1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Mer 25 Juil - 11:47

C’était ce soir qu’avait lieu la réunion des mages noirs et de leur maître. Le temps s’était encore dégradé et il neigeait à gros flocons lorsque les portes de Poudlard s’ouvrirent pour laisser entrer au sein du château une demoiselle plus que belle…
Morticia Gorthis avait eut une journée éprouvante, entre les clients plus que pénibles et le patron qui avait encore une fois de plus voulu abuser d’elle lorsqu’elle était en train de fermer le pub… Disons que les nerfs de Morticia étaient à vif et il en fallait peu pour qu’elle cède à la colère qui régnait en elle.
C’est vêtue d’une robe courte de velours rouge sang incrusté de rubis que Morticia apparu dans la salle de réunion. Elle portait ses grandes bottes en cuire, et sa poitrine était gainée dans un corset noir en dentelle. Ses seins se soulevaient à chaque fois qu’elle respirait… Elle était plus que désirable ainsi habillée…
Ses longs cheveux bruns détachés sur ses épaules dénudées, encadrait son visage angélique… Un ange démentiel…

La jeune femme s’avança entre les partisans qui étaient déjà présent dans la pièce… Plus d’un homme se retourna sur son passage, laissant leurs yeux s’attarder sur le physique aguichant de la demoiselle… Dire que lorsqu’elle arpentait ses couloirs elle n’était qu’une jeune fille innocente… De lointains souvenirs lui revenaient à chaque fois qu’elle entrait dans ses murs, mais tous étaient flous… Après son espèce d’amnésie, Morticia ne savait même plus d’où elle venait alors pour se rappeler de ce qu’elle avait vécu ici… Pourtant un visage de jeune homme s’imposait à elle lorsqu’elle était ici… Etrange…

La demoiselle se calla contre un mur et elle alluma une cigarette pour se détendre… En attendant l’arriver des autres mages noirs et du maître…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Mer 25 Juil - 12:06

C’est avec violence et force que les portes se rouvrirent quelques minutes plus tard dans un tourbillon de neige et de glace, pour laisser entrer dans ce lieu désormais maudit une sorcière des plus respectée dans le monde de la magie. Galwen Stenford venait d’entrer à Poudlard, une des femmes appartenant au ministère, mangemort depuis son plus jeune age…

Sa chevelure rousse cascadait sur ses fines épaules en larges boucles… Elle ouvrit les yeux et ses pupilles vert émeraude étincelèrent de colère et de vengeance.

Depuis la mort de son bien aimé mari, Galwen n’était plus tout à fait la même… L’étincelle de joie et d’amour qu’elle avait dans les yeux lorsqu’il était encore à ses cotés s’était envolé, seul ses deux enfants avaient encore la chance de pouvoir voir se regard de tendresse se poser sur eux.

Une longue robe de sorcière verte mousse brodée d’or et d’ambre, tombait jusqu’à ses pieds… Elle avança avec grâce jusqu’au centre de la pièce de réunion, saluant au passage quelques mages noirs qu’elle affectionnait plus que d’autres… Elle voulait que tout se face vite, car elle ne devait pas s’éterniser, elle était de surveillance ce soir, et elle voulait avoir la chance retrouver l’assassin de son mari… Pour enfin lui faire payer ce qu’il avait fait… Ses nuits étaient hantées de vengeance et d’envie de meurtre… Elle voulait le voir souffrir avant de mourir, lui faire comprendre qu’on ne faisait pas souffrir Galwen Stenford comme il l’avait fait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Bellatrix Lestrange le Mer 25 Juil - 17:02

Bellatrix, l'une des premières à s'être ralliée au maitre, l'une des plus fidèles au Seigneur des Ténèbres entra à son tour, à quelques secondes d'intervalles de l'entrée de Galwenn.
La Mangemorte brune portait son habituele robe noire, sa cape noire toujours attachée à ses épaules. Elle avait 40 ans, en effet, mais elle gardait néanmoins toute sa vigueur de jeunesse lors des combats. Tout ce qu'elle avait vu depuis si longtemps l'avait aguerri, elle savait ou se trouvait les choses justes. C'est pourquoi elle était restée aux côtés du Maître des Ténèbres. C'est pourquoi elle avait toujours obéi, et toujours été d'accord avec lui...
Pouvoir enfin régner sur Poudlard, après toutes ces années de tentatives était comme un cadeau pour elle. Du jour ou le Maitre avait tué Potter de sa propre main, tout avait changé, ils étaient les plus forts, et le monde entier reconnaissait qu'ils étaient les meilleurs... malgré les forces ennemies qui étaient toujours présentes en dehors du château.
Bellatrix revenait de sa patrouille habituelle. Elle n'avait pas eu le temps de rentrer au château ce jour là pour dire au Maître le passage de l'étranger au Pendu. C'est pourquoi elle était un peu tendue, de toutes façons, elle était oujours tendue, avec toujours cette lueur de démence au fond des yeux.
Elle regarda autour d'elle. Morticia et Galwenn étaient déjà présentes. Nombre d'hommes aussi, dont certains ne se dérangeaient pas pour relooker la jeune Morticia. Silencieusement, elle alla au fond de la salle, s'adossa au mur, et attendit, les yeux rivés sur la porte, l'arrivé du Ténébreux Maître.
avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Narcissa Malefoy le Mer 25 Juil - 17:08

Silhouette délicate dans sa longue robe noire brodée de dentelle, ses longs cheveux blonds serpentant sur ses épaules, son regard bleu glace balayant les rangs des Mangemorts présents, Narcissa Black, soeur de la grande Bellatrix Lestrange, épouse de Lucius Malefoy, Mangemort depuis l'âge de seize ans, descendait l'escalier en provenance des étages supérieurs.

Elle adressa un signe de tête à ceux qui croisaient son regard, eut même une ébauche de sourire pour Galwen qu'elle avait connue pendant ses années d'école, mais son esprit était ailleurs. Narcissa était obsédée par deux pensées : Lucius était-il revenu ? Avait-on retrouvé Drago ?

Si elle priait jours et nuits pour que Lucius revienne, sain et sauf, elle espérait en même temps de tout son coeur qu'aucun Mangemort (à commencer par sa soeur Bellatrix) ne mettrait la main sur son fils. Car, si l'on retrouvait Drago, Narcissa savait très bien qu'il serait mis à mort pour trahison. Et cela, Narcissa ne le supporterait pas.

Elle constata avec déception et inquiétude l'absence de son mari, mais avec soulagement celle de son fils. Et Bellatrix qui ne voulait rien lui dire sur les raisons de la disparition de Lucius... La blonde Mangemort vint se placer dans un angle de la pièce, non loin de la porte. Mangemort, certes, mais Narcissa savait qu'elle n'était pas considérée comme quelqu'un de fiable... Elle se préparait donc à quitter la salle de réunion en plein milieu, quand on aborderait la question des missions.
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Mer 25 Juil - 18:00

La jeune sorcière écrasa son mégot et recracha le dernier nuage de fumer lorsque Narcissa entra à son tour. Morticia connaissait les rumeur qui courait sur la famille Malefoy et elle ne savait qu'en penser à vrai dire... Si on lui demandait son avi sur la chose, comme pour beaucoup d'autre, la demoiselle ne dirait rien. Il vallait mieux ne rien dire plutot que de se mettre en avant avec de grandes paroles et s'attirer le courout des autres fidèls...

Morticia posa un regard d'envie sur Galwen Stenford et sur Bellatrix Black. Ces deux sorcières là étaient des plus respectées dans les rangs de Voldemort... Il fau dire qu'elles avaient toutes deux fait de grandes choses aux services du maitre...

Morticia avait hatte que tout cela soit terminer, elle n'aimait pas etre entre ses murs... Bien trop de magie et bien trop de souvenirs flous étaient ici... Lorsqu'elle repartait, elle avait toujours mal à la tete... Va savoir pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Bellatrix Lestrange le Mer 25 Juil - 19:27

Narcissa entra alors. Bellatrix posa ses yeux sur sa petite soeur. Longtemps elle avait espéré que sa plus jeune soeur change, et devienne forte comme elle même l'était. Mais depuis longtemps aussi, elle avait abandonné l'illusion que Narcissa pourrait un jour changer. Elle avait toujours été trop fleur bleue pour pouvoir monter en grade dans les rangs des mangemorts. Et l'attachement qu'elle portait à son fils, ce déserteur montrait sa faiblesse. Drago ne méritait que la punition suprême aux yeux des mangemorts et aux yeux du Maitre aussi, même si Bellatrix ressentait en elle le besoin de faire survivre Drago aussi longtemps qu'il le faudrait, en attendant le retour de Lucius... Jamais Bellatrix n'avait ressentit l'envie de faire souffrir sa famille directe à ce poitn... sauf peut-être en ce qui concernait Andromeda et Sirius...
Morticia balaya l'assemblée du regard. Beaucoup lançait à Narcissa des regards méfiants... Sans doute parce que la jeune femme n'incitait guère à la confiance depuis le départ de son fils unique. Bellatrix se décala un peu, pour sortir de l'ombre. Elle avait beau être rancunière à l'égard de sa soeur, seules deux personnes avaient le droit de la torturer, elle, et le Maître. Lorsqu'elle croisa le regard de sa soeur, Bellatrix ne ressentit rien d'autre que la peur de sa soeur, la peur de voir disaraitre Lucius ou, encore pire, voir apparaitre Drago.
La Mangemorte, l'une des plus âgée, tourna la tête et regarda Galwen. Il y avait un cetain nombre d'années qu'elles se connaissaient, et pourtant, rien n'était plus pareil depuis bien longtemps. Ces années passées à Azkaban n'avait eu comme effet que de renforcer la fois qu'elle avait pour son Seigneur et Maitre. La femme était toujours de cette même beauté étincelante, malgré l'âge...
avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Mer 25 Juil - 19:40

Lorsque la soeur de Bella fit son entrer dans la salle, une tension se fit sentir... Comme si on pouvait la toucher! Galwen dévisagea la plus jeune des soeurs Black, comment pouvait elle se présenter ainsi apres ce qui s'était passé?
Le petit sourire qu'elle adressa à Galwen, ne lui fit que répondre par un rictuse. Depuis leur plus jeune age, Galwen n'avait jamais vraiment apprécié Narcissa... Elle ne serait expliquer pourquoi, cela venait sans doute d'une intuition féminine...

La belle rousse tourna le dos à cette femme, préférant fixer son regard sur quelqu'un d'autre que sur elle...
Elle avait également remarqué les regards echangé entre les deux soeurs... Comme Bella était étrange depuis ce long séjour à Azkaban...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Narcissa Malefoy le Jeu 26 Juil - 16:52

Narcissa n'était pas si sotte que certains semblaient le croire. Elle était intuitive et même assez intelligente. Elle sentait bien autour d'elle cette hostilité latente, cette méfiance qu'elle inspirait à tous ceux qui se trouvaient là.
Pourtant, Narcissa était fidèle au maître. Oui, Narcissa aurait été capable de beaucoup de choses pour le Maître. Deux seules choses comptaient plus pour elle que sa fidélité au Seigneur Ténébreux : son mari et son fils. Et comme, pendant des années, Lucius avait fait partie du cercle des intimes du Maître, elle n'avait jamais eu ce dilemme de choisir entre son amour et sa fidélité.
Narcissa ne doutait pas de la justesse, de la véracité des paroles du Maître. Ses préceptes étaient pour elle parole d'évangile, ses ordres des obligations auxquelles il ne lui venait même pas à l'esprit qu'on pût se soustraire, ses volontés des objectifs à atteindre et à remplir sans se poser de question.
Mais Narcissa, contrairement à la plupart de ses compagnons d'arme, avait une faiblesse. Et à cause de cette faiblesse, elle était traitée en paria. Pourtant, elle ne désespérait pas de se voir un jour confier une mission qui redorerait son blason terni.
D'ailleurs, elle n'avait pas attendu qu'on lui confie une mission... Son escapade de la journée le prouvait... Elle aurait des choses à dire ce soir là, elle pourrait relever la tête...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 1:50, édité 2 fois
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 19:22

Un souffle galcial entra alors dans la pièce faisant taire tout ceux qui converssait... Une ombre passa la grande porte et un homme aux longs cheveux presque gris se fit remarquer de tous...
Son regard aussi sombre qu'une nuit sans lune se posa sur chacun des mages ici present, les détaillant de la tete au pied, sondant leur ame et leur pensées...

Kelian de Grogan, le premier des mangemorts, designé par la maitre en personne venait d'arriver... Plus un son ne s'échappait des bouches, plus un souffle des poitrines... Il était crain et respecter de tous... Chaque personnage de cette pièce qui fut dans le temps la grande salle de Poudlard, savait que si il faisait un seul faut pas ce serait à Kelian qu'il aurait à faire...

Personne n'ignorait sa folie meurtrière et son gout pour la mort... Tous connaissait son passé et sa vie, ce que ses mains avaient fait et ce que sont coeur ressentait...

L'homme passa devant Bella, et il lui attribua un léger signe de tete. Elle avait été une de ses compagnes de prison à Azkaban et elle était l'une des plus fidele du maitre, c'est pour cela qu'il daignait luia ccorder un peu de respect.

Son regard se posa sur Galwen, qu'elle belle mangemort que celle ci, si il avait pu la posséder il l'aurait fait, mais n'étant capable d'aucun sentiments de tendresse, jamais il ne s'était accorder à lui faire quelques avances.

La jeune Morticia attira ensuite son regard, elle était bien jeune pour faire partie de ces rangs mais elle était fiable, sur d'elle et tres bonne combattante, il était bon conter des gens comme elle dans les fidels du maitre.

Lorsqu'il passa devant Narcissa, il ne lui accorda qu'un rictuce de dégout... Il n'avait jamais été entierement sur de la fidelité de la dame, et si il pourrait tuer son fils de ses mains, il le ferai volontier...

Il se posta sur l'estrade qui était au fond de la salle et il dit d'une voix forte que tout le monde écouta:


"-le maitre arrive, soyez près à l'accueillir..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Le Cobra le Ven 27 Juil - 15:26

Poudlard. Quel lieu étrange. Et pourtant ce n'était pas la première fois que Kruu y allait, non ça devait être la deuxième ou troisième fois de sa vie. Lorsqu'il entra un homme à la voix respectueusement forte annonçait l'arriver du Maître, autrement dit celui qui donner du boulot à cette bande de crétins en robe. Vêtu d'un long manteau de cuir noir, de bottes et de gants tout aussi sombres, d'une chemise à la couleur encre, la tête basse, Kruu n'avait pas là sa seule différence avec les autres Mangemorts, ce qui le différencierle plus était très simplement le fait qu'il n'ait aucun talent maique, il était moldu. Et pour cela bon nombre de ces personnages arrogants et aux sombres pouvoirs le voyait comme un être inférieur, capable de rien... c'était biensûr sans connaitre sa réputation de tueur de sorcier. Kruu était chasseur de prime au compte de Voldemort depuis sa sortie d'Azkaban, il y a quelques années, et depuis il n'avait jamais raté un contrat. Il était aussi connu pour son côté bestiale, c'était un loup-garou.

Il jeta un rapide coup d'oeil sur les personnes présentes, il repéra quelques visages importants comme dame Bellatrix et le très craint Kelian, il vit aussi la pauvre Narcissa recluse dans un coin. Son regarda un instant sur une belle femme dont le nom lui échappa. Il se faufila entre les Mangemorts très calmes et trop occupé pour le voir, et alla s'installa dans un coin sombre de la salle, non loin de Galwen à qui il ne donna aucune marque d'attention.

Il poussa un soupire d'ennuie, déjà, et attendit que le Maître arrive, il était certain que sa présence serait encore inutile, il détestait perdre du temps. Biensûr si on apprenait qu'il pensait çà il risquerait gros, alors comme toujours il fit l'intéressé.

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Ven 27 Juil - 17:19

Voldemort venait de quitter le manoir des Jedusor. L'ex-manoir de son tant détesté moldu de père. Une semaine s'était écoulée depuis sa dernière réunion avec ses disciples. Une semaine s'était écoulée et les résultats avaient été passablement bons. De toutes façons, la seule chose qui satisferait un jour pleinement le Maitre des Ténèbres, ce serait que l'un de ses mangemorts lui annonce qu'il a exterminé le dernier petit moldu infâme et visqueux de la terre.
Le mage noir avait directement transplané à Poudlard. Il n'était pas mécontent de ses mangemorts, loin de là, il avait rarement été si content d'eux !!! Evidemment, il savait que tous, faisaient toujours tout pour le rendre heureux...
Il entra dans la salle de réunion, une semaine s'était encore déroulée, il était maintenant dans la salle, face à ses mangemorts. Son regard balaya l'assistance et il prit la parole...


"Une semaine... une semaine s'est écoulée depuis notre dernière entrevue... vous êtes tous là, même si Lucius manque toujours à l'appel..."

Ses yeux brillaient d'une sorte de férocité non contenue. Il ne connaissait pas la gentillesse, il ne connaissait pas l'amour, il ne connaissait que le pouvoir, et il connaissait son pouvoir. Il reprit la parole, sa voix aigue et persiflante se fit d'un seul coup beaucoup beaucou plus sérieuse.

"Je dois avouer que je ne suis pas mécontent de vous. Vous avez su, cette semaine, vous montrer à la hauteur des espérances que j'ai placé en vous"

C'était maintenant l'heure des comptes rendus de la semaine. Il le faisait rarement en groupe, en général il les prenait par deux ou par trois. Mais il n'avait pas, ce jour là, de temps à perdre. Son regard flamboyant se posa sur le visage de la jeune Morticia :

"Morticia... dis moi, as tu tout accompli ??"

[bon, vu que c'est tout neuf, je vous laisse imaginer ce que Voldemort a pu vous demander. Soyez inventifs, et ne réussissez pas tous complètement, c'est pas marrant sinon]
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité le Sam 28 Juil - 9:28

Morticia avait écouté le maitre avec un grand interet mais elle ne s'était pas attendu le moins du monde à ce qu'il l'interoge sur sa mission devant tout de monde et aussi en première... Elle qui n'était pas si vielle que ça, et que son passé flouté n'avait pas vraiment destiner à devenir ce qu'elle était...

La jeune femme fut parcouru d'un frisson puis elle fit un pas en avant et elle dit avec avoir déglutit, et inclina la tete en avant en signe de respect pour son maitre vénéré:


"-rien n'a signaler de très particulier du coté des frécantation du pub du Pendu, hormis un homme qui est passé ce matin sur lequelle j'ai remarqué de longue canine... Je pense que ce n'est pas un vampir, du mmoins il ne l'est pas complétement sinon il ne serait pas sortie ainsi en plein jour... "

Elle fit une pose dans son discourt, ce qu'elle allait annoncer n'allait peut etre pas vraiment plaire au lord mais elle ne devait pas lui mentir:

"-pour ce qui est de la capture de Ferniga Hertube, malgré tout les efforts que j'y ai employé, elle au sauté d'un pont et à préférer se noyer plutot que de nous tenir compagnie... Maitre si vous saviez comme je suis confuse de cette faute... "

Morticia n'avait pas peur, elle était confiante mais elle redoutait un peu tout de meme ce que le maitre allait lui repondre devant tout les mangemorts... Morticia avait deja beaucoup de mal à les égaler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Sam 28 Juil - 21:24

Voldemort écouta la jeune Mangemorte avec attention. Elle avait prouvé, quelques mois auparavant une grande fidélité à sa personne. Bien sûr, celà ne l'avait pas satisfait entièrement. Elle était, de toutes manières, encore trop novice pour qu'il soit content d'elle.
Il la fixait de ses yeux flamboyants et perçant. Il l'écoutait, et tout les mangemorts autour d'eux aussi. Il était rare que leur Maître leur fasse parler de leurs missions au grand jour, devant leurs congénaire, leurs semblables.
Il s'avança vers elle. Il avait les mains vide, car il n'avait aucunement l'intention de l'attaquer. Arrivé devant-elle il lui dit, de son habituelle voix aigue mais solenelle :


"Je te crois Morticia, mais malgré tous tes efforts, tu as échoué. Ferniga Hertube n'était peut-être pas indispensable, mais il aurait été beaucoup mieux que tu nous la ramêne vivante... "

Il posa un silence et lui répondit :

"Pour te racheter, renseigne toi sur l'identité de cet homme, qui n'est sans doute autre qu'un demi-vampire... essaye d'en savoir le plus possible sur lui..."

Evidemment, cette tâche n'était pas aussi reluisante que la précédente qu'il lui avait accordée... mais peut-être que ces informations auraient leur importance....

"Maintenant retourne à ta place"

Il se retourna subitement vers Narcissa, Narcissa la mal-aîmée... Il eu un sourire, et lui dit :

"Et toi Narcissa, avance toi devant moi... N'as tu pas quelque chose à m'avouer ?? Nul doute que cette chose est une bonne nouvelle..."
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Narcissa Malefoy le Sam 28 Juil - 22:04

Si Narcissa n'avait été aussi pâle de nature, elle aurait blêmi quand le Maître l'interpella. Elle s'avança de son coin, timide, se demandant à quelle sauce elle allait être mangée... Elle s'agenouilla aux pieds du Seigneur des Ténèbres et, n'osant lever les yeux sur lui, elle répondit :

"Oui... Oui, Maître... j'ai agi sans ordre..."

Elle releva la tête, tremblant légèrement, mais prit une grande inspiration et se jeta à l'eau :

"Maître, je puis vous annoncer qu'aujourd'hui, Eos Kintefour, Chef de la Résistance, ces traîtres qui osent s'élever contre vous, est mort de ma main, après avoir souffert les pires tortures."

Une lueur s'était allumée dans ses yeux. Une lueur hésitante, à mi-chemin entre la fierté, l'espoir et la crainte. Elle mourait d'envie de croiser le regard de sa soeur, de Galwen, de tous ceux qui la méprisaient. Elle aussi était capable de faire quelque chose pour le Maître ! mais elle n'osa pas. Elle gardait ses yeux rivés à ceux du Maître, comme hypnotisée...
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Dim 29 Juil - 12:18

Lord Voldemort regarda la plus jeune des soeurs Black s'avancer vers lui. Elle s'agenouilla, fait rare chez la plupart des mangemorts, sans doute pensait-elle qu'elle obtiendrai un bon point grâce à ça. Il l'écouta attentivement.
Il savait déjà tout ça, de toutes façon il savait tout où presque. Il la fixait de ses yeux rouge, attendant patiemment qu'elle ai fini de parler. Il savait qu'elle avait peur, peur de ce qu'il allait dire. Celà étant un sourire, enfin, ce qu'on pouvait penser être un sourire, s'afficha sur son visage...


"Pauvre Narcissa, à croire que la peur te fait commettre des bavures... c'est ce que tout le monde pense..."

Il détourna alors son regard de celui, hypnotisé, de l'épouse de Lucius. Il balaya alors l'asseemblée de Mangemorts de son regard... et s'adressa à eux, autant qu'à Narcissa :

"Oui vous le pensiez tous, que Narcissa est faible, je le sais, ne le niez pas." Son regard s'arrêta alors sur le visage de Bellatrix : "Même sa propre famille le pense..."

Il prit alors sa baguette magique, la pointa sur Narcissa, et força ainsi la Mangemorte à se lever, et se retourner vers les autre. Elle devait faire face à l'assemblée :

"Tous vous l'avez pensée faible, incapable. Et pourtant elle a réussi à faire ce qu'aucun de vous n'a réussi auparavant... Seule elle a débusqué et traqué Eos Kintefour, Chef de la Résistance. Seule elle a osé accomplir cette tâche..."

Il soupira et dit à Narcissa...

"Mais je dois quand même m'avouer un tantinet déçu, Narcissa... Bien sûr tu l'a fait souffrir, bien sûr tu l'as tué... mais tu as agi sans ordre ! En temps normal la punition serait terrible, tu le sais... Mais tu vas peut-être pouvoir te racheter... Dis moi, Narcissa, lors de ses derniers instants... Mr Kintefour t'a-t-il quelque chose, à propos de la personne qui prendrait l commandement de la Résistance ??"

La dernière information qu'il lui demandait était d'une importance capitale. S'il savait qui serait le prochain Chef résistant, il pourrait devancer leurs projets.
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Narcissa Malefoy le Dim 29 Juil - 17:14

Narcissa retint un gémissement d'effroi et resta un instant la bouche entrouverte, comme manquant d'air. Elle était face aux autres mangemorts, et incapable de répondre à son Maître.
D'angoisse, elle se mit à se tordre les mains tout en torturant sa mémoire... Un nom... il lui avait dit un nom... Dieu du ciel ! Quel nom était-ce ? Quelque chose en "a"... "Ta"... "Elta... me remplacera..." Elta..."

Et, tout à coup ce fut la lumière, juste à temps avant que le Maître ne s'impatiente.


"Enzelta ! Il a dit que, quoi qu'il advienne, Enzelta le remplacerait ! C'est tout ce que j'ai, Maître, c'est tout ce qu'il a dit... Enzelta, j'en suis certaine..."

La voix de Narcissa était grimpée d'une octave et tremblait. Elle savait que ce qu'elle apportait était mince, insuffisant, mais c'était tout ce dont elle disposait. Elle pleurait presque de terreur, ses lèvres avaient blanchi sous le rouge à lèvres...
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lucius Malefoy le Dim 29 Juil - 17:31

Il y eut un violent coup de vent, une bourrasque chargée de neige, et les portes de Poudlard s'ouvrirent en grand sur une haute silhouette maigre, emballée dans une large cape noire. Le bruit de ses pas s'accompagnait du choc sourd d'une canne sur les pavés. Les portes se refermèrent tandis que la silhouette s'avançait dans le Hall, en direction de la Grande Salle, qui servait de salle de réunion. Tout en marchant, il ôta sa capuche, dévoilant un visage amaigri, aux yeux fièvreux et cernés, au teint cireux, aux longs cheveux blonds-blancs. Lucius Abraxas Scorpius Malefoy revenait de mission.
Il arrivait tout juste d'Allemagne et dissimulait sous sa cape, en plus du fruit de sa chasse, diverses blessures qu'il n'avait pas pris le temps de soigner, empressé qu'il était de ramener tout cela au Maître, conscient que plus tarder lui attirerait les pires ennuis.

Il pénétra dans la Grande Salle discrètement et vint se mêler aux rangs des Mangemorts présents. Il fut horrifié de voir Narcissa, SA Narcissa, debout, au milieu des Mangemorts, au bord des larmes, terrorisée, blème... Narcissa qui se tordait les mains à n'en plus pouvoir, Narcissa qui tremblait de tous ses membres, Narcissa que le Maître questionnait, dont la voix trahissait la panique... Et lui, Lucius, qui ne pouvait rien faire, car intervenir aurait été s'élever contre le Maître... Et Lucius ne pouvait s'élever contre son Maître...
Lucius se fraya un chemin au milieu des autres et s'avança jusqu'au premier rang, pour signaler au Maître son retour, et détourner l'attention de Narcissa.
avatar
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Dim 29 Juil - 17:52

Voldemort écoutait Narcissa. Ses yeux étaient fixés dans le vide. A croir qu'en fait il ne l'écoutait pas. Mais c'était une autre chose. Il y avait du mouvement à Poudlard. Quelqu'un venait d'arriver. Selon la personne, le Seigneur des Ténèbres saurait se montrer indulgent envers elle. Ses yeux fixèrent la porte de la Grande Salle, enfin, Lucius Malefoy était de retour. Ses yeux reflétèrent, une seconde, toute l'avidité qu'il avait de voir ce que Lucius ramenait. Il était plus que temps. Il répondit alors à Narcissa. Elle était sincère, elle ne mentait pas, il le savait :

"Tu vois que tu n'es pas inutile, Narcissa. Je suis heureux de voir que tu peux toujours servir à quelque chose. Ce que tu as fait est, sans nul doute, une bonne chose, même si je suis déçu."

Il lui fit signe de retourner à sa place. Il s'avança alors vers le premier rang de mangemorts. Il s'arrêta devant Lucius, à moins d'un mètre de lui. Tout les autres reculèrent, pris d'angoisse... et dit, d'une voix satisfaite :

"Lucius Malefoy, il me tardait de te revoir. Tu as mis un peu plus de temps à revenir que ce que j'avais espéré. Je n'oserais penser que tu as pris des vacances... Mais dis moi, Lucius, pourquoi ce retard ??"
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lucius Malefoy le Dim 29 Juil - 18:22

Lucius fut soulagé de voir le Maître renvoyer simplement sa femme à sa place, sans autre forme de procès. Mais ce ne fut que pour mieux se préoccuper de lui. Si tous reculèrent, seul Lucius ne bougea pas quand son Maître s'approcha de lui. Il courba la tête sous le reproche, mais répondit pourtant d'une voix relativement assurée :

"Pardonnez-moi, Maître. La Vampire s'est montrée plus récalcitrante que je ne l'aurais imaginé de prime abord... Il a fallu que je me montre persuasif... avant de la tuer, juste à l'instant."

Il releva les yeux vers son Maître et ajouta avec ferveur :

"Mais j'ai réussi, Maître..."

Son regard brillait d'une lueur s'apparentant à de la démence mystique. Il se tut. Les autres n'avaient pas à savoir ce qu'il avait fait, pourquoi il s'était absenté si longtemps, sans que même Bellatrix ne sache ce qu'il faisait et où il était.
Lucius ne bougeait pas, impassible malgré la douleur qui commençait à se réveiller, lui rappelant de manière cuisante ses blessures, dont le sang recommençait à couler malgré les divers sortilèges qu'il s'était lancé pour éviter l'hémorragie. Il sentait les gouttes glisser le long de son bras et quelques unes tombèrent à terre, rougissant le sol...
avatar
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Lun 30 Juil - 10:33

Voldemort écouta Lucius de façon attentive. C'était du moins ce que l'on pouvait penser, vu l'intensité de ses yeux, fixés sur Lucius. Ainsi, s'il avait du retard, c'était à cause de cette Vampire. Il savait lui-même qu'elle était coriace, cette femme. Lucius s'était enfin racheté, celà faisait longtemps que le mangemort l'attendait, son amnistie. Mais le pardon de Voldemort était difficile à obtenir.
Lorsque Lucius lui annonça, avec tant de ferveur, qu'il avait réussit, un sourire apparut sur le faciès de serpent de Voldemort. Le Seigneur des Ténèbre dit alors à Lucius :


"Ton retard est en partie excusé, Lucius. Ce que tu as accompli n'a pas de prix, j'ose espérer que tu t'en es apperçu au cours de ces derniers mois."

En guise de récompense, et pour montrer que Lucius devrait se racheter de son retard, Voldemort leva sa baguette, la pointa sur Lucius, et d'un geste, guérit alors une partie des blessures que Malefoy senior avait cumulé au cours de ses batailles.
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Narcissa Malefoy le Lun 30 Juil - 12:49

Narcissa, tremblante, retourna à sa place, isolée... Quand elle vit Lucius. Son Lucius. Vivant. Elle eut un geste, une irrépressible envie de se jeter dans ses bras... Mais ne bougea pas, se contentant de le dévorer du regard, en attendant de pouvoir l'étreindre, l'embrasser, le sentir contre elle. Lucius... Il y avait si longtemps qu'il était loin d'elle... En mission, elle le savait à présent. Une mission visiblement dangereuse... Puisque - Narcissa le constatait avec horreur - Lucius était blessé.

Pourtant, Narcissa était soulagée. Soulagée que Lucius soit sauf, qu'il soit revenu... Soulagée aussi que le Maître se soit contenté de la renvoyer à sa place sans plus exprimer sa déception... Quittant un instant du regard son mari, elle chercha à croiser celui de sa soeur, à savoir si celle-ci était fière d'elle... Elle n'y parvint pas et reporta son attention sur Lucius et sur le Maître, anxieuse d'en savoir plus...
avatar
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Bellatrix Lestrange le Lun 30 Juil - 15:45

Bellatrix était restée attentive à ce qu'il se passait. Surtout à partir du moment où Kelian avait annoncé l'arrivé du Seigneur des Ténèbres. Le Lord le plus craint de tous les temps était entré. Il était entré, et leur avait adressé ce qui ressemblait assez à des félicitations.
Il fit alors ce qu'il ne faisait que très rarement, il apelait les mangemorts un par un. Habituellement, il les appelait des plus anciens fidèles aux fidèles récents... Mais là, il le faisait comme ça venait.Selon où ses yeux se posaient. La première appelée fut Morticia, il discutat très peu avec elle, lui demandant juste si elle avait accomplit sa mission, et lui en donna une autre. Ce fut ensuite au tour de Narcissa, la soeur de Bellatrix, SA soeur à ELLE. SA petite soeur. Et même si elle donnait en général l'impression de la snober, elle l'aimait, cette petite Cissy. Ainsi, lorsque Narcissa avoua au maitre ce qu'ele avait fait, Bellatrix fut emplie d'un bonheur sans précédent à son égard, bien sûr, elle ne ouvait qu'être étonnée. Jamais elle n'avait pensé que Narcissa agirait de cette façon.
La Mangemorte fut soudain prise de frayeur, le Maitre forçait Narcissa à faire face à l'assemblée, certains cachaient leur rire, en espérant que le Seigneur la châtie... Mais il en fut, au grand bohneur de l'aînée des Black, autrement. En fait, il la félicita, oui, il la félicitait, devant tous les Mangemorts. Nul doute qu'il était content d'elle.
C'est alors que Lucius arriva, en retard, par la Grande Porte. Il passa devant Bellatrix sans même lui adresser un geste, signe qu'il l'avait vue. Mais Bellatrix l'accepta, c'était normal, qu'il ne se fasse pas remarquer alors qu'il était en retard. Mais au fond d'elle, Bellatrix était suolagée de le voir réapparaitre. Voir Narcissa triste, sans joie de vivre commençait à lui peser. Elle regarda alors, Voldemort délaisser Narcissa pour s'occuper de Lucius, arrivé au premier rang... Elle écouta, attentivement, et vit Narcissa tourner la tête, pour essayer de croiser son regard. Elle détourna le sien... et attendit que sa petite soeur tourne à nouveau la tête pour fixer sa longue chevelure blonde.
avatar
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lucius Malefoy le Lun 30 Juil - 16:22

Lucius baissa la tête tandis que le Maître, en récompense, soignait en partie ses blessures. Sa réussite avait racheté ses erreurs passées. Il devait à présent rattraper son retard par quelque nouvelle action d'éclat. Lucius, il le savait, ne serait jamais complètement pardonné par son Maître tant que son fils vivrait. Il devrait toujours chercher à se dépasser, se surpasser...

Le mangemort attendit, patient et soumis, que son Maître lui dise que faire, que dire. Devait-il rester après la réunion pour rendre un rapport plus complet de ses agissements et de ses résultats au cours de cette longue mission ? Ou devait-il au contraire expliquer devant tous ce qu'il avait fait ?
avatar
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort le Mar 31 Juil - 14:01

Voldemort sentait le malaise qu'il y avait dans la salle. Tous les Mangemorts présents, ou presque, pensaient que Narcissa n'était plus bonne à rien, que Lucius avait en fait désertés. Mais ils avaient été pris au dépourvu, leur Maitre avait partiellement pardonné à Narcissa, Lucius était revenu, et il l'avait accueilli à bras ouverts. Personne ne s'y était attendu. Voldemort dit à Lucius :

"Tu viendras me voir après Lucius."


Et là, si les Mangemorts avaint attentivement regardés leur maitre peut-être auraient-ils vu cette lueur d'envie, d'avidité à vor ce que Lucius lui avait ramené. Il voulait le savoir, il voulait le voir. Mais son attention se reporta sur Le Cobra. Le seul moldu de l'assemblée. Le Seigneur des Ténèbres s'avança vers lui :

" Et toi, Le Cobra, as-tu accompli ton devoir ?"
avatar
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Le Cobra le Mer 1 Aoû - 8:25

Le Seigneur des Ténêbres avaient appelés quelqes personnes à qui il avait à la fois pardonner une faute, remarquer une réussite, et renvoyer à la mission. Lucius, celui qu'on attendait plus vraiment à part sa femme et le Lord, arriva en retard et déposa implicitement sa recette de mission. Puis quand Kruu cru que tout était fini, c'est lui que le Maître des Mangemorts appela, par son surnom. Il n'était connu des Mangemorts, et même de leur Seigneur Maléfique, que par ces deux mots "Le Cobra".

Avait-il réussit sa mission ? Quelle blague ! Cela faisait à peine une semaine qu'il l'avait. Mais en dehors des missions, Kruu était une source d'information, en tant que barman il savait pas mal de choses. Il s'avança, tête haute, enfin ces sorciers s'appercevaient seulement de sa présence et une immense majorité le regardaient avec cette lueur de dégoût, pour leur répondre il leur décocha un splendide rictus moqueur. Il mit genoux à terre devant le Maître, après tout il restait un simple moldu.


Lorsqu'il parla, sa voix ne tremblait pas.

"Maître, ma mission est en cours de réalisation, comme vous le savez j'aime le travail bien fait, propre et soigner. Aussi Seigneur, permettez-moi de vous informer, pour apaiser votre colère, que j'ai quelques informations à vous communiquer, je ne sais si vous les désirez en publique, car l'une d'entre elle n'est pas à prendre à la légère et pourrait vous être utile."

Il marqua une pause et sourit, mais cela personne ne le vit, il avait la tête baissé. Conscient qu'il n'avait pas répondu à la question il releva la tête légèrement jusqu'à voir les chausses du Seigneur des Ténêbres et déclara, cette fois d'une voix un peu hésitante.

"Maître, soyez certain que je vous rapporterai la tête de Drago pour preuve de ma réussite."

Tuer le traître Drago Malefoy, voila où était sa mission, mais il craignait de ne jamais pouvoir remplir ce contrat car le jeune homme restait introuvable et Kruu supposait que les membres de la Résistance le protège, à moins que ce ne soit ce ramassis idiot de l'Ordre du Phénix ? Ou bien était-il déjà mort ? Avait-il quitté le pays ? Quoi qu'il en soit il n'avait pas rempli sa mission et se préparait à recevoir la foudre de Voldemort.

_________________
Le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des morts
avatar
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum