Last Chance Before Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Last Chance Before Death

Message par Drago Malefoy le Mar 24 Juil - 20:20

Une ombre se profila dans l'Allée des Embrumes. Une ombre vêtue d'une large cape, sous laquelle on devinait une silhouette haute et amaigrie. L'ombre jetait alentours des regards effrayés, comme si une menace allait surgir des profondeurs des ténèbres. A cette heure tardive, la rue était déserte. Mais l'ombre était bien placée pour savoir qu'une rue déserte était bien plus dangereuse qu'une foule...
L'ombre s'avança dans l'Allée. Tout au fond, là où plus aucune lumière ne passait. Vers l'Aurea Magica, la bijouterie magique. Sa dernière chance avant la mort... une fois devant la porte, une main jaillit de sous la cape noire. Une main blème, osseuse, délicate mais malmenée, à l'annulaire de laquelle brillait une chevalière d'argent devenue trop grande et où brillait d'un feu bleuâtre une pierre gravée d'armoieries.
Cette main frappa trois coups rapides sur le bois, puis trois coups plus lents, et enfin trois coups rapides. S.O.S. Un appel connu dans le monde entier, des Moldus comme des sorciers.
L'ombre attendit quelques instants, puis réitéra son signal, à peine plus fort, de peur d'attirer l'attention sur elle... Mais, dans son fort intérieur, elle priait pour que la propriétaire des lieux l'entende...
Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Last Chance Before Death

Message par Alwina d'Andhyvoir le Mer 25 Juil - 1:17

Malgré l'heure avancée, Malwen ne dormait pas. Pelotonnée dans un fauteuil, elle fixait sans les voir les flammes qui dansaient dans sa cheminée. Elle rêvassait, pensait à tout, à rien... Surtout à rien, en fait... A ses souvenirs... A ce qui était désormais sa lutte, ce qui l'avait déjà été presque vingt ans auparavant... A sa filleule, Vyktorija Stoneheart, qui lui avait demandé de venir au QG de l'Ordre le lendemain... A son neveu, Drago Malefoy, dont elle était sans nouvelle depuis des mois... Où était-il à présent ?

A peine se posait-elle cette question qu'elle entendit frapper à sa porte. S.O.S. Le signal de détresse universel. Elle se dressa d'une détente, s'agenouilla à la fenêtre et regarda dans la rue. Elle vit cette ombre encapuchonnée. Et surtout, elle vit la bague. Et elle blêmit. D'une détente, elle se mit debout et dévala les escaliers. Elle traversa toute la boutique comme un boulet de canon, se rua sur la porte. Elle l'ouvrit à la volée.

Devant elle, blème, ses cheveux blonds nimbés d'un reflet fauve, le visage amaigri, les yeux cernés qui ressemblaient à ceux d'une bête traquée... Drago. Drago terrifié, Drago à bout de nerfs et de résistance, Drago affamé, épuisé. Drago qui se jeta dans ses bras en sanglotant comme un enfant, s'agrippant à elle comme à son unique recours.

Malwen le serra contre sa poitrine, comme on serre contre soi un enfant perdu et retrouvé.

"Dieu soit loué, tu es vivant !"

Elle se dépécha de refermer la porte derrière lui et de l'emmener à l'étage.

"Tu es gelé... Installe-toi là."

Rapide, efficace, Alwina fit apparaître de quoi manger, des boissons chaudes et raviva le feu. Assise auprès de Drago, elle gardait sa tête sur son épaule et tentait d'apaiser ses sanglots nerveux. Enfin, le jeune homme se calma. Alors seulement, Alwina demanda :

"Il y a combien de temps que tu es parti tout seul de ton côté ?"
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica

Message par Drago Malefoy le Jeu 26 Juil - 0:59

Drago s'était laissé emmener sans résister, fourbu. Ses nerfs avaient craqué. Il avait passé trop de temps dans la peur, trop de nuits sans dormir, sans manger à sa faim, à fuir toujours plus éperduement devant l'avancée des Mangemorts. Pour la première fois depuis qu'il était parti de son côté, plantant Snape, il se sentait en sécurité, il avait confiance en quelqu'un.

Quand enfin il se calma et reprit ses moyens, Malwen lui posa une question. Drago soupira. Malwen savait toujours tout. Certes, en l'occurence, la déduction n'avait rien d'Holmesienne, mais enfin... Depuis sa plus tendre enfance, Drago avait toujours entendu son père dire qu'Alwina savait tout, devinait tout. Son père...

"Depuis plusieurs mois, maintenant... trois ou quatre... J'ai dû faire à peu près toute l'Angleterre avant de revenir à Londres... Malwen, il faut que tu m'aides ! Les Mangemorts ont mis ma tête à prix, ils veulent ma peau ! Il faut que..."

Il s'interrompit. Il était tellement nerveux qu'il en tremblait et était sur le point de se remettre à pleurer. Il s'efforça de respirer profondément pour se calmer et parvint à articuler :

"Malwen, j'ai besoin de toi. Tu es ma dernière chance. Ils vont me tuer si tu ne m'aides pas. Je ne peux pas contacter Maman, la rumeur dit que Père a disparu et si Bellatrix me voit, elle m'abat sur place. Tu es la seule personne qui puisse m'aider, Malwen... Je t'en supplie, ne me laisse pas tomber..."

Il avait saisi les mains de sa tante en un geste de désespoir et les serrait convulsivement dans les siennes.
Drago Malefoy

Message par Alwina d'Andhyvoir le Jeu 26 Juil - 15:09

Alwina se dégagea doucement et répondit d'un ton ferme :

"Avant toute chose, tu vas te calmer. Ici, tu es en sécurité, les Mangemorts me prennent pour une alliée. Tu me laisses deux secondes et je m'occupe de toi."

Elle se leva, alla prendre une fiole dans un placard et la vida d'un trait. On put alors la voir se dédoubler lentement. Bientôt, il y eut deux Alwina. La première regarda son double d'un air assez satisfait. Décidément, elle était assez contente de ses potions d'ubiquité... Le double prit une pincée de poudre de cheminette, et passa par la cheminée en indiquant seulement : "QG de l'Ordre". Il allait bientôt être l'heure de la réunion.
Pendant ce temps, Alwina s'était réinstallée auprès de Drago.

"Bien, après cette interruption, reprenons. Tout d'abord, tu vas manger, boire, puis te reposer. Pendant ce temps, j'aviserai de ce qu'il convient de faire pour que tu sois en sécurité. Une chose est sûre, tu ne vas pas remettre le nez dehors tout de suite, et il va falloir modifier ton apparence et ta voix. Quelques sortilèges seront nécessaires, mais on devrait s'en sortir. Enfin, j'y réfléchirai."

Elle se tut un instant, le temps de confectionner un sandwich, puis reprit :

"Pour ton père, effectivement, il y a un moment qu'on ne l'a pas vu... Ta mère ne sait pas s'il est parti pour remplir une mission ou s'il est mort à ta place... J'essaierai d'envoyer un message à Narcissa pour lui donner de tes nouvelles. Je sais qu'elle ne te trahira pas, même auprès de Bellatrix."

Elle tendit une tasse de thé à Drago, ainsi que le sandwich.

"Vas-y, reprends des forces. Ensuite, je verrai s'il faut faire venir un médicomage. Juste une question... Enfin non. Arrête moi juste si je me trompe : tu ne sais pas où se trouve Severus en ce moment, n'est-ce pas ?"
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Drago Malefoy le Ven 27 Juil - 1:10

Drago écouta sa tante, subjugué par sa fermeté, sa rapidité de décision. Lui-même complètement perdu, habitué depuis sa plus tendre enfance à ce qu'on décide pour lui de ce qui était bon pour lui, il s'était tout à coup retrouvé livré à lui-même et le fait d'être ainsi pris en main lui permettait de se sentir plus en sécurité.

Il regarda avec admiration sa tante se dédoubler, mais frémit en entendant sa destination. Il ne dit pourtant rien, écouta attentivement ses suggestions, acquiesçant à chacune. Sa tête commençait à dodeliner alors qu'il mangait le sandwich que Malwen lui tendit et buvait la tasse de thé. Il se sentait glisser dans une torpeur de plsu en plus cotonneuse... Il parvint tout de même à balbutier :

"Qu'est-ce que l'Ordre va faire de moi ? Vy... Vyktorija..."

Sa tête tomba en avant. A bout de force, épuisé, il venait de plonger dans une inconscience à mi-chemin entre le sommeil et le coma.
Drago Malefoy

Message par Alwina d'Andhyvoir le Ven 27 Juil - 22:22

Malwen reposa sa propre tasse, ôta des mains de Drago celle qu'il tenait et le prit dans ses bras. Elle le transporta jusque dans la chambre contiguë à la sienne. Une chambre inutilisée, qui communiquait avec la sienne, mais qu'elle s'était toujours efforcée de tenir propre, "au cas où"...
Elle étendit le jeune homme, eut un claquement de doigt pour troquer les hardes qu'il portait contre un pyjama et le coucha comme un enfant. Elle posa une main sur son front. Il était brûlant. Elle eut un soupir, passa dans sa chambre, puis dans le cabinet de toilette, puis revint pour poser une compresse sur son front.

Assise au bord du lit, elle se mit à réfléchir. Elle reprenait la pleine possession de ses moyens, preuve que son double s'était effacé du QG de l'Ordre. Il allait falloir trouver un moyen de garder Drago chez elle sans éveiller les soupçons. Un petit cousin, peut-être... du côté de sa mère... L'Ukraine était assez loin et assez étrange pour qu'on ne lui pose pas de questions, si elle parvenait à grimer son neveu de manière satisfaisante. Il faudrait lui trouver un autre nom, changer sa voix... Malwen décida d'attendre que quelqu'un vienne prendre soin de Drago avant de faire quoi que ce soit.

Un bruit dans sa grande salle lui fit dresser l'oreille. Méfiante, elle tira sa baguette de sa manche et quitta la chambre, non sans ferler et verrouiller la porte derrière elle... Dans sa cheminée, au milieu de la flambée, quelques flammèches vertes brûlaient...

"Qui va là ?"
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Sam 28 Juil - 20:11

[reprise de mon drnier message chez moi]

Enzelta regarda Severus s'endormir... il avait plongé dans le sommeil comme on plonge dans le coma après une attaque. Elle récupéra la tasse, ou plutôt les morceaux de la tasse qui était tombée sur le sol.
La jeune Résistante prit sa baguette et changea les frasques de son ancien professeur contre un pyjama qui serait un peu plus approprié aux circonstances. Sans bruit, elle retourna dans le salon, et alla ouvrir une armoire de laquelle elle sortit une couverture et un pot en terre.
Elle revint dans sa chambre... tout en pensant qu'un homme qui dort, c'est quand même mignon. Elle posa le pot sur la table de nuit et posa délicatement la couverture sur l'endormi de Severus.
Elle se tourna alors vers la cheminée. Elle plongea sa main droite dans le pot, qui en fait, ne contenait rien d'autre de que la Poudre de Cheminette. Elle jeta sa poignée dans la cheminée tout en disant :

"Aurea Magica !"

Elle s'agenouilla et passa sa tête dans la cheminée. Le contact avait du mal à se faire, les jnctions entre cheminées étaient défaillantes depuis quelques temps. Elle vit alors le salon d'Alwina, ainsi, elle éait arrivée à bon port. Elle entendit soudain la voix d'Alwina :

"Alwi, c'est Enzelta !!"

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Sam 28 Juil - 20:33

Alwina s'avança, méfiante malgré tout, et ne baissa la garde qu'en reconnaissant le visage d'Enzelta dans sa cheminée.

"Enzelta ? Mais... qu'est-ce qui se passe ?"

Pour que la jeune femme prenne ainsi le risque de lui rendre une visite faciale il fallait qu'un évènement très important soit arrivé. Un décès ? une attaque surprise ? ou bien quelque chose d'autre...

La Résistante s'agenouilla devant la cheminée, après avoir remis sa baguette dans sa poche. Dégageant son visage des mèches noires qui s'obstinaient à venir le balayer, elle précisa sa question :

"Y a-t-il un problème ?"
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Sam 28 Juil - 20:45

Enzelta fut soulagée, Alwina l'avait reconnue. Elle ne pouvait pas se permettre de rester très longtemps, le réseau était surveillé de prèt par les collabos et les mangemorts du ministère. Mais elle ne pouvait pas se permettre de transplaner. Elle répondit à Alwina :

"Peux pas me permettre de quitter la maison... il y a..."

Elle s'interrompit, un bruit lui parvint, qui venait de la cuisine, son visage devint pâle... Et elle reconnu le bruit de sa soupière... Elle eu un sourire amusé, agita sa baguette vers la cuisine, et reprit la parole, tout en jettant un regard à son lit, qui était à l'opposé de la pièce.

"Excuse moi, les soupières de grand-mère je m'y ferais jamais." Elle eu l'ombre d'un sourire. Elle parla un peu plus bas, entendant Rogue bouger danss on sommeil. " Je vais aller droit au but. Ce n'est pas un problème, en tout cas, pas pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ecoute moi bien. Severus Rogue est réapparu à Loutry, il a réussi à se planquer dans mon jardin, Albus seul sait comme il a fait pour trouver une maison résistante dans le coin."

Un ronflement se fit entendre, le visage d'Enzelta s'éclaira :

"Il est dans un meilleur état que je n'osais l'espérer."

Elle regarda Alwina, attendant sa réaction.

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Dim 29 Juil - 0:07

En entendant la nouvelle, Alwina ne put retenir un soupir de soulagement.

"Dieu soit loué... Vivant et entre de bonnes mains..."

Elle jeta un regard par-dessus son épaule et ajouta :

"Tu penses que quelqu'un l'a vu ? Et, en toute objectivité, comment va-t-il ? Drago est dans un état pitoyable, il faut vraiment que quelqu'un vienne le voir... J'espère que ce n'est pas le cas pour Severus... Que penses-tu faire de lui ? Est-ce que tu veux que je contacte les autres ?"

Alwina était rarement aussi pressante et directe, mais Enzelta avait bien souligné le peu de temps dont elle disposait, aussi Malwen voulait-elle régler les questions urgentes sur le champ, afin d'être sûre d'obtenir des réponses.
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Juil - 15:33

Enzelta eu un sourire bref. Un nouveau mouvement accompagné d'un ronflement sonore derrière elle indiquait qu'il dormait profondéement. Elle répondit à Alwi :

"Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu, je pense que non, de toutes manière il est presque méconnaissable, sauf pour les personnes qui le connaissent réellement. Je ne peux pas dire qu'il va bien, les années qu'il a passé à protéger Drago lui ont permis de rester à peu près en bonne santé. Je demanderais à John ou à Vyk de passer plus tard, le plus urgent est de le nourrir."

Elle prit son temps pour respirer, malgré la chaleur poignante de la cheminée.

"Quant à ce que je pense faire de lui... pour le moment, le plus urgent est de le nourrir et de lui faire retrouver un semblant de forme, je suis assez bonne préparatrices de potions pour m'en sortir de façon acceptable. Prévenir les autres ? pas ce soir, il y en a trois qui sont à King's Cross, je préfère attendre de savoir ce qu'il s'est passé là-bas."

Son visage se fit soudain plus sombre... elle pensait à Eos, qui était partit en finir à Little Whinging, il lui avait mis un sacré poids sur les épaules...

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Dim 29 Juil - 17:53

Alwina acquiesça.

"Je comprends. Normalement, Ethel ira à Little Whinging après la bagarre voir ce qu'il en est. S'il y a du nouveau, il est convenu qu'elle te contacte directement.
Pour ce qui est de Drago, pour le moment, il dort et je peux me débrouiller pour la base. Je te recontacterai quand il sera remis sur pieds pour qu'on avise, d'accord ?"

Il y eut un bruit. Elle dressa l'oreille, tous les muscles tendus, nerveuse... un bruit qu'elle connaissant bien... une mélodie, plus précisément... La boite à Musique ! Alwina se leva d'une détente en lançant à Enzelta :

"Un instant, s'il-te plait"

Elle se précipita sur un meuble, l'ouvrit à la volée et en sortit un médaillon duquel s'échappait une mélodie. C'était bien ça. Elle serra le médaillon dans sa main et revint s'agenouiller devant la cheminée.

"Enzelta... Lucius est revenu..."
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Juil - 18:32

Enzelta écouta Alwina, et la regarda s'éloigner sans broncher un tantinet. De toutes façons, elle n'avait rien à dire. Elle vit Alwina, presque au bord de la joie, mais un brin inquiète. Lucius, revenu ?? bonne nouvelle pour la famille Malefoy, mais Enzelta ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il ne resterait pas sous la houpette sanglante du Lord qui le dirigeait depuis tant d'année. Elle lui répondit :

"Et bien... ce n'est plus la peine de le rechercher, il faut prévenir les gens de l'Ordre et de la Résistance le plus rapidement possible."

Enzelta ne voulait pas parler d'Eos. Pas maintenant... c'était encore trop tôt, beaucoup trop tôt. Derrière elle, Severus eu un mouvement un peu trop brusque. Il était temps qu'elle retourne s'occuper de lui.

"Occupe-toi bien de Drago, Alwina. Quant à Severus il est temps que je retourne auprès de lui, il est trop agité à mon gout."

Elle commença à s'éloigner de la cheminée. Ses derniers mots durent ceux-ci

"A bientôt Alwina, prends soin de vous deux..."

Et elle disparut de la cheminée.

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Dim 29 Juil - 23:12

Alwina regarda Enzelta disparaître dans sa cheminée, puis se releva. Elle tenait toujours le médaillon serré dans sa main. Elle se pelotonna sur ce même canapé dans lequel elle rêvassait quelques heures plus tôt et regarda le médaillon attentivement, avant de l'ouvrir.

Ce médaillon, c'était Lucius qui le lui avait offert. De nombreuses, très nombreuses années auparavant. Quand elle était petite, l'année de leur rencontre. Elle avait onze ans, Lucius en avait dix-sept. Elle s'en souvenait comme si tant d'années ne s'étaient pas écoulées entretemps.

FLASH BACK

Il fait doux, ce soir de juin 1972. Seule, devant les grandes portes de Poudlard, une première année attend. Elle attend les septième année qui doivent être en train de terminer leur dernière épreuve des ASPIC. Elle pense. A tout, à rien.

Enfin, les premiers élèves sortent. Ils passent, indifférents, auprès le la petite Serpentarde brune, trop chêtive pour être jolie. Ils sont en bandes serrées, où en solitaires. Elle tente de lire sur leurs visages leurs impressions. Certains sont crispés, inquiets, d'autres, au contraire, plaisantent, détendus. Elle se dit qu'elle aussi, un jour, elle passera ses ASPIC. Comment sera-t-elle ? Anxieuse, comme celui-ci ? ou au contraire décontractée, comme cet autre ?

Enfin, le voici. Celui qu'elle attend depuis une heure, patiemment. Son frère. Il est très différent d'elle. Il est grand. Elle est plutôt petite. Il est blond, elle est brune. Il a les yeux blues-gris clairs, les siens sont presque noirs. Elle a onze ans. Il en a presque dix-huit. Lucius. Son grand frère.

Il la voit. Il lui sourit, s'approche d'elle, lui tend la main. Il y a longtemps que tu es là ? Elle ne répond pas, sourit elle aussi et prend sa main. Elle se met debout. Il la dépasse de presque deux têtes. Mais elle s'est promis qu'elle serait un jour presque aussi grande que lui, quitte à tricher avec la nature.

Il l'entraine derrière lui, sans brusquerie. Ils sortent de l'enceinte de l'école. Lucius est majeur, il a le droit, et comme elle est avec lui, elle aussi. Ce soir, je t'invite à dîner. Que toi et moi. Mais Narcissa ? Il rit. Elle est au courant. Ne t'en fais pas. Et puis, ce soir, j'ai envie de m'occuper de ma petite soeur. Pas de ma fiancée.

Elle sourit, serre plus fort sa main. Lucius, tu seras toujours mon grand frère, quoi qu'il advienne. Il rit, lui caresse les cheveux. Toi aussi, tu seras toujours ma petite soeur, quoiqu'il arrive. Juré ? Bien sûr.

Ils arrivent aux Trois balais. Lucius hausse les épaules. Bien sûr, il préférerait un restaurant plus chic... Mais on mange bien, ici. Lucius sourit à cette remarque. Elle se vexe. Ne te moque pas ! Je ne me moque pas. Comme elle boude, il la prend par le menton. Regarde moi. Si tu fais la tête, je te ramène au château et je vais manger avec Narcissa. Elle ne demande pas mieux. Elle se dégage, lui tire la langue, mais, malgré tout, sourit. Il hoche la tête. J'aime mieux ça.

Le repas est loin des sommets culinaires de Poudlard, plus encore des plats raffinés auxquels Lucius est accoutumé, mais, par rapport à la nourriture de l'orphelinat, c'est un festin pour Alwina. Elle lève des yeux émerveillés vers son grand frère. Pour une fois, elle ne cherche pas à faire plus mûre que son âge. Lucius sait bien qu'elle l'est. Elle s'autorise à avoir seulement onze ans. Cela fait sourire Lucius.

Arrive le dessert, il se penche vers elle lui prend la main. Tu sais que l'an prochain, je ne serai plus là. Elle acquiesce, grave déjà comme la femme qu'elle sera plus tard, après tant d'épreuves et de souffrances. Mais pour l'heure, elle ne connaît pas son destin.

Lucius tire de sa poche un paquet, le pose sur la table, le pousse vers elle. C'est pour toi. Mais avant de l'ouvrir, jure-moi de n'en parler à personne. C'est notre secret. Cache-le bien. Promis ? Elle promet, tend même sa main. Il la prend, la serre dans les siennes. Bien. Ouvre-le, maintenant.

Elle ôte le ruban de tissu argenté, le range dans sa poche. Il pourra toujours servir. Lucius le ressort d'un coup de baguette et le noue dans les mèches noires de la petite. Tu es très joile, comme ça. Elle sourit, ôte le papier, ouvre la boite.

A l'intérieur, une chaîne et un médaillon. Assez gros, en argent, gravé d'un Serpentaire, ces serpents ailés, ces dragons sans pattes, et incrusté de pierres vertes. Elle n'ose imaginer qu'il s'agit de véritables émeraudes.

Elle le prend dans ses mains, le soupèse, comme il est lourd ! Elle le caresse du bout des doigts, il se produit un déclic, le médaillon s'ouvre, une délicate musique s'en échappe...

Lucius le lui prend des mains, le lui met autour du cou. Je l'ai ensorcelé. Quand je voudrai te parler,n ou quand je voudrai que tu saches où je suis, ou ce que je fais, la musique se déclenchera. J'ai le même ajoute-t-il en montrant celui qu'il porte tout contre la peau, sous sa chemise.

Elle se jette à son cou. En cet instant, il vient de faire d'elle la plus heureuse des enfants.

FIN DU FLASH BACK

Alwina essuya les larmes qui faisaient briller son regard et qui avaient roulé sur sa joue. Dieu ! Que ses relations avec Lucius avaient changé... Mais pourquoi Lucius avait-il enclenché le médaillon ? Pourquoi son frère cherchait-il à entrer en contact avec elle ?
Alwina se releva, passa le médaillon et le dissimula dans l'échancrure de sa robe. Elle eut une quinte de toux qui la secoua comme le vent secoue les arbres et se laissa retomber sur le canapé. Elle était fatiguée... si fatiguée... Sa maladie, qu'elle s'efforçait de dissimuler, la rongeait, l'affaiblissait de jour en jour. Et elle avait plus que son compte d'émotions chaque jour...
Elle soupira, se força à se relever, à passer dans la chambreoù se trouvait Drago. Il était paisible. Elle eut un nouveau soupir, de soulagement, celui-ci, et descendit dans sa boutique, où elle afficha un panneau : Closed for Inventory (fermé pour inventaire), puis remonta et s'assit au chevet de son neveu, en attendant que quelqu'un vienne prendre soin de lui...
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Lun 30 Juil - 13:30

Blutz marchait dans l'allée des embrumes, n'ayant de route a suivre, il regardait chaque échoppe, toutes tentants d'attirer des cliens, même a cette heure. Ce qui attira son attention, ce fut la seule où l'on pouvait voir "Fermé".
Il regarda l'affiche d'un air hautain et entra sans demander, sans raison particulière.

Il voyait de magnifiques bagues et autres objets de bijouteries sous ses yeux, qu'il aurait pu surement prendre s'ils n'étaient pas protégés par magie. Un anneau couvert d'un rubis parfait l'attira particulièrement, et il l'observa de plus pres. Dans la pierre se reflètaient des lumières sanglantes, toujours en mouvement, semblant offrir une danse a qui voudrait les observer assez longtemps. Il faillit la prendre en main et se rappela du risque de magie protectrice. Il aurait l'air fin, paralisé, ou même transformé en quelque créature étrange au millieu de cette boutique pour l'instant apparement déserte.

"Alors, Glitz, on demande si quelqun est la ?"

Il pencha la tête, semblant écouter le crâne de renard posé sur son épaule, et fronca les sourcils.

"Comment ca, tu crois que le propriétaire ne serait pas content de nous voir dans sa boutique? Nous avons de l'argent a lui donner, c'est surement ce qu'il veut!"

Encore un moment de silence.

"Bien sur que tu est de mon avis, petit Glitz !"

Blutz regarda un peu autours de lui, puis dit a voix haute :

"Il y a quelqun? Je suis interessé par l'un de vos articles, et j'ai de l'argent pour le payer ! Alors, il y a quelqun?"

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Lun 30 Juil - 15:28

(HJ : Squatteur ^^)

Alertée par le bruit, Alwina se redressa, tous les sens aux aguêts. Elle avait pourtant fermé la boutique... Mais, par les temps qui couraient, ce n'était visiblement pas suffisant... Méfiante, comme toujours, elle prit sa baguette, la glissa dans sa manche, prête à tout, et descendit, non sans avoir soigneusement verrouillé l'appartement, manuellement et magiquement.

Dans la boutique, un... Hem... Un être... ni humain, ni vraiment troll, du moins autant qu'Alwina pouvait en juger d'un regard... Un être étrange... Mais qui n'était pas étrange, à Londres, depuis quelques temps ? S'efforçant de garder une expression d'une neutralité absolue, agrémentée toutefois du sourire commercial, creux et insignifiant, qu'il était d'usage d'arborer, Alwina apparut dans le lumière.

"Monsieur ?"

Elle se promit de bien vérifier, après le départ de ce client pour le moins "particulier" que la porte était bien fermée... Pas qu'il y ait foule dans sa boutique, avec Drago juste au-dessus...

"Vous disiez avoir remarqué l'un de nos articles, je crois..."
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Invité le Lun 30 Juil - 16:30

(HJ : je sais =P)

Blutz sourit en voyant arriver Alwina, et se pencha vers son renard, ignorant la vendeuse a la perfection.

"Alors Glitz, que pense-tu d'elle? Pas très impressionante, hein ? On pourrait lui prendre la bague, si c'était pas protégé par magie... hein? Tu dis qu'on pourrait aussi la forcer a enlever la protection magique ? C'est très malin, petit Glitz! On pourrait faire ca... mais alors on aurait les magiciens aux trousses. Non non, on ne va pas faire ca... on va lui parler gentiment et "acheter" cet objet."

Puis, semblant reprendre consience de l'arrivée d'Alwina.

"Bien sur."

Il désigna l'objet de son désir.

"Combien me demandez-vous pour ca ? Je peux payer en argent ou en services rendus, bien sûr."

Blutz semblait faciné par les reflets sanglants du bijou.

Invité
Invité

Message par Alwina d'Andhyvoir le Dim 2 Sep - 19:33

Alwina ne répondit pas tout de suite, enfila un gant en dragon et prit la bague.

"Celle-ci ? Anneau sanglant. Un bien bel objet, mais dangereux... Provoque un mal ressemblant à la peste rouge. Enfin, je pense que sur une peau de troll, elle ne doit pas avoir beaucoup d'effet."

Elle faisait miroiter les reflets sanglants de la pierre dans la lumière d'une torche, très professionnelle.

"Elle coûte 68 Gallions 16 Mornilles et 12 Noises. Et je vous déconseille de tenter de me la prendre de force... Vous auriez une mauvaise surprise..."

Elle fit claquer la bague sur le comptoir et sortit sa baguette.Elle lança un petit sortilège à la bague.

"Elle devrait s'adapter sans problème à votre doigt."
Alwina d'Andhyvoir

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut