Remus J. Lupin

Aller en bas

Remus J. Lupin

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 20:43

I) Informations générales

Nom : Lupin
Prénom : Remus John
Age : 40 Ans
Date de naissance : 10 Mars 1960
Signe astrologique : Poisson

Poste du moment : ... Heu... Vendeur de marrons grillés. A côté de ça, il se porte volontaire pour toutes les missions que l’Ordre pourrait lui confier.

II) Le physique

Cheveux : Il possède des cheveux châtains qui lui retombent souvent sur les yeux (pour son plus grand déplaisir). Ils sont néanmoins plus courts qu’auparavant, ne lui arrivant en effet, qu’au bas de la nuque.
Yeux : Les yeux bruns toujours brillants de joie qui ravivaient le visage fatigué de Remus ont désormais disparu depuis longtemps. Une lueur vive y brille encore mais elle ne ressemble plus à la lueur de joie qui enchantait autrefois son regard.
Visage : Remus possède un visage aux traits fins, fatigués, il fait d’ailleurs quelques années de plus que son âge, et qui est parfois accompagné de quelques griffures.
Morphologie : On ne peut pas réellement dire que Remus possède un corps de Dieu Grec. Assez grand, il reste très fin, du fait, principalement de la fatigue.

Style vestimentaire : N’ayant pas une fortune colossale, n’ayant d’ailleurs pas de fortune du tout, Remus n’a pas les moyens de se payer un bon tailleur. Il est donc très mal vêtu. La plupart de ses vêtements sont très vieux (ils datent au moins de ses études à Poudlard), et il n’est pas rare de les voir élimés. Il est principalement habillé de vêtements moldus abîmés (pantalons et pull sombres, la plupart du temps) et de son éternelle cape marron foncé qui lui descend jusqu’aux chevilles et rapiécée dans plusieurs endroits.

Signe(s) particulier(s) : Le corps de Remus est parsemé de légères griffures. Une plus profonde que les autres, est une marque de crocs sur son épaule droite. Elle est due à sa dernière transformation qu’il a passée en compagnie de Sirius et qui remonte donc à quelques années.

III) Le mental

Qualités : Sympathique, Remus n’est pas une personne désagréable. La plupart des personnes l’apprécient. On pourrait également noter la loyauté dont il fait preuve envers ses proches. Il tient à eux et fera tout pour les protéger. Cultivé et intelligent, Remus sait généralement prendre les bonnes décisions. Point important, également, Remus est un bon sorcier. Durant ses études à Poudlard, c’était d’ailleurs l’un des meilleurs élèves. Celles-ci lui ont en outre apporté le courage et l’audace des Maraudeurs, qualités dont il fait toujours preuve lorsqu’il s’agit de mener des combats contre Voldemort et ses sous-fifres.

Défauts : D’une nature un peu réservée, Remus ne se livre que très peu ou que lorsqu’il est en présence de personnes qu’ils apprécient. Il est malheureusement difficile de cerner ce qu’il ressent ou ce qu’il souhaite. Sa méfiance peut parfois être un peu agaçante. Remus est parfois un peu trop influençable. Il faut néanmoins nuancer. Il ne se laissera pas bêtement faire si on lui dit de faire quelque chose. Mais si on arrive à trouver ses points faibles, et qu’on arrive à le toucher on peut facilement le mettre en colère et en faire ce qu’on veut. C’est amusant surtout si on considère que c’est ce qu’il reprochait chez Sirius…

Evolution du caractère : Plus jeune, Remus était facilement abordable, et offrait volontiers son amitié et sa confiance, trop heureux d’être entouré. On lui repprochait de se montrer un peu trop naïf sans qu’il n’y fasse attention. Les faits qui ont malheureusement suivit sa scolarité à Poudlard, lui ont prouvés que les gens qui l’entouraient n’étaient pas tous des personnes de confiance. Il est ainsi devenu quelqu’un de méfiant, qui faut longuement et doucement apprivoiser pour tenter d’obtenir quelque chose de lui.

Ce qu’il aime : Remus aime les choses plutôt simples de la vie. Lire un bon bouquin. Être avec Dora. Rêvasser. Et manger du chocolat à volonté.
Ce qu’il n’aime pas : Les Traîtres. Il espère d’ailleurs revoir Pettigrew pour lui faire ce qu’il aurait dû faire il y a quelques années avec Sirius… Il n’apprécie pas non plus qu’on le prenne en pitié ou qu’on le juge trop faible du fait de sa lycanthropie.

Hobbies : Le seul hobbie auquel il accorde un peu d’importance est la lecture. Malheureusement, en ces temps aussi sombres, il n’a guère le temps de s’y mettre.

Phobie(s) : Remus a une peur bleue de la Pleine Lune qui fait malheureusement ressortir son côté lycanthrope. Sinon, il a peur de perdre ses proches.

IV) La famille

Les tuteurs :
Père : John Lupin était un sorcier travaillant au ministère de la magie au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. C’est d’ailleurs là-bas qu’il rencontra pour la première fois Fenrir Greyback, et qu’il eut son altercation avec lui, se qui entraîna la morsure de Remus. Il s’en voulu pendant longtemps d’être la cause de la condition de son fils et tenta de le protéger du mieux qu’il pouvait des critiques et moqueries qu’il recevait. Il décéda finalement lors de la première ascension de Voldemort, de la main (ou plutôt de la patte… XD) de Fenrir Greyback.
Mère : Adaëla Lupin est une moldue. Elle se maria avec John Lupin, en ayant connaissance de son statut de sorcier. Par la suite, lorsque son fils unique fut mordu, elle décida de cesser toute activité professionnelle pour uniquement s’occuper de lui. Elle décéda finalement le même jour que son époux, par la même personne.
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : /
Maris/femme/enfants : Remus est marié à Nymphadora Tonks, bien que très peu de personnes soient au courant de leur union (seulement les membres de l’Ordre, en fait).
Autres : James Potter et Sirius Black. Bien qu’ils ne soient tous deux, pas de sa famille, Remus s’est lié d’amitié avec eux durant sa scolarité à Poudlard, et les considérait comme ses frères.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Ses parents et ses plus proches amis étant morts, Remus n’a plus de famille. Il ne lui reste que sa femme, Dora avec qui il s'entend très bien.

V) L’histoire

Lieu de naissance : Il est né en Angleterre dans un petit village aux abords de Londres.

Habitation : C’est la maison de ses parents. Elle ne se trouve donc pas à Londres, mais dans un village situé à côté. N’étant pas issu d’une famille très aisée, et n’ayant pas les moyens suffisants pour l’entretenir, la maison est plutôt délabrée, mais tient encore debout.

Vie avant Poudlard : Remus John Lupin naquit donc le 10 Mars 1960. Son enfance déroula normalement. Sa mère, une moldue, lui inculqua tout son savoir et le força à lire de la littérature moldue et de la littérature sorcière. Son père, lui, le poussa plus vers le monde sorcier et essaya de lui enseigner les bases du Quidditch.
Bref, une enfance paisible qui fut malheureusement gâchée par Fenrir Greyback. Ce dernier, souhaitant se venger du père de Remus, mordit le garçon, lui affligeant ainsi le fardeau de la lycanthropie.

Scolarité à Poudlard : Remus eut donc la chance d’être accepté à Poudlard. C’est là-bas qu’il rencontra ceux qui allaient vite devenir ses meilleurs amis : James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew. Etant dans la même maison, à Gryffondor, il fit leurs connaissances dès sa première année au château et ils devinrent vite inséparables. Poudlard connaissait ce petit groupe d’amis sous le nom des ‘maraudeurs’. C’est lors de sa deuxième année au château, que ses amis découvrirent son secret. Au lieu de le repousser, comme Remus le craignait, ils décidèrent de devenir des Animagus pour pouvoir le suivre lors de ses transformations. Il fut nommé préfet pendant sa cinquième année, étant le plus sage de ses amis, Dumbledore espérait en effet qu’il puisse les contrôler un peu, mais cela échoua, Remus aimant trop ses amis pour tenter de les retenir. C’est cette même année que ses amis parvinrent enfin à devenir des Animagus. Sentant leurs présences auprès de lui, les soirs de pleines lunes, Remus devant moins dangereux. Il faillit néanmoins tuer Severus Rogue qui s’était, sous l’influence de Sirius, introduit dans le souterrain menant à la cabane hurlante.
L’année suivante les quatres amis mirent au point un plan du château, dévoilant même les passages secrets. Il la signèrent sous leurs propres surnoms et l’appelèrent la carte des maraudeurs. C’est lors de cette année qu’il eut une relation avec une Serpentard, mettant en péril l’amitié qu’il portait à ses amis.

Vie après Poudlard : Dès sa sortie de Poudlard, Dumbledore lui propose de rejoindre l’Ordre. Ses parents s’étant fait tué par Fenrir Greyback, c’est sans hésiter que Remus accepte, et c’est toujours accompagné de Sirius, Peter, James et Lily, qu’ils commencent ses missions. Peu de temps après, James et Lily se marièrent, et Harry vint au monde. Les Potter furent finalement tués par Voldemort, suite à la traîtrise de Peter. Ce fut une des périodes les plus sombres pour Remus. En une seule nuit, il avait perdu tous ses amis. James, Lily et Peter étaient morts. Et c’était Sirius qui les avaient tué.

Après la chute de Voldemort, il retourna dans son village natal, dans la maison de ses parents, où il vécu de petits boulots sans grande importance. Treize années plus tard, Dumbledore lui proposa un poste de professeur de DFCM à Poudlard, qu’il accepta. C’est cette année qu’il revit Harry Potter et Sirius. C’est cette année-là qu’il comprit que Peter avait trahit James et Lily.
A la fin de l’année scolaire, il fut renvoyé du château, Severus ayant dévoilé son identité de Lycanthrope. Il vécu pendant quelques temps avec Sirius, qui se cachait chez lui.

Puis l’Ordre fut reformé. Voldemort était réapparu. Remus accomplit les quelques missions qu’on lui demandait, vivant désormais au QG même de l’Ordre, au 12 Square Grimmaurd. Peu de temps après eu lieu la bataille au ministère, où Sirius perdit la vie. Ce fut une grande douleur pour Remus qui venait à peine de retrouver son ami. Ce fut ensuite Dumbledore qui perdit la vie, tué par Severus Rogue. Remus s’en voulu d’avoir fait confiance à ce dernier, et de ne pas avoir suivit les instincts de Sirius. C’est à cette même période qu’il rencontra sa future femme, faisant elle-même partie de l’Ordre. Bien qu’il tenta de repousser ses avances au départ, du fait de sa lycanthropie, et se trouvant également trop vieux et trop pauvre pour elle, ils finirent par se marier dans le plus secret un peu plus tard.

La grande bataille eut finalement lieu. Malheureusement, elle n’eut pas le résultat escompté, puisque ce fut Harry qui perdit la vie. Là encore, Remus s’en voulu de pas avoir été là pour le protéger.

Parcours professionnel : Du fait de sa condition de Lycanthrope, Remus n’a jamais eu de réel poste fixe, sauf lorsqu’il était Professeur de DFCM à Poudlard. Actuellement, il fait des petits boulots à droite à gauche (ceux qu’on ne veut pas faire et qu’on accepte de lui donner), et en change très souvent (quasiment tous les jours).

Education reçue : Etant de sang-mêlé, Remus a appris à comprendre et à respecter les moldus (et les autres, en général), sa mère lui montrant en effet qu’ils s’en sortaient plutôt bien, même sans magie.

Buts et ambitions : Dans un proche avenir, il souhaite juste pouvoir participer à la Chute de Voldemort. Et après lorsque tout sera fini, pouvoir vivre la fin de sa vie paisiblement aux côtés de Tonks.

VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : C’est un Membre de l’Ordre du Phénix
Idéologie : Fervent défenseur du bien, il souhaite la Chute et la mort de Voldemort pour que toute cette guerre cesse enfin et que tous les proches qu’il a perdu soient vengés.
Animal de compagnie : Il ne possède aucun animal domestique.
Baguette magique : Bois d’aulne, 31,3 cm, contenant un poil de loup
Inventaire : Il ne possède que quelques livres (parlant de divers sujets) et sa baguette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Remus J. Lupin

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 20:46

Bienvenu mon chou!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Remus J. Lupin

Message par Aneliese De Bofrand le Jeu 26 Juil - 20:53

Roooow la miss, contente de te retrouver ici !

Présentation divine, comme toujours !

Ton personnage est parfaitement représenté, l'avatar est superbe !Maginifique !

J'espère que ton rang te plait Wink
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remus J. Lupin

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 21:45

Je te remercie pour le rang =) J'ai mis du temps à l'trouver ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Remus J. Lupin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum