Autour de Vyktorija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour de Vyktorija

Message par Vyktorija Stoneheart le Mar 24 Juil - 17:47

    Avis à la population ! Dans la famille Stoneheart-Lazlo, je voudrais :

    http://img34.picoodle.com/img/img34/9/7/24/f_7thyearlucim_eff8baf.jpg
    Le beau-père : Evil Stoneheart, 50 ans, grand, mince, encore bel homme, aussi blond que Vyktorija est brune, les yeux bleus. C'est un homme dur, arrogant, cruel, vindicatif, prêt à tout pour arriver à ses fins. Il était le mari de feue Alekseia Lazlo, la mère de Vyktorija, dont il a eu deux enfants : Richard, de deux ans l'aîné de Vy, devenu fou en 1996, et Medwenna, de trois ans la cadette de Vy, morte en 1997. Il aimait apssionnément sa femme et s'est mis à la haïr d'une manière insensée à la naissance de Vy. C'est lui qui a ordonné le meurtre d'Alekseia. Il a une haine profonde, irrationnelle et inextinguible pour Vyktorija et lui a fait subir les pires sévices possibles et imaginables tout au long de son enfance et de son adolescence. C'est un Mangemort pur et dur, ami de Lucius Malefoy.

    L'aîné des oncles : Vladislav Lazlo, 52 ans, brun aux yeux fauves, grand, il a eu une jambe abîmée lors de la première guerre contre Voldemort et donc boite. L'aîné des quatre oncles de Vy est un fin stratège, un homme sage, érudit et réfléchi, qui n'agit que rarement sur un coup de tête. Il aimait beaucoup sa soeur et regrette de n'avoir pas su empêcher son mariage forcé, et, plus tard, de n'avoir pas su la sauver. Il a alors concentré tous ses efforts sur la condition de sa nièce. Très proche de son plus jeune frère, Veniamine, seul survivant avec lui des cinq enfants Lazlo, il tient à veiller sur Vyktorija. C'est lui qui a retiré la jeune fille de chez son tuteur quand elle avait quinze ans pour la prendre sous son aile, à défaut d'avoir évité à l'enfant les sévices qu'elle a subis.

    Le plus jeune des oncles : Veniamine Lazlo, 46 ans, châtain clair, yeux fauves, un visage volontaire, un peu carré, une silhouette nonchalante d'aristocrate ou de comédien. Veniamine est les deux. Acteur autrefois connu et reconnu, il est le plus jeune frère d'Alekseia Lazlo et sans doute celui qui la connaissait le mieux. Parrain de Vy, célibataire endurci et sans enfant, il tient énormément à elle. Il a accueilli sa nièce chez lui à de nombreuses reprises, et, aujourd'hui encore, son appartement de Hole Street, dans l'East End, à Londres, sert de refuge à des résistants et des Membres de l'Ordre de tous poils.
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum