Narcissa malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narcissa malefoy

Message par Narcissa Malefoy le Sam 21 Juil - 0:58

I) Informations générales

Nom :Black, épouse Malefoy
Prénom : Narcissa
Age : 45 ans
*Date de naissance : 4.08.1955
*Signe astrologique : Lion

*Groupe Sanguin : O-
*Droitier ou Gaucher : droitière

Poste du moment : Mangemorte


II) Le physique

Cheveux :Elle est blonde, d'un blond très pâle. Ses cheveux sont longs, raides, et descendent dans son dos jusqu'àses reins.

Yeux :Elle a les yeux bleus, d'un bleu glacé d'iceberg, et son regard ressemble un peu à celui de sa soeur : arrogant, dur, parfois cruel, en tout cas très souvent méprisant.

Visage :l'ovale reste presque parfait, le nez est fin et droit, le teint pâle, le port de tête aristocratique et grâcieux, l'expression arrogante, pleine de morgue...

Morphologie : Elle est menue, jolie, elle ressemble à une poupée de porcelaine, fine et délicate, voire fragile.

Style vestimentaire :des robes longues, à la Morticia Addams, noires

*Signe(s) particulier(s) :la marque noire sur l'avant-bras gauche


III) Le mental

Qualités : Contrairement à sa soeur, Narcissa n'est pas loyale, mais elle est fidèle. On peut même dire qu'elle est d'une fidélité à toute épreuve. Lucius est et restera sans doute son seul amour. La deuxième qualité de Narcissa, c'est qu'elle peut être humaine, se laisser attendrir, apitoyer. Elle n'est pas inexorable, ni impitoyable, contrairement à Bellatrix. Elle est capable d'éprouver des sentiments et peut fair preuve d'un certain courage, parfois, voire de témérité dès qu'il s'agit de son fils. Elle est aussi capable de modestie et de reconnaître ses torts et surtout ses fêlures. Mais elle n'est pas si sotte que ce qu'on peut croire ! elle peut même être fine et rusée quand le besoin s'en fait sentir. Et elle a une certaine dignité.

Défauts : Narcissa est une âme faible, facilement influençable, qui a tendance à vénérer ceux qui parviennent à l'impressionner .C'est une femme qui a toujours vécu sous la coupe de quelqu'un : celle de son père, de sa soeur, de son mari, plus tard...Elle n'a absolument pas confiance en elle, ce qui fait qu'elle se remet souvent à des gens plus assurés qu'elle, comme l'était Lucius et comme l'est Bellatrix. Elle a la fierté des Black, leur foutu orgueil,tirant une gloriole inutile et injustifiée de ses origines. Son principal défaut est d'être superficielle. Très possessive, voire étouffante parfois, elle peut fort bien être exaspérante. Un peu vaniteuse et orgueilleuse. Elle connaît ses faiblesses et sait en jouer, mais, au fond, c’est un peu une pauvre fille (dans le sens péjoratif du terme), en extase devant Lucius dont elle est folle amoureuse et un peu jalouse de Bellatrix, plus âgée qu’elle, qui possède, sinon la beauté, tout au moins une sorte de charme et surtout une force d’âme et de caractère que Narcissa sait qu’elle ne possédera jamais.

*Trait(s) particulier(s) :/

Ce qu’il aime :Narcissa aime pas mal de choses, mais surtout, Narcissa aime trois personnes : Lucius, son mari, Drago, son fils dont elle est pour sans nouvelles depuis des mois, et Bellatrix, sa soeur. Ce sont les seules personnes qui comptent pour elle, or elle est sans nouvelle de son mari, ne sait pas où est son fils et se dispute sans cesse avec sa soeur... De quoi vous plomber le moral, non ? Pour elle, et quoi qu'il advienne, sa famille passe avant toute chose. Ceci dit, Narcissa est quelqu'un qui aime le luxe, les bijoux (c'est une véritable croqueuse de diamants !), l'argent, les beaux vêtements... etc.

Ce qu’il n’aime pas :Elle a un mépris profond pour les Elfes de maison, un plus profond encore (c'est tout dire) pour les Moldus.

Hobbies : prévoir les déisrs de son mari et de son fils et tout faire pour leur faire plaisir.

*Tic(s) : se tord les mains
*Phobie(s) : Le paradoxe de Narcissa réside dans ce qu'elle craint et déteste les Mangemorts, et plus que tout, elle a une peur panique de Lord Voldemort, qu'elle hait de tout son coeur, et plus encore ! C'est à cause de lui que Drago a disparu. Narcissa a aussi une peur bleue de sa fanatique de soeur.



IV) La famille

Les tuteurs : Elle est la dernière des trois filles de Cygnus et Druella Rosier. Depuis son mariage elle est sous la coupe de son mari.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Elle a deux soeurs : Bellatrix, l'aînée, qu'elle vénère, admire, jalouse et craint ; et Andromeda, qu'elle méprise.

*Maris/femme/enfants : Narcissa est mariée depuis 25 ans à Lucius Malefoy, son seul et unique amour, qu'elle connaît depuis l'école et qu'elle a toujours aimé. Elle a un fils unique, Drago, qu'elle adore et pour qui elle est prête à tout, même à désobéir au Maître.

*Autres : Sa belle soeur, Alwina, le demie-soeur de son frère, qu'elle déteste et qui, en même temps, la fascine...

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Narcissa est actuellement dépressive : son fils a disparu depuis plusieurs années, et elle a à peine pu avoir quelques nouvelles de lui une fois de temps en temps. De plus, son mari, Lucius, a quitté le domicile conjugual sur ordre de son Maître, et elle est sans nouvelle de lui et terriblement inquiète. Elle ne cesse de s'engueuler avec sa soeur, qui ne peut comprendre son drame, n'ayant jamais eu d'enfant. Bref, rien ne va dans sa vie privée...


V) L’histoire

Lieu de naissance : Angleterre, Londres.

Habitation : Le Manoir Malefoy est situé dans le Wiltshire, au sud-ouest de l'Angleterre. C'est une belle maison dans laquelle vivent depuis des générations les Malefoy, une vieille famille de sorciers qui revendique sa lignée de sang-pur. En-dessous du plancher du salon se trouve un compartiment secret où le propriétaire actuel du manoir, Lucius Malefoy, cache des objets maléfiques interdits.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Narcissa est la dernière des trois filles de Cygnus Black et de Druella Rosier ; sa soeur aînée, Bellatrix, a quatre ans de plus qu'elle, son autre soeur, Andromeda, deux.

Dans sa jeunesse, l'influençable Narcissa était entièrement sous la coupe de sa charismatique aînée et souscrivit sans se poser de question aux idées préconçues que celle-ci lui enseigna. Elle ne douta jamais du fait que sa soeur détenait la vérité et qu'il était impossible qu'elle se trompât.

Elle fut confortée dans cette idée quand elle rencontra à Poudlard le beau Lucius. Lucius. L’homme de sa vie. Elle avait une véritable dévotion pour lui. Il la troublait avec son charme indéniable, son sens de la répartie, sa faconde. Dès le premier regard, elle était tombée amoureuse, dès les premiers mots échangés, elle avait su qu’elle l’aimerait toute sa vie. Narcissa était comme ça. A agir sur des coups de cœur, des coups de tête.

Narcissa fit une scolarité médiocre à Serpentard. Elle n'était pas à proprement parler une bonne élève. Elle quitta l'école en ayant obtenu ses diplômes à la limite de l'indécence. Dans son cas, ça n'avait pas vraiment d'importance : sa seule ambition était d'épouser Lucius. Ce qu'elle fit dès sa sortie de Poudlard.

Pendant plusieurs années, ils n'eurent pas d'enfant. Une fois, pourtant, ils faillirent... Mais, hélas, l'enfant ne devait jamais voir le jour. Mort in utero. Ce fut l'un des grands drames de la vie de Narcissa. Elle fut beaucoup soutenue, heureusement, par Lucius.

C'est à cette époque que Lucius s'engagea vraiment dans les Mangemorts. Chaque fois, Narcissa ne dormait pas jusqu'à ce que Lucius revienne, et se rongeait les sangs, terrifiée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. (*)

Drago, leur unique enfant, naquit en 1980. Narcissa avait 25 ans. Elle devint véritablement folle de cet enfant, comme elle l'était de son mari.(**) Aussi tremblait-elle encore plus pour la vie de Lucius.(***) Et puis, le Seigneur des Ténèbres était tombé. Lucius, après un court procès, ne fut plus inquiété.(****) Les Malefoy commencèrent à mener une vie normale.(*****)

Les années passèrent. Drago entra à Poudlard. Et puis, en 1995, le Seigneur des Ténèbres revint. Pour Narcissa, la vie devint un vrai cauchemar, puisqu'à présent, elle craignait pour la vie de son fils et celle de son mari. Elle aussi faisait partie des Mangemorts, mais en dilettante, et n'était pas considérée comme suffisamment fiable pour assumer une mission. Lorsque Lucius fut emprisonné à Azkaban, il sembla à Narcissa q'une partie de sa vie s'effondrait. Elle fut complètement détruite lorsque Drago s'enfuit après avoir échoué dans sa mission (juin 1997) (******). Elle reprit espoir quand Lucius fut libéré, mais, depuis sa disparition, elle se ronge les sangs et pleure souvent...

(*) : http://img291.imageshack.us/img291/9673/sansluciusax1.jpg
(**) : http://img79.imageshack.us/img79/9154/estpasunepositiondontonpeutdmissionnerfl7.jpg
(***) : http://img145.imageshack.us/img145/7610/aieusipeurpourtoibb1.jpg
(****) : http://img291.imageshack.us/img291/9686/luciusestbeauor3.jpg
(*****) : http://img291.imageshack.us/img291/1319/nuitdorageentrepapaetmamanos4.jpg
(******) : http://img246.imageshack.us/img246/4242/jenepeuxpaswb4.jpg


*Education reçue :Narcissa fit une scolarité médiocre à Serpentard. Elle n'était pas à proprement parler une bonne élève. Elle quitta l'école en ayant obtenu ses diplômes à la limite de l'indécence. Dans son cas, ça n'avait pas vraiment d'importance : sa seule ambition était d'épouser Lucius. Ce qu'elle fit dès sa sortie de Poudlard.

*Buts et ambitions : retrouver Lucius et Drago et reprendre une vie normale sans avoir à trembler à chaque instant pour la vie de ses "hommes"... Difficile à l'heure actuelle.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : mangemorte
Idéologie : Celle de toute sorcière issue d'une famille aussi pure que celle des Black, celle de sa soeur, celle des Mangemorts, la dévotion envers lord voldemort en moins : elle est remplacée par une terreur de bon aloi et une haine viscérale. Implusive Narcissa...

* baguette magique :30.5cm en bois de rose ; contient un ventricule de coeur de Dragon
*Inventaire : Sa baguette et son alliance : ses deux objets les plus chers...
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narcissa malefoy

Message par Aneliese De Bofrand le Lun 23 Juil - 11:39

Je trouve ça sympa et original de mettre des nimages dans ta présentatin !

En tout cas, nickel, tu es validée ! BIenvue !

Je te met un rang ^-^

Bon jeu
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narcissa malefoy

Message par Narcissa Malefoy le Lun 23 Juil - 22:18

merciiii ! J'ai pas pu résister quand j'ai trouvé ces nimages, c'était trop tentant ^^
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narcissa malefoy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum