Alwina d'Andhyvoir

Aller en bas

Alwina d'Andhyvoir

Message par Alwina d'Andhyvoir le Ven 20 Juil - 20:12

I) Informations générales

Nom : Malefoy, veuve d'Andhyvoir
Prénom : Alwina "Malwen" Severa Arsenia Cyanure
Age : 40 ans environ
Date de naissance : 2 novembre 1960
Signe astrologique : Scorpions

Groupe Sanguin : O+
Droitier ou Gaucher : Ambidextre

Poste du moment : Membre de l'ordre, sous la couverture d'une boutique de bijoux maléfiques et de talismans dans l'Allée des Embrumes


II) Le physique

Cheveux :Très longs, très souples, très noirs, ils sont (déjà !)mêlés de fils d'argent. Elle déteste les attacher et les laisse donc libres au gré du vent

Yeux : ses yeux sont très sombres, oscillant entre le bleu marine et le noir. Leur regard difficilement déchiffrable est bien souvent vaguement hautain, blasé, fatigué. Elle semble toujours s'ennuyer à mourir.

Visage :Son visage anguleux, au teint pâle, aux pommettes marquées, et aux traits extrêmement marqués, creusés, demeure impassible en toutes circonstances. Le nez est fin, droit, un peu long, la bouche pulpeuse, sensuelle, mais ses coins ont un peu tendance à retomber en une moue d'ennui.

Morphologie :Sa minceur ne l'empêche pas d'être séduisante : souple, musclée, grâcieuse, elle a la chance de ressembler à une femme...

Autres :Cicatrice sur l'épaule droite, dûe à un sortilège dangereux évité de justesse.

Style vestimentaire :longues robes noires, très ajustées, qui soulignent sa silhouette, mais aussi son veuvage.
Signe(s) particulier(s) :
Tatouage dans le dos qui représente un phénix entouré d'un serpent. Tache de naissance à l'intérieur de la cheville droite. Et les mains, les bras, le cou, les chevilles, les oreilles surchargés de bijoux, tous en argent, ornés ou non de pierres précieuses, sauf un anneau à l'annulaire gauche : son alliance, un simple jonc d'or. Condamnée à plus ou moins long terme à cause d'une phtisie incurable.

III) Le mental

Qualités : Elle est patiente, très calme en toutes circonstances (ou presque) : pour qu'elle montre qu'elle est énervée, il faut vraiment que son interlocuteur ait dépassé les bornes. Elle est minutieuse, attentive, observatrice, opiniâtre et possède un grand empire sur elle-même et une lucidité (presque) à toute épreuve. Elle ne donne pas souvent sa confiance, encore moins souvent son amitié ou son amour, mais quand elle l'a donné, c'est pour longtemps : elle est très fidèle. Loyale, elle a le sens de la famille et celui de l'amitié. La parole donnée est chez elle sacrée. Enfin, elle possède ce qui s'apparente à un sens moral, une éthique, qui régit tant soit peu ses actes. Enfin, et malgré un défaitisme opiniatre, elle sait aussi parfois voir le bon côté des choses et remonter le moral à ses amis.


Défauts : Toutes ses qualités de patience, de minutie, d'opiniâtreté, etc... deviennent des défauts quand elle les met au service de son machiavélisme, de son goût pour la manipulation. Un rien sadique à ses heures, elle serait dangereuse si elle n'avait le bon sens de suivre ce qui ressemble à un sens moral. Ses colères, bien que rares, n'en sont que plus spectaculaires et dévastatrices. Elle perd alors tout contrôle sur elle-même et pourrait presque tuer... Le reste du temps, elle sait fort bien être blessante, froide et hautaine. Elle est souvent considérée comme un rien misanthrope... Elle est aussi terriblement pessimiste, bien qu'elle tente de se corriger.

Trait(s) particulier(s) : Derrière son apparence de femme fatale, sous ses aspects d'assurance, de hauteur, Malwen est une femme meurtrie, qui vit dans la terreur de se montrer faible et de voir ressurgir les fantômes de son passé, une femme qui a aimé et qui en a payé le prix. De son enfance, elle garde une hypersensibilité et une nervosité maladives.


Ce qu’il aime : Elle aime à se retrouver seule, le silence, la nuit, sont ses éléments de prédilection. La pluie et les orages en particulier font naître en elle une sorte d'exaltation. Elle peut rester des heures à regarder la lune, le ciel en général. Le feu et l'eau la fascinent. Les animaux sauvages, genre loups, faucons, chauve-souris, serpents, corbeaux... et, à la rigueur les chats peuvent espérer trouver chez elle un peu de sympathie. L'argent (la matière et la couleur) et les pierres précieuses sont ses matériaux de prédilection. La couleur noire, le rouge sang, sont quasiment les seules couleurs que vous lui verrez jamais. La lecture et la calligraphie sont les quelques rares occupations qu'elle pratique en dehors de l'étude des runes. Et j'allais oublier les poisons, auxquels elle voue une véritable passion et qu'elle sait fort bien préparer et utiliser.

Ce qu’il n’aime pas :Elle supporte le jour parce qu'il le faut bien, mais si ça ne tenait qu'à elle, elle vivrait la nuit. La foule l'angoisse, l'énerve. Les compliments la font bondir, car elle leur cherche toujours un sens caché. Elle déteste la traîtrise, et la tricherie.
Hobbies : la lecture, à l'occasion

Tic(s) : /
Phobie(s) : Elle n'a pas peur de grand-chose, sinon de se trahir elle-même et de montrer ses faiblesses, et aussi de se faire humilier en public, comme elle l'a plus d'une fois été dans sa jeunesse.


IV) La famille

Les tuteurs : Alwina a perdu sa mère à deux ans, assassinée sur l'ordre de son père. Elle a grandi en orphelinat. depuis, bien sûr, elle est indépendante !

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Elle est la demi-soeur de Lucius Malefoy.

Maris/femme/enfants : Alwina est veuve d'un homme qu'elle a profondément aimé et pour lequel elle a tué... Il se nommait Ewann d'Andhyvoir.

Autres :Les rares personnes qui comptent pour elle sont son neveu, Drago Malefoy, et sa filleule, Vyktorija Stoneheart.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Alwina n'a plus du tout de contact avec son frère, n'a pas eu de nouvelle de son neveu depuis des mois, mais est en contact permanent avec sa filleule.


V) L’histoire

Lieu de naissance : Bien que Ukrainienne par sa mère, Alwina est née en angleterre, dans le Wiltshire.

Habitation : Elle habite au-dessus de sa boutique dans un appartement qu'elle s'est efforcée de rendre le plus engageant possible au vu des circonstances. Il est son refuge.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Oui, vous avez bien lu au début de cette fiche, Alwina est une Malefoy. Mais elle n'est pas une Malefoy de la branche principale. En effet, Alwina est la demi-soeur de Lucius Malefoy, la fille d'une maîtresse d'Abraxas. Mais commençons par le commencement, voulez-vous ?
Abraxas Malefoy, père de Lucius, fit la connaissance en Russie d'une jeune femme, Natalia Biakine. Elle lui plut, il en fit sa maîtresse, l'amena en Angleterre, non loin du manoir. Six ans après la naissance de Lucius, Natalia lui donna un enfant, à son tour. Une fille, à qui on donna le nom d'Alwina. Dès lors, elle devenait gênante pour son amant. Il voulut l'éloigner. Elle accepta de partir, à la condition expresse qu'il reconnût sa fille. Puisque c'était la condition sine qua non pour avoir la paix, il accepta. C'est ainsi qu'Alwina reçut le nom de son père.
Quand Alwina eut trois ans, Abraxas apprit que son ancienne maîtresse lui avait dissimulé, à savoir qu'elle était une "Sang de Bourbe." Furieux d'avoir été trompé sur la pureté du sang de cette femme qu'il avait tout de même un peu aimée, Abraxas se vengea d'une manère radicale : Natalia fut abattue. Alwina fut envoyée dans un orphelinat, car, même si elle était la fille d'une Sang de Bourbe, elle restait une Malefoy. Et le sang d'une Malefoy est sacré, fût-elle illégitime.
A l'orphelinat (qui, précisons-le, était un orphelinat Moldu), elle en vit de belles, mise à l'écart, car bizarre : son pouvoir de pyrokinésie la rendait dangereuse, car elle ne savait pas le maîtriser. c'est seule qu'elle apprit à réfréner les effets parfois désastreux de son pouvoir.
Alwina ne fit la connaissance de son père et de son frère que quand elle fut envoyée à Poudlard à l'âge de onze ans. Elle était radicalement l'opposé de Lucius au point de vue caractère, même si, plus tard, la vie l'amènerait à lui ressembler.
Elle fit ses années à Poudlard et, discrètement, soutirait des renseignements à Lucius, avec qui elle entretenait d'excellents rapports, pour les comuniquer à l'Ordre du Phénix.
Après sa sortie de Poudlard, à 18 ans, elle épousa un jeune camarade de serpentard, nommé Ewann d'Andhyvoir. Mais, juste avant la chute de Voldemort, des Mangemorts tuèrent Ewann, qui avait eu le malheur de s'interposer alors qu'ils s'en prenaient à un Moldu.
Alwina fut sévérement douchée par ce coup là. Elle n'eut de cesse de retrouver les assassins d'Ewann. Elle mit de longues années, mais finit par les retrouver, où du moins ceux qui n'étaient pas à Azkaban. Sans le moindre scrupule, elle n'hésita pas à user de moyens... disons...particuliers et radicaux pour se venger et les élimina sans pitié et d'horrible manière.
Elle fut envoyée à Azkaban, elle aussi, mais en sortit au bout de deux ans, pour entrer pour deux autres années à Ste Mangouste. Lorsque Voldemort revint, elle venait tout juste de sortir. C'est sa filleule, vyktorija, fille de sa meilleure amie à poudlard, qui contacta la future dragonnière et lui offrit une chance de se sortir de la situation dans laquelle elle se trouvait. Même si Alwina n'en a plus pour longtemps, elle s'est juré d'employer ses dernières forces à combattre Voldemort.

Parcours professionnel :
Inexistant ou presque.

Education reçue : Elève de Serpentard assez moyenne, elle a eu une scolarité sans heurts.

Buts et ambitions : aider, dans la mesure de ses moyens, à vaincre voildemort, et essayer d'éviter à son neveu et à sa filleule de finir en charpie, tués par les mangemorts.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : officiellement, collabo. officieusement, résistante.
Idéologie : Alwina a toujours rejeté clairement les principes de la famille Malefoy. Son enfance en orphelinat, eu milieu des Moldus, l'a amenée à porter un regard tout autre sur eux.

Animal de compagnie : Un aspic, noir, nommé Sinistra, qui s'enroule toujours autour de son poignet. Attention, Sinistra a toujours ses crochets à venin...

baguette magique : longue de 27,9 cm, en bois de rose, elle contient un crin de licorne

Inventaire : tout ce que contient sa boutique, à savoir tous les talismans et tous les bijoux magiques ou maléfiques possib les et imaginables. Plus un médaillon-boîte à musique, cadeau de son demi-frère, un peu spécial...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:06, édité 1 fois
avatar
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alwina d'Andhyvoir

Message par Aneliese De Bofrand le Lun 23 Juil - 11:34

Houla la, que de liens, que de liens ^-^

M'y perd Y_Y

Bon, fiche parfaite ! (commence à beaucoup le répéter là XD )

Tu es acceptée, je te créée ta boutique dès que tu m'envoie son nom et sa description ! Pour le rang, à toi de choisir, je te met collabo ou résistante ?
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alwina d'Andhyvoir

Message par Alwina d'Andhyvoir le Mar 24 Juil - 14:31

Merci pour le compliment^^
Pour le rang, mets-la dans résistants, stp. Et pour la boutique :

Nom : Aurea Magica
Description : Une boutique retirée, tout au fond de l'Allée des Embrumes. La façade dévoiledes présentoirs chargés de bijoux tous plus étranges les uns que les autres. Quand on passe la porte, on est surpris de se trouver dans une bijouterie qui, à première vue, n'a rien à envier aux meilleures joailleries françaises, avec un décor qui tient pourtant un peu du château de Dracula...

merci d'avance ! j'adore déjà ton forum Wink
avatar
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alwina d'Andhyvoir

Message par Aneliese De Bofrand le Mar 24 Juil - 14:52

Mercii *peace and love *

Donc, je te fais ça de suite ! Bienvenu dans les Résistants ! Je commençais à désespérer à n'avoir que que des méchants XD
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alwina d'Andhyvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum