la main, le journal dans l’autre, comme si un individu venait de lui lancer un
    Petrificus Totalus. IL donnait une fête ; Anthony n’aurait jamais cru cela de LUI !!! Mais qui aurait cru aussi que le timide et fragile bambin à la chevelure blonde allait devenir un mangemort ? Il y a parfois des choses surprenantes, mais peut-être qu’au plus profond de LUI, le Seigneur des Ténèbres était de nature festive ! Pffffffffff ! Balivernes ! Le Seigneur Noir était bien plus intelligent, et le jeune mangemort le savait. La fête n’était sans nul doute qu’un simulacre qui cachait quelque chose de bien plus énorme, de bien plus phénoménal ! Mais quoi ? Anthony ne le savait pas. Durant les jours qui suivirent, il s’était demandé si le Seigneur des Ténèbres allait le solliciter. Et il attendit, attendit, attendit… Jusqu’à aujourd’hui.

    Il s’habilla chaudement puis quitta sa demeure. Il faisait affreusement froid dehors, et cela allait encore durer. L’épais brouillard n’avait pas l’intention de laisser pénétrer les rayons du soleil de sitôt pour réchauffer l’atmosphère. Après avoir ajuster sa chapka de couleur blanche, Anthony remonta la rue à pied. La maison des Jedusor n’était si loin du n°18. De la fenêtre de sa chambre, il pouvait voir le manoir surplombant le village de Little Hangleton.

    Arrivé près du portail de la demeure des Jedusor, le garçon s’arrêta. Il regarda à gauche, puis à droite ; personne. Il n’allait pas attendre tout seul dans ce froid de canard !!! Il se décida donc de rentrer. Il passa la grille sans problème et se dirigea vers la porte. Avant d’entrer, il regarda à nouveau derrière lui si quelqu’un d’autre n'était pas arriver ; personne. Le hall était désert. Il posa son manteau et son chapeau sur le porte manteau près de la porte avant de tendre l’oreille ; pas un bruit. Serait-il le premier ? Avait-il devancé Bellatrix ? Rien que cette idée l’enthousiasmait. Mais ne fut-il pas déçu lorsqu’il découvrit, au salon, ladite Bellatrix Lestrange assise dans un fauteuil.


    « Bonjour Bellatrix » dit-il avec froideur sans la regarder tout en s’asseyant dans un fauteuil près de la fenêtre.

    Maintenant, il fallait être patient, très patient. Et c’était ce qui manquait le plus au jeune mangemort…
avatar
Anthony St. James
Directeur du Département de la Justice Magique

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 25
Alignement : Le Seingneur des Ténèbres peut faire ce qu'il veut de moi, je me plierais à ses désirs
Métier : Directeur du département de la Justice Magique (avec moi, ça ne va pas rigoler...)
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum