Aneliese de Bofrand

Aller en bas

Aneliese de Bofrand

Message par Aneliese De Bofrand le Dim 3 Juin - 11:37

I) Informations générales

Nom : De Bofrand
Prénom : Aneliese
Age : 19 ans, presque 20
Date de naissance : le 17 février 1981
Signe astrologique : Verseau

Groupe Sanguin : A+
Droitier ou Gaucher : Droitière

Poste du moment : Elle est la patronne du live-house la Gueule Rouge


II) Le physique

Cheveux : Aneliese a de beaux cheveux fins et légers. Coupés courts, les plus longues mèches lui descendent jusqu’aux épaules ; Ils sont légèrement ondulés mais, pas complètement frisés. Quelques mèches ondulées lui tombent dans les yeux après que la jeune femme n’ait voulue se faire frange. Chose qui a malheureusement raté ! Mais, enfin, elle aime bien sa coupe ainsi, aussi ! Ses cheveux sont noir, très sombre, avec de légers reflets bleutés au soleil. Leur dégradé est très court derrière, laissant voir sa nuque et, long sur les côtés, disons au dessus des épaules, avec quelques mèches courtes sur le devant.
Yeux : Aneliese a de superbes yeux d’un bleu passé, délavé et clair. Ils sont cernés de cils très fournis, d’une noirceur engageante. Toujours très maquillés, ils renforcent le côté sombre de la jeune femme. Ayant des problèmes de vue, elle est obligée d’user d’une correction moldue s’appelant les lentilles. Celles-ci lui donnent des yeux encore plus bleus ! Elle a pour habitude de toujours regarder les gens bien en face, quels que soient les personnes. Il y a cependant trois exceptions, Le seigneur des ténèbres, le ministre de la magie Rufus Scrimgeour et, le chef des résistants. Dieu merci, elle a cependant peu de chances de se retrouver face à eux. Comme maquillage, elle utilise beaucoup d’eye liner noir et de khôl, du crayon rouge sang du noir et de la poudre noire ou grise. Elle se maquille pratiquement tout le temps de la même façon.
Visage : Aneliese a un visage un peu enfantin, plutôt rond avec des joues pleines, un creux au niveau du menton mais surtout, deux fossettes adorables lorsqu’elle sourit. Néanmoins, sa façon de s’habiller et de se maquiller rattrape un peu ce à quoi elle ressemble. Elle a un nez de taille moyenne plutôt fin, des lèvres pleines et bien dessinées. Sa peau est, néanmoins très pâle, à l’expression de son travail sur lequel elle passe le plus de temps !
Morphologie : Aneliese est petite et de corpulence normale avec des formes plutôt bien dessinées mais pas trop imposantes. Elle mesure un petit mètre 65 pour 52 kilos. Sinon, elle a une taille plutôt fine mais pas assez de hanches, chose qui la complexait énormément lorsqu’elle était plus jeune.
Autres : Aneliese a un petit anneau à la narine gauche, trois percings à l’oreille droite et un dans le cartilage à l’oreille gauche. Une cicatrice de quelques centimètres de long égaye le bas de son ventre, aussi. Elle a été faite un jour alors qu’elle était éméchée et tentait de retrouver le bar ou elle logeait, plusieurs hommes l’ont agressés la prenant pour quelqu’un d’autres, lorsqu’ils ont vus qu’ils s’étaient trompés, ils l’ont abandonnés ; C’est depuis ce jour que la jeune femme ne tient plus trop à se prendre la tête avec des histoires de résistants et de mangemorts.

Style vestimentaire : Aneliese aime les vêtements compliqués, voyants. Le plus souvent, elle s’habille à partir d’une base simple, un corset ou un bustier noir, violet ou bleu sombre, une jupe plutôt simple et aux pieds, rangers, new rock, doc martens ou chaussures du même type ^-^ Elle rajoute par dessus cette simple tenue accessoires et vêtements originaux. Par exemple, des collant sà imprimés flamboyant ou entièrement troués, des chaussettes à pois, à rayures, à zigzag … des colliers, des bracelets, des bagues en argent. Enfin, le tout, particulier, forme son style à elle.


III) Le mental

Qualités :
Défauts :
*Evolution du caractère :

*Trait(s) particulier(s) :

Ce qu’il aime : Ah, que dire, la jeune femme aime tellement de choses, autant qu’elle en déteste. En ce moment, elle a pour passion la cuisine, notamment inventer des cocktails de toutes sortes et en faire. Elle aime beaucoup, aussi, écouter les potins que racontent les clients de son bar. Elle aime retrouver des anciens compagnons de Poudlard afin de discuter autour d’un verre. Elle aime aller en boite le soir, ou écouter des concerts. Niveau musique, elle adore le rock, le jrock, le métal, le punk, la pop, le hard-rock … Elle n’aime pas trop tout ce qui est techno ou r’n’b sauf lorsqu’il est question de danser ! Elle aime manger bien sucrés, tout ce qui est sucreries, gâteaux, le chocolat est son aliment préféré mais, elle aime aussi se goinfrer de glaces et de biscuits d’apéritifs. Au rayon lecture, elle lit peu mais, beaucoup de fantasy ou de mangas. Oui, Aneliese a une passion pour ces bandes dessinées moldues. Surtout pour les grandes histoires grandiloquentes d’amour. Pour terminer en beauté, la chose que Aneliese aime le plus depuis qu'elle est majeure, c'est le goût de l'alcool, elle boit même un peu trop et, ses amis ont peur qu'elle finisse alcoolique. Mais, que voulez-vous, lorsque l'on tient un bar ...
Ce qu’il n’aime pas : Hum, que dire, Aneliese n’aime pas trop tout ce qui est légumes, viande ou poisson. Oui, elle n’a pas un mode de vie très sain. Elle n’aime pas non plus se lever et se sentir toute dépravée à cause de sa nuit de sommeil. Elle n’aime pas qu’on l’oblige à faire quelque chose ou qu’on lui ordonne une chose. Elle déteste aussi qu’on lui fasse des remarques sur sa façon de se comporter.
Hobbies : Lorsqu’elle était jeune, Aneliese aimait faire énormément de choses. Elle a ainsi pratiquée à tour de rôle du badminton, de la danse, de la course, de la natation, du volley, du tir à l’arc, de l’escrime, du kendo … Le sport qui ne la jamais intéressé est pourtant le préféré de tous les sorciers. En effet, Aneliese n’est jamais montée seule sur un balais. Elle n’en a aucun désir et, ça ne lui a guère plut, les seules fois ou l’un de ses camarades l’a prit comme passagère. Pourtant, malheureusement, à présent, le bar dont elle s’occupe lui prend une grande partie de son temps et, Aneliese a tout laissait tomber. Le service est devenue une activité à plein temps. Cependant, ayant toujours rêvé de le faire, la jeune fille ne s’en plaint guère.

Tic(s) : L’un de ses tics, sans doute le plus énervant, tic se mettant en place lorsque la jeune femme se sent concernée ou au cœur des évènements correspond au fait de rajuster sa courte chevelure derrière son oreille droite. Second tic, celui de tripoter son anneau à sa narine gauche lorsqu’elle réfléchit.
Phobie(s) : Aneliese n’a pas de phobies à proprement parler. Disons qu’elle a plusieurs grandes peurs, la première, la plus stupide mais aussi celle qui lui donne le plus de fil à retorde est sa peur des araignées. Quelle que soient leur taille, Aneliese ne peut en supporter la vue. Elle se met dans tous ses états pour l’un de ses minuscules insectes. Sa deuxième peur, idiote selon elle, est qu’elle ne peut rester dans le noir complet. Elle a peur du soir. Une bougie ou un feu restent toujours allumés dans sa chambre. Cette peur elle ne l’avait pas plus jeune, ce n’est que depuis qu’elle vit seule qu’elle la contactait. Il s’agit peut-être d’une angoisse due aux troubles du moment.


IV) La famille

Les tuteurs :
le père : Yann De Bofrand. Un homme âgé de 42 ans, les cheveux courts, bien coupés, d’un noir profond, il a une courte barbe très bien taillée elle aussi. Il est encore bel homme malgré son âge et, fait très imposant tant par sa carrure que par son maintient. Pourtant, il a un caractère de feu. Il ne veut plus voir Aneliese qu'il a destituée car elle refusait de servir la même cause qu'eux. Il est mangemort mais, comme couverture, il travaille comme journaliste à la gazette du sorcier et, est plutôt connu. Il a était à Serpentard.

la mère : Elle se prénomme Kristin De Bofrand, son nom de jeune fille étant Eos. A ce jour, elle est âgée de 40 ans. C’est une femme brune, aux cheveux coupés à la garçonne. Ses yeux sont d’un bleu vif et, elle fait très jeune. Un brin garçon manqué, elle s’habille en général plus comme un jeune garçon que comme une mère. Femme au foyer, elle adore le jardinage et la cuisine. C’est quelqu’un de profondément gentil, un peu à l’opposé de son maris et de ses idologies. Elle aime vraiment ses enfants et, a tout fait pour qu’ils soient heureux. Elle s’inquiète beaucoup pour les autres, est très ouvertes et, s’investit à fond dans un tas d’associations. Elle a était à Serdaigle. Il est difficile de se demander ce qu'elle fait avec son maris mais elle l'aime vraiment et lui pardonne tout. Elle est la seule à encore avoir des contacts avec Smetanka.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :
Le grand-fère : Cliff De Bofrand, le portrait craché de son père avec les yeux trop bleu de sa mère. Il a 23 ans et travaille à la poste de pré-au-lard. Smetanka ne l’aime pas, ou plutôt ne l’aime plus. Cette antipathie s’est déclarée lors de sa cinquième année à Poudlard. Son frère venait alors d’entrer dans sa dernière année. Il est fiancé et, père d’une petite fille. Il a était à Serpentard. C'est un mangemort.

La première sœur : Maelaig De Bofrand, un ange de 17 ans. Ses cheveux sont brun clair, très raide et lui arrivant aux épaules. Ses yeux sont aussi bleu que ceux de sa mère et, elle est un peu ronde. Son caractère est aussi gentil que celui de sa mère et, d’ailleurs, elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Alle a été à Serdaigle et aurait dut, cette année entrer en 6ème année

La seconde sœur : Cassandra De Bofrand, 16 ans, véritable pissouse, en extase devant son grand-frère. Aneliese et elle se détestent, et, refusent de se considérer comme sœurs. Elle a des cheveux très longs, d’un brun oscillant vers le roux, ondulés, des yeux bleu/vert, une ossature très fine et longue. Elle n’aime pas, non plus, sa sœur Maelaig et, lui fait pas mal de coups pour le moins dégoûtants. Elle est d'un caractère horrible, ressemblant à celui de son père, elle a été à Serpentard et, est une future Mangemort en puissance !

Sa troisième sœur : Maurane De Bofrand, le portrait craché de Aneliese, tant sur le plan physique que sur le plan mental. Pourtant, Aneliese ne l’aime pas car, elle se voudrait différente et, Maurane lui rappelle que ce n’est pas le cas. La fillette a 11 ans et, aurait dut entrer l'année suivante à Poudlard


Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? mauvaise, très mauvaise. Elle n’a plus aucun contacts avec son père, son frère et ses sœurs. Seule sa mère ne l’a pas reniée.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : neutre, elle vit sa vie, se fichant des autres.
Idéologie : Ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, sauf si c’est intéressant bien sur :p

Animal de compagnie : Un merle noir au bec jaune et crochu. Il a pour nom Rhésus et est extrêmement intelligent. Très attaché à la Bulgare, dès qu’elle sort, il se perche sur son épaule gauche.
baguette magique : 19 cm, bois de noisetier, une pétale de mandragore


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:17, édité 3 fois
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aneliese de Bofrand

Message par Invité le Jeu 21 Juin - 17:41

désolée miss, mais petit roblème n°2 dans ta fiche (je sais je ne suis pas admin, mais bon)
depuis quand Aneliese s'appelle Smetanka ? cf ton histoire "A 11 ans, Smetanka..."

Edit Smety : Tu as raison, une vieille habitude d'avoir trop souvent fait des persos du nom de Smetanka T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aneliese de Bofrand

Message par Aneliese De Bofrand le Ven 22 Juin - 12:13

V) L’histoire

Lieu de naissance : Elle est née en Ecosse, à Pré-au-lard, dans une maison spacieuse correspondant à ses bourges de parents !

Habitation : Pour le moment, elle loge au dessus de son live house, dans un appartement de taille moyenne et comportant, une chambre, une cuisine, une salle de bain, un salon et une pièce servant de débarra.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Aneliese est née en Ecosse, dans le village de pré-au-lard. A sa naissance, sa famille se composait d’elle, de ses deux parents et, de son frère, par deux ans son aîné. C’était une famille que l’on aurait put qualifiée d’adepte du seigneur noir, disons, du moins, qu’ils lui été favorable. Petite, elle était une enfant extrêmement étrange. Silencieuse et calme, elle ne pleurait pratiquement jamais et, ne gazouillait pas. Au fil du temps, son étrangeté a continué. Les avances et les présents la laissée de marbre. Elle se fichait totalement des petites attentions qui faisaient hurler de joie son frère. Ses parents, au début, firent tout pour essayer de l’intéresser. Mais, très vite, ils durent abandonner, comprenant que, dans tous les cas, ils ne gagneraient pas !
A l’âge de quatre ans, vint sa première petite sœur, Maelaig. Celle-ci fut un véritable soulagement pour ses parents car, elle enchantait tous les gens qui avaient le malheur de croiser son regard d’azur délavé. Elle était le bébé dont tous les parents rêvent. Aneliese, elle, commença à s’intéresser aux livres. Elle voyait souvent son grand-frère et sa mère, l’un de ses volumes sur les genoux, lisant avec application des histoires fabuleuses. En bref, ce savoir qui ne lui était pas accessible, la faisait mourir d’envie. Pourtant, pas facile, même, impossible d’apprendre à lire toute seule, même pour elle ! Ce ne fut pas faute d’essayer mais, c’était comme si la clé lui manquait ! Aneliese remisa ce désir dans un coin de son esprit.
A l’âge de cinq ans, sa seconde sœur arriva. On l’appela Cassandra, Aneliese la détesta. Entre elles deux, par la suite, ce ne fut que chamailleries, bagarres, pleurs et cris. Pas une fois, elles ne se réconcilièrent. Lorsque l’une d’elles faisaient une bêtise, l’autre allait immédiatement la dénoncer aux parents. Ceux-ci, ne s’en rendaient pas compte et, félicitaient la lèche-botte. Du coup, la fautive était doublement punie : la punition de ses parents et, leurs félicitations pour la sœur. Aneliese fut souvent punie. En effet, ce fut à l’âge de 9 ans, qu’elle découvrit sa maladresse incroyable. Rien ne lui résistait, sous ses pas, les vases se brisaient, les livres dégringolaient, les plumes se cassaient, l’encre se renversait … Bien évidemment, Cassandra pouvait s’en donner à grand cœur ! Ce fut cette année que naquit sa dernière sœur. Une adorable gamine, lui ressemblant trait pour trait et, ayant pour nom Maurane. Aneliese la détesta elle aussi. Elle ne supportait pas d’entendre les gens s’extasiés « Oh ! comme elles se ressemblent toute les deux ! S’en est étonnant ! ». La plupart du temps, lorsque quelqu’un disait cette phrase, les choses avaient encore plus tendances à s’échapper de ses mains.

A onze ans, Aneliese entra à Poudlard. Son grand-frère, qu’elle adorait, entra, lui, en troisième année. La rentrée, elle détesta ça. Elle hait le poudlard express dès le moment ou elle l’aperçu. Le voyage en barque, elle l’abhorra et, le château lui parut glaciale et sinistre. En bref, Aneliese n’aimait pas Poudlard. Elle fut envoyée à Poufsouffle, cette décision catastropha ses parents qui auraient voulus la voir à Serpentard, comme pratiquement toute la famille, ou au moins à Serdaigle, ce qui aurait montré qu’elle était intelligente. Malheureusement, Aneliese n’était ni intelligente, ni même intéressée par les études. La maison Poufsouffle plut pourtant à la jeune fille. Les élèves qui y étaient envoyés étaient plutôt sympathiques, pas trop bosseurs, pas trop snobs, pas complètement centrés sur eux mêmes. Il y avait bien sûr des exceptions mais, dans l’ensemble la fillette trouva que Poudlard n’était pas si horrible que ça.
Elle devint donc une étudiante, bon grès, mal grès. Son travail fut chaotique car, n’étant pas une bosseuse de nature, elle ne fournissait aucun effort, ayant la moyenne dans quelques matières privilégiées seulement. Alors qu’elle était en quatrième année, sa première sœur arriva à Serpentard, suivie, l’année d’après par Cassandra la terreur, comme se plaisait à l’appeler Aneliese. Cette année fut la plus horrible pour la jeune fille. Son frère adoré était en 7ème année et, sa sœur détestée en 1ère année. S’aurait put être tranquille si, Cliff ne l’avait pas trahie. Il l’abandonna, versant toute son affection sur sa jeune sœur. Aneliese, de nature jalouse ne le supporta pas et, plus jamais elle ne lui adressa la parole.
Elle qui avait cherché à ne pas trop se mêler aux gens de sa maison, ayant quelques amis mais rien de plus, décida de changer du tout au tout. De dissipée, elle devint complètement chaotique, mais, ses coups étaient fait par en dessous. Elle combattit sa maladresse naturelle afin de ne plus avoir de problèmes de ce côté. Enfin, elle s’intégra dans un groupe d’élèves qui l’aidèrent à faire les quatre cents coups. Parmi eux, il y avait deux moldus. Ce furent eux qui initièrent la jeune fille à la musique moldue. Elle qui ne connaissait que ce que faisaient les sorciers fut subjuguée. Un temps, elle essaya de se mettre à la guitare mais, peu patiente, abandonna pour ne faire que l’écouter. Elle trouva donc sa vocation.
La cinquième année passa aussi vite que la quatrième. Afin de ne plus avoir de soucis, elle s’était mise à travailler plus dur, ses parents de cette façon, l’auraient laissés un peu tranquille. Elle parut devenait la fille parfaite mais, une personne se doutait qu’en vérité, elle était horrible. La jeune et jolie Cassandra, en seconde année, se prenaient catastrophes sur catastrophes. Disons même que sa réputation fut plombée par sa grande sœur. Toutes les crasses que la gamine lui avait fait, Aneliese les lui rendit au centuple. Les buses arrivèrent et alors qu’elle était revenue d’un mois de campings avec ses amis, elle reçu les résultats. Pour elle, ils étaient très bons. Elle ne s’était pas trop foulée et trouvait les avoir parfaitement réussis.

cours obligatoires
métamorphose: A
Sortilèges: EE
Défense contre les forces du mal : A
Potions: EE
Histoire de la magie : A
Botanique: O
Astronomie : P
options
ESCM : O
Divination : EE
Etude des runes : EE


Ses parents, ne furent, eux, pas satisfait. En effet, aux buses, son frère avait obtenu d’excellentes notes un peu partout, dont plusieurs Optimal et, aucune note en dessous de la moyenne. Pourtant, Aneliese était considérée dans les meilleures aussi, elle s’en ficha et, ne changea en rien sa manière de fonctionner. Son frère trouva un travail à la poste de pré-au-lard et, une nouvelle année commença. La sixième, encore plus agréable que l’année précédente car, Aneliese découvrit qu’avoir un ami préfet de Poufsouffle était bien pratique pour jouer des sales coups à sa sœur. La septième année passa au même rythme que la sixième. Ses notes furent correctes aux ASPIC et, Aneliese quitta, à jamais Poudlard sans ressentir aucun regret. Ces dernières années avaient été sympas mais, sans plus. Ses parents, eux, se désolèrent en voyant les résultats.

Sortilèges : A
Potions : EE
Histoire de la magie : A
Botanique : EE
ESCM : O
Divination : A
Etude des runes : O


Aneliese, elle, se contenta de leur emprunter le plus de sous possibles et, durant deux ans, elle enchaîna petits boulots sur petits boulots. L’été de ses 19 ans, elle eut assez d’argent pour pouvoir ouvrir le live house dont elle rêvait depuis plusieurs années, sur le chemin de traverse. L’un de ses rêves les plus chers.

Durant toutes ses années, la jeune fille avait vécu sa vie sans jamais se préoccuper de ce qui se passait autour d’elle. Elle savait pourtant que le mage noir avait prit le pouvoir, que son père et son grand-frère avait rejoint les rangs de ses fidèles. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui avaient poussés la jeune fille à devenir indépendant le plus rapidement possible. Elle refuse aujourd’hui, tous contacts avec sa famille.


Parcours professionnel : Aneliese a tout d’abord commencée comme serveuse dans un café puis, elle a enchaînée sur un pub avant de devenir vendeuse dans une boutique de pré à porter. Elle a terminée ses petits boulots par un emploi à Gringotts.

Education reçue : Que dire, ses parents l’ont plutôt choyés, enfin, disons qu’ils n’étaient pas très expansifs au niveau des sentiments mais, qu’ils l’on élevées du mieux qu’ils ont pus.

Buts et ambitions : Ses ambitions se limitées à ouvrir un live house, chose faite depuis près de six mois. A présent, elle souhaiterait le rentabiliser un maximum et devenir la plus riche possible. Elle ne désespère pas d’y arriver un jour !
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.forum-free.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aneliese de Bofrand

Message par Invité le Lun 3 Nov - 18:09

Il est temps que l'on valide ton Anie xD


moi je dis validée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aneliese de Bofrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum